Chatillo Posté le 05 novembre 2003 à 19:25:17
Sulaco la ressemblance entre la Enzo et la F2002 existe bel et bien ce n´est pas une vision de mon esprit, tu n´as qu´a regarder plus soigneusement ( attentivement ou serieusement au choix) l´avant de la Enzo pour t´appercevoir que l´avant ( y compris l´aileron de la F2002 est mis en relief sur celui de la Enzo ( je ne suis pas sur d´avoir ete tres clair la mais bon faudra faire avec). La Enzo a ete faite a partir de la F2002
Ché pas , pas eu le temps de l´essayer encore.
a mince moi je l´ai essayé hier ca marche bien cette ptite machine. Bon pas si bien qu´une 2CV mais bon...lol
Non mais que pensez vous de son design de sa carosserie.
je pense que ferari et en train de s´essoufler niveaux design, ca fait un peu deja vu
Ils devraient peut etre travailler avec un autre designer.
é clair car maintenant, Pininfarina fait un peu n´importe quoi et veut trop aller dans le futur cé trop con.
Juste pour finir sur la Enzo, TOTOsuperstar je ne parlais que du design de la Enzo base sur la F2002, et d´une ressemblance technique ( et esthetique forcement), je m´etais tres mal exprime, DESOLE .
Maintenant la 612 Scaglietti, je vous trouve un peu dur sur son aspect general, elle a un petit cote retro pas desagreable, mais c´est vrai qu´elle fait un peu deja vu ( peut etre un petit cote Viper )
Hum,,c´est une 456 redessiné ou quoi?
Ou une maserati 3200 ferrarisée?
Moi personnellement je la trouve assez attirante mais c´est vrai qu´il y a du déjà comme par exemple la 456 ( que j´aime particulièrement d´ailleurs). Je dis juste que Pininfarina se relache et n´est plus le grand carossier que l´on connaissait.
Ferrari devrait faire appel à Sbaro :D
Peut-etre bien mais cé vrai que quand tu vois Pininfarina, ils font beaucoup dans l´extravagance ( mythos par exemple).
Peut etre sont ils d´une autre époque: du futur.
Bon alors les gars on manque d´inspiration...
De quelle Ferrari ou quel autre supercar voulez vous parler
de la 612 Scaglietti...!
Quelle merveille!
Oui c´est vrai je trouve qu´elle a des lignes très pures mais qu´elle manque un peu de caractère. Dommage! Sinon dans l´ensemble je l´aime bien et elle succède bien a la ligne des V12.
C´est une ferrari familiale on va dire...
j´adorais déja la 456 GT, mais alors la...
ça change un peu des lignes plus agressives, on va dire
Oui c´est exactement ca...
Sinon quelle autre Ferrari tu trouve partculière
tout d´abord,....la lignée des célèbres Ferrari haut de gamme:
-->1984: Ferrari 288 GTO
-->1987: Ferrari F40
-->1995: Ferrari F50
-->2003: Ferrari Enzo
je trouve ce nom " Enzo" un peu ridicule, ils auraient pu l´appeller en respectant la coutume, comme " F60". Avec " Enzo", on aurait dit que c carrément la derniere Ferrari prduite, et donc, en faisant hommage au constructeur Enzo Ferrari, or c pas vrai. ( ce n´est pas la derniere ferrari à ce jour.)
bref..