joey)) ...
a ton avis joey? t'as cru qu'on a pas réglé l'histoire dans son fofo?
parce que la tu me fait peur
toi aussi plus ça va plus tu te ranges du coté des noobs
mais bon je vais pas te faire la morale
tu croyais que cyber n'étais pas sérieux? bah tu te trompe
Sérieux Cyber à dire ça tu e fais de la peine, ou bien tu me rassure. . . Car en fait en écoutant bien ce que tu dis les personnes que tu traite de ' noob ' sont en fait des personne calme et raisonnée (Hero, Joey et un peu moi) . Donc en gros logique inversée, on peut presque le prendre pour un compliment
nan... vous ramenez votre sac a opinion meme si c'est pas vos histoires et vous crée des disputes (woaw! que des noob )
Définis-moi le mot " noob " Cyber.
Essais de réfléchir à qui est à l'origine de la dispute. Va voir la première page et regarde bien qui ets à l'origine de la dispute. Et ne sort pas le ' c'est pas moi c'est lui ' ok ?
laisse tombée cyber ils sont désespérer et on ne peux plus rien pour eux
Nan nan, il faut qu'il définisse " Noob ".
la j'avoue c'est cyber-man qui a commencer
FAIL
bon comme la dit hentai_girl, faut arreter de parler avec des cas désespérer...
hero)) je suis pas ton dico
maintenant je parle pas avec eux puis voila
deadly)) je croyais que tu voulais qu'on attaque hero?
mais bon...
Cyber, t'es en tort, même deadly l'a avouer, alors tu devrais te faire petit pour l'instant
g trouver que c trop con d'attaquer un mec qui c'est fait battre par ces parents a son enfance
Parles pas de mes parents mon gars, ça pourrait te porter préjudice.
cyber==> OK!!! alors pour toi, parce que je me range du côté de ce qui est JUSTE, je défend les noobs maintenant ??
j'ai plus l'impression que c'est toi qui a changé, je sais pas si tu as regardé jusqu'où est parti ton langage.
tu dis que vous avez essayez de règler le problem sur le forum actif, OK je veux bien le croire, seulement pourquoi à aucun moment je ne t'ai vu dire "oué!! allons continuer le débat sur l'autre forum pour ne pas que l'on soit dérangé".
Zzzzzz
parce que l'histoire est réglé il y a un bon bout de temps sur l'autre fofo
Alors si l'histoire est réglée depuis un bout de temps pourquoi la ramener ici ?
demande a deadly
c'est lui qui a crée le topic a se que je sache
voila, pourquoi ne pas l'expliquer tout simplement sans manquer de réspect au autres.
moi c'est ça que je vous repproche.
vos histoire, c'est entre vous. je sais pas ce qui s'est passé mais l'intensité était telle que tu en est revenu à lincher hero parce qu'il a juste dit "créer un topic ici, mais nous on a pas le droit de particier ".
c'est pas raisonnable de manquer de respect à quelqu'un juste pour ça.
et je trouve que vous lui donnez le rôle du méchant alors qu'il n'en a pas fait préjudice, même pas une DDB qui aurait été mérité d'ailleurs
ouais bah je sens que je vais quitté le fofo et puis j'aurais pas de mal de crane made in hero...