Se connecter

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4

Sujet : psp c quoi me but du jeu
1
reypha97
Niveau 2
21 novembre 2009 à 08:03:06

voila jai eu le jeu hier je mamuse bien a faire des combat mai je voi toujour quel et le but est ce que yen a 1 au moin

[_DarkCid_]
Niveau 10
21 novembre 2009 à 11:50:23

No comment... :doute:

Ou plutôt si, si tu ne sais pas quoi faire de ton jeu tu peux le revendre ou le jeter à la poubelle...
D'autre saurons quoi en faire.
:rire2:

Jaden5
Niveau 10
21 novembre 2009 à 11:54:53

Le jeu n'est pas encore sortie normalement. :doute:

[_DarkCid_]
Niveau 10
21 novembre 2009 à 13:26:56

La version US de Tag Force 4 est multilangue = anglais, français, allemand, espagnol et italien.
Donc soit ce nouveau venu joue avec un TF4 version US (jeu disponible depuis quelques jours maintenant), soit il a DL l'iso de la version US...
:oui:

cyber-man
Niveau 10
21 novembre 2009 à 14:10:55

a ouais!
un boulet qui nous dit qu'on est des boulets, c'est la meilleure :rire2:
pourquoi tu pose une question pareil jeune gomme?
c'est comme si tu me demandais: comment joué a un jeu
bon pour ta question: oui il y a plusieur scénar
il suffit d'augmenter le taux de coeur des persos
a chaque nouveau coeur remplis, il y a un duel événement(voila le scénar)
comment augmenter le taux de coeur?
facile! en donnant des sandwichs au perso avec qui tu veux faire son scénar, faire des duel avec lui,parler avec lui(je sais pas si c'est comme tag force 1 ou on pouvait parler avec un perso(mais que les perso principals))

voili voilou jeune gomme :)

-joey86-
Niveau 10
21 novembre 2009 à 14:37:38

franchement!!! je me demande s'il y a des gens qui savent réfléchir. :hum:
le jeu n'est même pas encore sorti et lui il est la à nous poser des questions alors que la plus part d'entre nous n'ont même pas encore senti le parfun du boîtier :nonnon:

quant-aux topic des régles, il n'est pas épinglé pour rien!! à lire avant de reposer des questions de genre!!!!

cyber-man
Niveau 10
22 novembre 2009 à 12:58:49

je t'ai répondu (voir en haut du post de joey)

et arrete d'etre vulgaire jeune gomme

bon déjà joey n'a jamais dit que tu n'avais pas le jeu mais il a dit que la plupart ne peuvent pas te répondre car ils n'ont p

cyber-man
Niveau 10
22 novembre 2009 à 13:00:12

je reprend:

car ils n'ont pas le jeu

moi j'ai réussi a te répondre car j'ai les trois tag force et dans les trois y avait des événements
voili voilou jeune gomme

Jaden5
Niveau 10
22 novembre 2009 à 15:06:51

reypha97 ->Même si quelqu'un avais le jeu personne te répondrais avec ce comportement. :ok:

arshavin2009
Niveau 10
22 novembre 2009 à 15:29:34

reypha97 ->tu ne sais pas jouer au Tag Force car je ne comprends pas vraiment pourquoi tu réponds à notre joey comme cela :hum:

djuken
Niveau 10
22 novembre 2009 à 17:06:40

Le But du jeu est expliquer si tu suit le tutoriel en appuyant start mais comme tu a l'air assez mou je vait te le dire moi même :
LE BUT: Créez des liens pour te faire un maximum d'amis dans le monde de YuGiOh 5Ds,
les liens sont représentez par un coeur chaques protagonistes dans le monde de YuGiOh ont un Maximum de 4 Coeurs chacuns ,

Chaque fois que tu remplis un coeur pour un personnage le lendemain tu revit un moment clés de la serie avec celui ci ou il te faudra combattre à ses coté pour continué et ainsi atteindre le but suprême du jeu a savoir...
Etre le meilleur partenaire dans le jeu Tag Force

pour certains ce but peut etre totalement inutile mais les fans se réjouissent de faire des duels de toutes fassons et d'autres pouront aussi revivre aux cotés de leurs personnages Favoris ces moment clés de la serie sans oublier toutes les nouvelles carte ajouté qui permettent encore plus de combinaison ce qui constitu le plaisir ultime jusqu'a la sortie dunouveau tag force

djuken
Niveau 10
22 novembre 2009 à 17:20:47

désolé pour le double post mais Cyberman resume assez bien la méthode néanmoin je complete avec ceci:

Savoir gérer ses DPs, à savoir faire des duels pour en gagné,(car en plus des objet a achetez pour satisfaires les protagoniste il y'a aussi l'objectif de completer sa collection de cartes donc plus facile de battre les adversaires avec ses cartes favoris )

Plus on a de dp, plus facile il est de créez des liens
ce qui veut dire Duels Duels ET reDuel,
Pour creez des liens plusieurs méthodes :

_Parlez avec le protagoniste en question faire des minis jeu avec lui (La discussion tourne autour du jeu "pierre papier ciseaux"vous comprendrez en jouant)vous apprendrez ainsi a le connaitre et a savoir ce qui lui fait envie
(D'autres mini enigme plus amusant ls uns que les autres sont proposé pour variez les plaisirs)

_Connaissant ses envies vous lui acheterez, avec des DPs, gagné des item dans le quartier commerçant qui lui plairont.

_Sans oubliez" LES DUELS " qui si vous gagnez ajoute une infime partie mais ajoute quand meme un fragment de coeurs et des DPs

-joey86-
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:33:13

reypha==> "joey ferme ta gueeul ok jai deja le jeu tu c pas lire ou quoi va enlever pa merde que ta dans les yeux avant dee venir te la peter ici chui au jour 14 ds le jeu jvoulai savoir si yavai des evenement mai vous vous aver meme pas le jeu et vous vener juste pour faire chier"

réplique typique d'un boulet :hum:
le mec a DDL un jeu piraté alors il croit que tout le monde la :nonnon:
je ne dirais qu'une chose: heureusement que certains comme cyber savent lire. NO COMMENT comme l'a dit notre cher DC parce qu'avec lui c'est peine perdue on dirait :hum:

cyber-man
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:09:07

ouais
prochaine bavure et bann directe

djuken)) merci d'avoir compléter :)

bonsoir tout le monde

reypha97
Niveau 2
22 novembre 2009 à 20:54:50

et ben en voila 1 qui comprend le français on dirais merçi djuken merçi meme si jai deja fini le le jeu( code)tout ce que je demandais ct une reponse comme celle de djuken mai des abrutie sont venue pour me les briser tel que [_DarkCid_ jaden5
cyber-man c dingue sa o pose une question vous saver pas la réponse mais vous réponder psk vous vous croyer superieur tout se que je voulai ct cette réponse si je l'avai eu ou si javai pas eu toutes c réplique jaurai pas etait comme sa mai vous mi avait forcer voila j'ai trouver des cheat pour le jeu je l'ai fini si vous vouler des info voila ya plus de 5000 cartes pour debloquer certain boosters suffit de finir beaucoup de tournoi faire des equipe avec les perso principale avoir plus de 80 % d'un booster voila

cyber-man
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:56:06

je t'ai répondu mais bon
on dirait que t'as zappé mes posts

-joey86-
Niveau 10
23 novembre 2009 à 00:48:10

laissez le coser dans le vent les gars, répondez pas à un mec pareil c'est peine perdue!!! :hum:

cyber laisse tomber!! répond plus quoi qu'il arrive :ok:

gog07
Niveau 6
23 novembre 2009 à 14:04:41

Même si tu la téléchargé le plaisir c'est d'acheter les boosters pour voir ce qui ya dedans, pas de tricher .. Ta pris aucun plaisir au jeu !

djuken
Niveau 10
23 novembre 2009 à 15:03:28

gog07 pour ma part j'ai aussi triché au fait de prendre toute les cartes (faut dire que avec tout les jeux yugioh auquels j'ai joué "depuis la game boy color" j'en ai un peu marre et je trouve plus amusant d'avoir toutes les cartes qu'on veut et les joué comme bon nous sembles (restrictions mis a part c'est toujours mieux de joué selon certaines regles)
en bref ne juge pas une personne car selon les circonstance ,moi en l'occurence, j'eprouve toujours du plaisir meme si je n'achete aucun booster .

reypha97
Niveau 2
23 novembre 2009 à 17:01:57

si jai tricher c psk il me rester que 5 booster a decouvrir et javai deja 3867 cartes alors jvoiyait pas lutiliter

1
Sujet : psp c quoi me but du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page