Et ça y est on est repartis dans les " ferraris c´est les meilleurs, les plus intelligents etc...."
Je suis désolé mais quand on est seul contre 9 le problème a mon avis il vient de celui qui est seul...
J´ai compris pourquoi ferrari ne veut pas limiter les essais privé: c´est parce-qu´étant donné qu´ils sont seuls en Bridgestone face a Bar, renault, williams et mclaren qui sont en michelins ils sont obligé de faire beaucoup d´essais pour développer les bridgestone donc ça les arranges pas!!
Et il faut pas croire mais les propositions qu´ils font sont forcément avantageuses pour eux car sinon ils ne les feraient pas ! ! Et d´ailleurs pourquoi la FIA accepterait les propositions d´une seule équipe sur 10 ? Il manquerait plus que ferrari face les régles de la F1 maintenant. Là on serait sur qu´ils s´arréteraient jamais de gagner
Doumix
Posté le 31 janvier 2005 à 12:23:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
RTT
-----------------
feignasse
bah non ice, tu as raison pour les Bridgestone mais c´est pas un secret, ce serait juste pour toi 4 équipes contre une ? ??
puis ils ont expliqués pourquoi limiter le kilomètrages était plus interressant que de limiter les jours d´essai
et ca pour toutes les équipes!!!
la sage parole du jour venant du Briatore :
« Il nous était impossible de développer la voiture 2004 tout en construisant la 2005 » explique Briatore. « C’était donc une décision que nous devions prendre le plus tôt possible. Nous l’avons prise, et j’ai arrêté le développement de la voiture 2004 car je pensais qu’il était encore possible de terminer à la 2è place. Et j’ai tout gâché. »
put1 c biento 2000 mess!
Euh kart de toute manière bridgestone ils se concentren que sur ferrari donc sa revient au meme. Et puis ça n´a pas l´air de trop les pénaliser puisque bridg est meilleur que michelin
Bridg meilleur que mich´ ?
je sais pas sincèrement ! ! vu les temps de Valance Ferrari à 2 secondes des Maclaren je n´ose même pas jugé!
Les essais veulent rien dire c´est bien connu
alors comment portes tu ton jugement
Je porte mon jugement par rapport à ce que j´ai vu l´année dernière= Bridgestone au-dessus de michelin
Les bridgestones étaient meilleurs sur la Ferrari. C´est le binôme " Ferrari + Brigestone" qui est le meilleur.
On ne peut pas vraiment dire qu´un manufacturier est meilleur que l´autre. Pour cela, il faudrait les comparer sur la même voiture.
effectivement exemple récent : today Trulli meuglait parce que l TF bouffait les michelins en 3 tours
ceci est surement du a un pb aéro
les pneus michelin tiennet chez le autres teams donc...
Slt KArting
Un ßail
Slt Poly
Vous Avez Confirmer Pr Les Pronos?
Je Sais Plus Aller Vérifier Et Dites-Le Moi Ok
poly
Posté le 05 février 2005 à 22:15:07
Les bridgestones étaient meilleurs sur la Ferrari. C´est le binôme " Ferrari + Brigestone" qui est le meilleur.
On ne peut pas vraiment dire qu´un manufacturier est meilleur que l´autre. Pour cela, il faudrait les comparer sur la même voiture.
~~> Tkt Pas Ferrari Garde Les ßridgestone
Ils Restent Fidèle A Ce Fournisseur De Trains De Pneus
Poly Et Karting Vous Avez Du Lire Ce que J´ai Mis Concernant Les Pronostics De 2005?
Si C´est Pas Le Cas Allez-y
MDR!!!J´suis Tout Seul Ou Quoi?
oui désolé
et oui on a confirmé tout les deux pour notre belle Forza Minardi !
Ca doit faire 2 semaines au moins, si pas plus!
oué mais bon ! c´est très important faudrait pas se faire virer injustement