Se connecter

Sport

Sports mécaniques

Sujet : Ferrari, le mythe
[WRC]PASSOA
Niveau 9
17 janvier 2004 à 13:56:22

Moi je fais que constater. Il y a qu´à voir l´exemple des pneus trop large. Au début Ferrari ne disait rien, mais dès qu´ils voyaient qu´ils perdaient ils ont porté reclamation. C´est vraiment de la mauvaise fois, d´autant que Ferrari a testé les mêmes types de pneus, mais ils n´étaient pas efficaces.

Chatillo
Niveau 9
17 janvier 2004 à 14:38:59

Pour cette histoire de pneus, Ferrari n´est pas unique demandeur, la veritable reclamation vient de Bridgestone qui avait remarque que les pneus etaient trop large, ensuite ils en ont fait part a Ferrari, mais ils n´ont pas voulu porter reclamation sans en avoir les preuves, preuves qu´ils ont donne avec des photos ( McLaren et Williams n´aureitn pas pris la peine d´avoir de preuves, eux).

Ensuite pour les tests, jamais Ferrari n´a dit que les tests effectues avec des pneus larges avaient donne des resultats allant dans le sens de l´inefficacite de ce type de pneus, c´est archi-faux, ils ont tout simplement dit que ce type de pneus apportaient des avantages mais auss de inconvenients ( avantages et inconvenients qui n´ont pas ete donne, mais on peut penser a une largeur des bandes excessives en fin de course).

kartingman89
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:37:27

Quand Todt parle on le descend, si un membre de l´equipe a Dennis ou a Willimas dit la meme chose vous le benissez, c´est pas logique.
c´est vrai que William et Dennis critiquent très souvent, et c´est considéré comme normal, moi je veux bien, mais Todt ne dit jamais rien, et dès qu´il fait appel a la FIA, ou qu´il dit qlq chose, ce n´est pas bien !

au contraire de W et D lui Todt au moins il agit et se bouge !

kartingman89
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:41:52

[WRC]PASSOA Posté le 17 janvier 2004 à 13:56:22
Moi je fais que constater. Il y a qu´à voir l´exemple des pneus trop large. Au début Ferrari ne disait rien, mais dès qu´ils voyaient qu´ils perdaient ils ont porté reclamation. C´est vraiment de la mauvaise fois, d´autant que Ferrari a testé les mêmes types de pneus, mais ils n´étaient pas efficaces.

Bizarre donc !

Si les pneus ne sont pas bons chez Ferrari ( la longueur) pk le sont ils chez Renault ?

Pace que cela c´est passé sur le GP de Hongrie 2003, circuit lent ou la vitesse n´est pas reine, mais ou l´appui est roi !

Voilà pourquoi !

De + Ferrari a eu gain de cause sur la taille mais les résultats des Renault ont été maintenus !

Donc, le réglement a été respecté après Course, mais les points y sont restés !

Qui y perd ?

kartingman89
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:43:51

:ok: Chatillo !

kartingman89
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:45:43

tiens dsl je lisais au fur et à mesure mais je m´aperçois que j´ai le même avis que Chatillo sur le fait que Todt " se bouge" " (lui au moins il apporte des preuves ce que W et D ne se donnent pas la peine)"

Chatillo
Niveau 9
20 janvier 2004 à 14:43:49

Contrairement a ce qu´annoncer le torchon " Bild", le museau de la 655 ( pourquoi pas F2004 ? ) devrait en surprendre plus d´un d´apres Todt, tout ca pour dire que je deteste ce " journal" allemand qui annnce beaucoup de chose pour rien ( c´est un peu le Voici des infos allemande en plus pourri).

Chatillo
Niveau 9
20 janvier 2004 à 20:39:24

Todt en parle comme 655 et non F2004, mais vu qu´il parle d´un aileron original ( on peut lui faire confiance pour ca etant donne qu´il parle juste du design et non des performances) et que le Bild parle d´une simple evolution de la F2003-GA c´est clair que cette poubelle de journal se plante encore une fois, c´est tout.

Ferrariboss
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:24:26

Salut les gars vous avez vu au fait la nouvelle Chrysler Four Twelve: un monstre: 850 chevaux je crois avec moteur V12 et 4 Turbos!!! Elle ressemble un peu a la Koenigsegg.

Pour ce qui est de la F1, je pense que Ferrari est souvent dans les politiques qui envirronnent la F1 car sans eux la F1 perd toute sa valeur: c´est un peu un but publicitaire je pense. Je pense que les autres écuries doivent revendiquer des choses mais seulement les médias ne les publient pas car ils font moins vendre que lorsque c´est Ferrari et moi je trouve ça bien dommage car ça remmetrer tout le monde d´accord au sujet de Ferrari. EN GROS, C´EST ENCORE ET TOUJOURS UNE QUESTION DE POGNONS QUI N´A RIEN A VOIR AVEC LA F1, DU MOINS C´EST MON AVIS. Enfin il est vrai que Ferrari revendique les choses que lorsque ça l´arrange. Bon tchao.

Ferrariboss
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:25:54

PS: J´adore quand même et toujours Ferrari sauf que la F1 maintenant ca me sort des yeux, je préfère leur voitures " d´usines". Bon cette j´arrête.

kartingman89
Niveau 10
22 janvier 2004 à 09:18:21

bah, les autres écuries, les ont bien rattrapé en 2003 !

Ferrariboss
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:54:36

Moi je m´en fou en fait tant que Ferrari produit encore des GT mais ils feraient mieux de pas trop dériver... ( 612 S qui est pas dans l´habitude de Ferrari...)

kartingman89
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:49:13

les GT moi ca me fait pas grand chose ses caisse là !

Ta pas des phots de celle dont tu parles ?

Ferrariboss
Niveau 10
10 février 2004 à 11:16:55

Des photos de quelles Ferrari de celle dont je parle ( la 612 S).. Si c´est celle la alors tu ne rate pas grand chose car elle est vraiment pas dans l´habitude des lignes de Ferrari.
Remarque: ce n´est pas le meme designer.
www.allsportauto.com voici un site regarde sur la page d´accueuil ya une voiture bleue c´est celle la: 612 S. Si tu cliques dessus taura plusieurs photos.

Ferrariboss
Niveau 10
10 février 2004 à 11:17:59

Je trouve l´arrière joli mais l´avant est trop rond je trouve...

Ferrariboss
Niveau 10
10 février 2004 à 11:21:58

Si c´est dautres GT que tu veux que je te parles il sagit par exemple de la Enzo ou F50 et F40 toutes quoi sauf les F1.

kartingman89
Niveau 10
10 février 2004 à 14:05:42

non CT bien celle là merci !

Sinon moi les F40 F50 et Enzo je les trouve d´enfer !

mais celle que j´aime pas trop c´est la 360 Modena

kartingman89
Niveau 10
10 février 2004 à 14:09:25

vue de l´arrière + en diagonale elle a l´air pas mal, si ce n´est l´avant trop " gros"

de devant on dirait une vulgaire Porsche... :(

enfin merci pour le site je l´ai mis en favoris pour d´autres photos :-)

Ferrariboss
Niveau 10
15 février 2004 à 20:06:44

de rien pour le site et on a les meme gout car moi non plus la 360 ne me plait pas plus que ca...enfin quand jen voi une je suis content :content:
Ahhhhhhh les 250 GTO, P4, et jen passe... :hap:

kartingman89
Niveau 10
15 février 2004 à 20:09:27

quand jen voi une je suis tu m´étonnes :)

Les F40 . .... c´est celles que je préfère ! !!!! :-)

la 250 GTO aussi j´aime bien ! !!

Sujet : Ferrari, le mythe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page