Se connecter

A Shadow's Tale

Sujet : souvenir 86
1
neitsabes59
Niveau 3
30 octobre 2010 à 17:48:15

Bonjour à tous voilà il ne me manque plus qu'un souvenir et je voudrais savoir où il se trouve . merci d'avance

TonioTrance
Niveau 4
02 novembre 2010 à 13:30:35

Salut, je n'ai pas le jeu devant moi donc je ne sais plus à quoi correspond le souvenir 86, mais en tout cas il est dans les derniers niveaux.
Il m'en manque un seul, si ça se trouve c'est celui là.
Pour savoir dans quel niveau se trouve le souvenir 86 tu regardes où se trouve le 85 et le 87, et tu peux être sûr que le 86 se trouve soit dans le même niveau que le 85, soit dans le même niveau que le 87, soit entre les deux niveaux.

neitsabes59
Niveau 3
02 novembre 2010 à 21:54:48

slt toniotrence j'ai déjà cherché avant de poser ma question dans les deux niveaux dans lesquels il peut se trouver mais je ne le trouve pas il peut se trouver dans les niveaux labyrinthe végétal 1 ou 2 donc si quelqu'un peut m'aider je lui en serais reconnaissant.
merci

lionelxxl
Niveau 1
07 novembre 2010 à 18:19:22

Salut neitsabes59

Alors le souvenir 86 ce trouve vers le début du labyrinthe végétal 2.
Quand tu accéde au premier portail de lumiére qui se trouve en hauteur, tu remarqueras des escaliersn et des ruines .
Pour y accéder, tu à une plateforme que tu peux faire monter à l'aide du papillon. Il faut que tu t'arranges pour que quand tu fasses pivoter la plateforme vers le haut, tu saute en même temps afin de faire un "super saut", et tout en sautant en direction des ruines, tu pourra t'accrocher a l'ombre de ces derniéres et enfin attraper le souvenir 86.

Bon jeu, je viens de finir et ce fût un agréable moment.

Pour info j'ai mis 20h30 pour le finir et je suis au niveau 27 en EXP.

@++

neitsabes59
Niveau 3
09 novembre 2010 à 12:09:27

slt lionelxxl pour ton aide, grâce à toi j'ai enfin récupéré le dernier souvenir qu'il me manquait.

lionelxxl
Niveau 1
09 novembre 2010 à 20:17:47

De rien ce fût avec plaisir.

1
Sujet : souvenir 86
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page