Hi kids ! !!
J´ai découvert le GumBall3000 il y a qqs années et je me rend compte que peu de personnes connaissent. C´est vraiment un truc à savoir pour toute personne intéressée par la mécanique de prestige.
Pour ceux ki ne connaissent pas, c´est un rassemblement annuel de voitures de luxe ( oui, il faut qu´elle vale au moins 600.000F pour y participer ) de riches ( environ 160 par an ) . Le principe c´est des étapes en 6 jours à travers un continent, à plus de 300km/h ( en tout ya 3000 miles à couvrir, d´où le nom gumball3000 ) au volant de Ferrari, Lamborghini, Porsche, et tout le bataclan des voitures les plus désirées sur cette planète.
Alors voilà, je voulais savoir si qqun d´entre vous connaissaient ce fameux Gumball Rally.
Vous trouverez des videos sur Kazaa de l´edition 2002 ( ki a eu lieu aux US avec ses flics teigneux ) , et bientôt l´edition 2003 je pense.
Voil@ c tout j´espère ke vous apprécierez cette new, car tout lover de belles voitures se doit de connaître cet évènement...
BYE ! !!!!!!!!!
oué, mais ça se passe tjrs mal pour des innocents
dans la derniere edition Euro, un mec en Merco a percute une caisse, pas de blesses, mais les 2 voitures nazes
le mec a rachete une Merco pour finir, l autre l avait dans le cul
ça m ecoeur
T´as un site web la dessus?
sur DTMpower, tu auras une video, Dado participe a ce genre de truc
la video est assez sympa
http://216.40.225.59/~admin1/dtmpowervideos/mischief3000.mpg
marche pas...
Utilisez kazaa pour trouver votre bonheur ! !
Tapez " gumball" ds video.
www.gumball3000.com c le site officiel mais un peu succint, c juste pour présenter ce ke c ke l´evenement...assez discret.
De tte façon l´innocent ki se fait percuter a tous les recourts nécessaires contre ces riches possesseurs de caisses...donc je me fais pas trop de soucis, les coureurs en prennent plein la gueule si ils font les cons.
marche pas, ce ****** de Dado ( pas toi Dado/M3 ; )) en a pas deja assez, il doit les faire payer ses PUT1 DE VIDEOS!!!!!
Excellent de voir que y en a qui conaissent!!!!
Je participe a l´edition 2004 d´ailleurs.
?
Avec quoi comme voiture?
Y a encore rien de sur.
Surement Ferrari 550 Maranello.
Toutes les photos seront sur mon site perso :
http://www.anov.org
c´est une 360 sur les fotos ? ??!
hum... ca pourrait être bien sauf que si j´ai bien compris, ca se passe sur des routes avec des mecs, normal qui font pas la course = dangereux + le povre qui C fait encull..
Ouaip, sur la présentation c´est une Ferrari 360 Spider qui participait a l´edition de l´année dernière.
ha ok,je pensait que c´etait celle avec laquelle tu voulait le faire,alors que t´avais dit 550...
A titre personnel j´ai l´habitude de la 550 Maranello. Mais pour cette année avec mon pote on aimerait une 360 Spider.
Le Gumball, c´est la version euro du canonball américain qui date des années 80. A l´époque, y avait des Vector, des Ferrari 308...
C´est vaiment un truc de barges, courir sur routes ouvertes à 200-300 à l´heure...
J´espère simplement ne pas me trouver sur leur passage quand ces gros bourges qui ne doivent en plus même pas avoir de licence de pilote, passeront dans mon coin.
c´est cool ce truc!
de plus le depart du cononball ou gumball partira du trocadero a paris au mois de mai 2004!
Moi je suis contre. Des mecs qui roulent à fond les ballons juste pour montrer qu´ils ont du pognon, et parfois aucune notion de pilotage.
Mais c´est une histoire de gouts...
oui autant s´eclater un bon coup sur piste,sans danger