Cé clair la F40 elle déchire vraiment cé ma préférée avec la F50, 250 GTo et P4!!!
Si seulement ces cons de règlements de courses ne changeaient pas tous les 4 matins... les F40 aurraient pu participer aux courses!
quand je disais F40... c´était F40 + F50 + Enzo !
pour les courses on y peux rien, mais pourquoi ont elles étés interdites ? moi je regardes pas ces courses ! j´peux pas
Moi non plu je regarde pas car je peux pas mais je regarde sur le net et de toute facon cé du passé.
Pour la enzo je laime vraiment bien mais moins que les F40 et 50. Je lai vu en vrai a Nogaro yavai F50 F40 LM( je te le jure) F40 Stradale ( 360) Modena Bugatti EB 110 Zonda Porsche Murciélago Gallardo; cété le rally supercar. Si tabite dans le coin je te conseille de te renseigner sur internet et di aller: Cé GENIAL!!!
ok pour les courses
mais j´habite pas dans le coin ! !!
Enfin t´a du bol t´a pris des tofs au moins ? ??? ! !!!
Oui jai pri 4 pélicules!!! Moi jabite un peu loin mais bon cé tellement bien . .. La F40 LM elle déchire sa race ! !! au fait yavai une 575 M qui sé planté avant darriver jété dégouté!!!
lol le mec qui l´a conduit devait lêtre encore plus, mais tu peux pas me " passer" quelques phots ?
t´es plus là ? ??
Je veu bien ten passer mai cé pa du numérique! cé de la bonne vieille photo!!!
Au fait jai un jeu alor venez tous les gas!!!
Je vous donne un indice et la cote d´une voiture et vous devez trouver la voiture!!! Lindice portera évidemment sur la voiture!!! Je vai commencé les questions!!!
1 ére question très simple alor je donne pa la date:
Quelle est la dernière Ferrari dévoilée par Enzo?
ALOR?
Et beh alor les ga??? vou vou sentez pa de taille??? VOus inkiété po ca sera plu dur après!!! LOL
Quelle est la dernière Ferrari dévoilée par Enzo?
kes tu veu dire la derniere devoilee par enzo ferrari en personne ou le dernier modele sorti
La dernière Ferrari présentée par le monsieur pas par la marque lol
oula je c pa moi la modena
Non mai cé celle que Enzo a dévoilé en dernier avant de mourir. pa bien compliqé kan meme cé avan.
je c mais je c pa la reponse connai pa les vielles ferrari euh la 250gto
Non oulahhhhh tu par loin cé celle quil a dévoilé en dernier avant de mourrir dans les années 80 ! !!
Tu me décoi viper srt 10 lol!!!
JE SAIS LAQUELLE que c´est mais j´m´en rappelle plus ! elle porte le nom de son fils ou un truc comme ca !
Mai non le ga vous y etes po du tou vou me faite peur ! !!!!!
La derniere Ferrari kil a dévoilé est des ané 80 mai elle est ultre conu enfin les ga ! !!!
meuh nana je deconne kan meme chui pa idiot mais bon jele connai pa tro sinon je dirai testarossa ou f40