merde il marche pas alors fait:
www.motorlegend.com
sur la page a gauche ya écris dans le menu: Toute les marques et tu choisis et tu met Maserati. et la hop sur la page ou tarive elle y é znfin tu peu cliker sur diapo pour voir les photos et sur le nom de la voiture ( MC12) pour voir ce kils racontent de bo... lol
le premier lien marche lol
en fait non, il me mettait sur une autre caisse, ok c´est bon je suis au bo endroit :! ^^ merci$
ellle a de la gueule je verais ca en détail plus tard, je vais manger @+
oui mais c pa la bonne voiture alor fai comme je tai di dan mon dernier message enfin maintenant mon avan dernier message.
lol oki moi ossi je trouve kelle a vraiment de la gueule par rapport a ce ke pouvai faire auparavant maserati lol. elle fait tré course sof kelle sera tré limité en nombre seulement 25 pour le monde plus 5 pour la course ( 25 c ´est le nombre d´exemplaires ke sera produit la voiture pour la " route" mai ce chiffre sera toute les années: cé a dire ke chake année ils en produiront ke 25) mai bon je sé pa sil von en produire pendant 5 ans ! !!
esxcuse j´avais pas vu ta réponse !
ouais ta raison pas pendant 5 ans, mais suivant la demande ils verront peut être leurs objectifs à la hausse, un peu comme la Ferrari Enzo !
et pis tu sais, 5 pour la course, ça va vite devenir 10 avec les crashs
oui ! !! c clair ! !!
voir plus
non mai sinon elle est pa mal du tou mai c du copiage de la enzo voila pourkoi lol
ben . .... c´est un bon choix de copitage non ? c´est sûr qu´ils auraient copié sur la modena ça aurait pas été pareil LOL !
C´est surtout qu´il vont faire renaitre Maserati en compet avec la MC12 et garter intacte la Enzo...Pas de jackysation pour elle
c clair ! !!
C sur ke maserati est plu tro dan la competition en ce moment et jespere ke ca les fera renaitre!!! lol
lol
et en fait en compet ils son ou ? ou ils veulent aller ou ? en GT ?
fia-gt
en gts meme et le mans aussi en lm-gts
oui le mans je savais et Gt je m´ne doutais, mais bon, si c´est pour des copies, autant engager d´autres Enzo ! !!
d´ailleurs je dis une connerie y´a jamais eu d´Enzo pour la course ?
non yen a pa dommage car jaimerai voir la gueule kelle a... mai bon ce serai pa marran elle gagnerai tou le temp lol non je deconne.
lol ouais elle gagnerait tous le temps, sans aucun doute, et hop