salut je voulais vous demander est ce que il y a une carte du dragon rouge
slt a tous j'amerai savoir si les cartes suivantes peuvent ètre débloquer autrement que en les téléchargents
majestique star dragon
et
dragon poussière d'étoile mode assault
Aucune idée, mais j'ai déjà eu des Mode assaut dans les packs que les autres me donnent, ou à terre.
Dragon Rouge... Archdémon, synchro et Mode Assaut sont présents.
En rapport avec les personnages, sans tricher et sans les UMD, on ne sait pas les débloquer.
Avec cwcheat, je n'en sais rien. En tout cas, je n'ai pas ces codes. (j'en ai, mais ils foutent la bringue dans le reste...)
nan pas le dragon rouge archdemon
le dragon qui apparait quand yusei et jack font un duel y a un dragon rouge qui apparait
Ce monstre ( Dragon Cramoisi ) n'a pas de carte
Ceux qui ont vu la fin de la saison 2 de 5D's te diront :
Dragon des Etoiles majestueux
bah c'est nul si le dragon cramoisie n'a pas de carte
ben sa a été toujours ainsi resoreso même si beaucoup auront été tentée de la joué tout comme moi
c'est vrai que ça aurait été cool qu'il y est une carte "dragon CRA MOI ZI"
Vous ne trouvez pas que la banlist c'est du n'importe quoi ?
SVP
Vous ne suriez pas où et comment avoir "bibliothèque magique royale" ?
désolé akantor j'ai pas ta réponse
pour la banliste riss sa se discute mais s'est pas vraiment n'importe quoi
Vu que "yubel" est un 1 des persos principal de la saison 3 de yu-gi-oh GX ; j'aimerais savoir si il y a des cartes a combiné avec ces 3 cartes "yubel"
Cyber dragon limité
Monster reborn dvrait ètre une carte interdite
Vortex foudroyant limité ( pour moi )
ET il y en a d'autres
Quel rapport il y a "1 des persos principal de la saison 3" et d'eventuel cartes ?
...
NON
Enfin si par " cartes a combiner " il entend :
- nouvelles cartes dediées
- synchro specifique
Je parlais des cartes "yubel-chauchemar ultime" et des deux autres dont j'ai oublié le nom
Elles étaient dans le 3 -> donc aussi dans 4
Bonsoir j'ai un problème au deuxième jour. Je commence le tournoi avec un partenaire je gagne le match éliminatoire puis je reviens dans ma chambre avec un nouveau partenaire pour recommencer ce même tournoi phase éliminatoire. Comment faire pour continuer ?
Merci de votre aide.
je comprend pas trop ta question for3v3r
normalement les tournoi se font en 5 match
lorsque tu gagne les 5 matches tu a le droit de refaire un tournoi avec une difficulté supérieur c'est tout
guyane je ne connais pas de cartes qui ce combine a yubel a part peut être Néos
si sur ton terrain tu a Néos et Yubel tu peut les envoyer au cimetière pour invoquer un "Néos le Sage"
mais j'ai rien pour les 2 autres yubel
En fait je fais le premier match et ensuite au lieu de continuer le tournoi, je change de partenaire et je reaffronte les mêmes ennemis ...
Je ne comprends pas pourquoi !
ben dans le tournoi il me semble qu'il y'ai les mêmes concurrents et pour affronter d'autres duelliste il faut débloquer le niveau supérieur mais c'est trop bizarre ton truc je comprend pas trop désolé