40 000€ à l´achat, mais vous pensez aux frais à faire dessus après? Assurance, entretien, essence...
Une Laguna de 30 000€ est déjà bien plus économique. Sinon, tout le monde roulerait en M5 lol!
Exactement,y´en a ils ne voient que le prix d´achat(surememnt car ils n´ont ni de voiture,ni le permis).
Mais faut penser à tout le reste,aller voir le prix des pieces de rechange.
Ecxactement. Si il n´y avait que le prix d´achat, je m´achèterait une Porsche 944 dans moins d´un au lieu de me limiter à une Clio au même prix...
Sulaco et Toto +1
En plus, vient s´y ajouter la consommation moyenne de 20l/100.
Par contre je coris qu´une voiture qui a plus de 25 ans ne demande quasi-rien en assurance, non?
non c est 20 ans car elle passe en voiture de collection mais par contre tu ne peux t en servire que le we ! !!!
et pour les 20L/100 c est en restant en 1ere sans depasser le 50
Les V8 des 348 et 308 consomment pas mal.
Sans aller jusqu´à avoir la CG collection, tu peux l´assurer en collection, et l´utiliser quand tu veux sauf pour aller au boulot, et elle doit dormir dans un box fermé.
Et pour l´assurer en collection, même une voiture de 10/15 ans, c´est bon.
oulla t es sur de tes sources ? ???? ce st 20 ans une voiture de collection
Sûre à 100%.
Mais il y a une différence entre assurer une voiture en collection ( la seule contrainte est de ne pas utiliser sa voiture pour aller travailler), et avoir une Carte Grise collection où là, les contraintes sont très lourdes ( utilisation plus que limitée de la voiture).
la je suis d accord moi je parle des deux ensembles carte grise plus assurance de collection la totale quoi ! !!!
Voitures de collection : 25 ans ( désolé, c´est dans le code). Pas besoin de contrôle technique ni de passer aux mines si tu modifies des choses.
Mais interdit de rouler en semaine ou en dehors de ton département, sauf si c´est pour se rendre sur une manifestation reconnue par le ministère des transports.
ahhhhh merci d eclairer nos lanternes ! !!!
maintenant on sait qu on avait tord tous les deux !
J´ai plus qu´à attendre 20 ans, pour passer ma 106 en voiture de collection.
Euh...
Mais je parlais pas de CG collection, mais d´assurance collection. Je connais des gens qui roulent des 944 de 89 assurées en collection, ou même des Super 5 GTT assurées aussi en collection!
apres c est de la collection suivant le model en fonction du nombre de vehicule roulant pour ce model ! !
bon courage pour ta 106....
No problemo, ça sera la pièce de collection la plus pourri au monde.
meuh non! actuellement en piece de collection pourrie, y´a la 104, docn il reste pas mal de temps à pateinter, PASSOA
ok merci.
ya aussi les premieres AX genre la GT sa c est de la collection surtout celle qui sont pas dans un mur ! !!
meuh non, sanderman. Y´a beaucoup mieux:
http://www.ccc-uk.demon.co.uk/images/lna.jpg
http://www.ccc-uk.demon.co.uk/images/visa1.jpg
et le meilleur pour la fin, le pire de tout...:
http://www.volny.cz/mmxsro/mmxobr/exp3_foto1.jpg
matez la sono jacky sur cette splendide citroen AXEL