ahhhh ok!! tu voulais changer de manière de jouer, tester de nouvelles extanctions
dans ce cas cyber t'a donné le meilleur moyen, il y a le topic dieu du duel où tu trouvera les deck qu'il te faudra.
cela dit si tu n'as plus de DP ça va être dur de récupérer les cartes qu'il faut
non fait je voulais qu'on me conseille un deck assez puissant dont les cartes sont facilement récupérable mais bon la j'ai des dp j'ai gagner le tournoi vous me conseillerez d'acheter quels paquet j'ai deja acheter tout de noir pour obtenir quelques ailes noires.
Bonjour a tous et excuser ma très longue absence ( sérieusement )
C'est pour poser une question : q'est-ce qu'un PNJ, on m'a dit qu' il faut que j'en utilise 1 en coéquipier pour débloquer un boster
RE YGOmaniak
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21959-931-32-0-1-0-officiel-questions-reponse.htm#message_13130
"les questions tournent en rond" ACT.II
jerry
bon pas de questions ce matin... c'est déjà bon signe
Merci beaucoup à D_Dizzy
je prends un coéquipier du tableau 2 et j'ai un nouveau booster je crois.
Au fait j'ai inséré tag force 1 dans la reconnaissance UMD pour avoir Mina angry mais je l'ai toujours pas en disponible en aventure mas seulement en duel libre je ne sais pas comment faire et il faut terminer l'aventure avec elle pour avoir bombardier de choc des ténèbres pourriez vous m'aider s'il vous plait . ( au fait dites- moi si je n'ai pas le droit de poster deux messages à la suite j'ai lu la charte d'utilisation et je ne l'ai pas vu ' juste au cas ou ... )
Merci d'avance
c'est bon t'en fais pas pour ça
YGOmaniak moi je l'ais depuis le début c'est bizarre
-Joey86- Merci
Max_Du_057 ben je l'avais moi aussi au départ mais j'y ai pas fait attention' et elle est redevenue normale (en mode soumise)
Je me demandais un truc a propos des différents tagforce, est ce que si l'on à 2 PSP il y a moyen d'échanger des cartes entre 2 tagforce diférents? (des cartes qui sont bien entendu présente dans les 2 versions choisi) ou est ce que le mode multijoueur ne permet que les duels?
non
salut j'aimerai encore poser une question pour un deck j'aimerai savor ou trouve t-on des betes gladiateur parce que dans le paquet lumière j'ai trouver seulement octavius et alexandre ou sont samnite,dimacère,laequerius,secutor,mirmillon etc... merci de me répondre le plus rapidement possible.
Salut, j'aimerais savoir dans quel paquet je peux trouver des seigneurs de lumière, merci d'avance
aucune idée les gars, mais bon quelqu'un d'autre sera surement en mesure de vous répondre
patientez un ptit peu
moi ca ne me dérange pas je peux attendre mais il me tarde que mon deck de tag force 4 soit aussi puissant que mon rescue synchros en irl
14. Au bout du tunnel : Disponible le vendredi. 120 DP. Monstres attribut et carte attribut Lumière. je les aies eu là
comment on a
les dark signer merci et desole pour envoyer le debut et pas la fin
je ne sais pas comment avoir tous les signer mais je sais que pour Kalin faut finir les 4 premiers coeurs avec yusei.
pour carly:
il faut finir le je avec elle et rally puis la prendre comme partenaire et allez voir lenny sur la cote de satelitte.
pour les autres je sais pas.
mes autres camarades pourront surement me complter