Bonjour,
Voila j'ai traversé le village, et après je suis aller dans la colline, j'ai grimpé, grimpé, grimpé tout en haut pour au final être bloqué par un pilier métallique qui nécéssite une pierre de raisonnance je crois. Je sais absolument pas où aller sauf redescendre mais pour faire quoi ?
Autre question comment éliminer les bombes flottantes marrons qui flottent dans les airs ( qui ont une bouche) sans se faire toucher ?
Merci à ceux qui pourront me répondre
Hello!
Désolé du retard je viens seulement de commencer le jeu hier soir.
Donc, déjà dans la colline, tu veux parler du Col des Archers? Si oui, il te suffit de monter tout en haut, et ensuite vers la gauche dans la dernière partie de la map, et tu seras dans un cul de sac, descend dans le tuyau en faisant bas + A (je sais pas comment avec le clavier désolé ) et tu tomberas en face du forgeron.
Pour les petites boules oranges, te suffit de sauter à proximité d'eux et de courir dans le sens contraire pour les faire exploser.
En espérant t'avoir aider!
Bon jeu!
Salut,
Merci de m'avoir répondu, j'ai trouvé entre temps j'avais pas vu que je pouvais encore grimper tout simplement . J'adore ce jeu, j'espère que de ton côte c'est pareil
Ou sinon utilise la tornade + sort de Fidget contre les bombes lorsqu'elles ouvrent la bouche, tu prends moins de risque (Ou bien spam le sort, elles finiront bien par ouvrir la bouche a un moment )