Se connecter

Sport

Sports mécaniques

Sujet : le blabla de la F1
kartingman89
Niveau 10
29 décembre 2003 à 15:06:42

moi je pense de villeneuve :
reproches :
- arrogant
- pas de réel talent
- na pas une dent contre Schumi mais un dentier entier :rire2:
- est present juste pour la tune
compliments :
- peu être interressant a regarder se battre avec les derniers ( je sais plus quel GP)
- franc, direct

voilà et vous ?

herman22
Niveau 8
29 décembre 2003 à 15:15:26

KArtingman, globalement je suis d´accord avec toi. Je ne vois vraiment pas en quoi villeneuve est si génial.

TOTOsuperstar
Niveau 9
29 décembre 2003 à 17:16:19

Faut voir sa carriere en entier pas seulement ce qu´il a pu faire ces dernieres anées en F1.

Il a quand même un palmares que peu de pilotes peuvent prétendre avoir,ce n´est surement pas par hasard.

kartingman89
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:52:26

toto : ca depend, il a rien fait d´expetionnel,
sauf le titre mais comme je l´ai dit : pas d´adversaire, Schumi avait une sale caisse ! !!!
juste son coéquipier
et en +, ( comme je lai deja dit) il est née dans une équipe championne c ´est facile.. :honte:

kartingman89
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:58:50

pas bcp de réaction :honte:

TOTOsuperstar
Niveau 9
29 décembre 2003 à 20:07:09

Champion toyota atlantic,champion cart,vainqueur de l´Indy 500,champion du monde F1.

Si ça n´a rien d´exeptionnel comme palmares...

y´a pas que la F1 !

[WRC]PASSOA
Niveau 9
30 décembre 2003 à 02:16:55

TOTO +1
Faut arréter de dire nimporte quoi. Si on regarde les chiffres, dans la F1, à part Schumi et Villeneuve, il y a pas grand monde qui a un aussi beau palmares. Donc il a beau être pourri par le fric, il n´empeche que c´est un très bon pilote.

kartingman89
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:12:27

ouais il a fait des truc bien en course, mais pas suffisament pour qu´on l´apprécie bcp. et il parle trop.....
quand à son parlmarès que je ne connaissais pas, si je te resort celui de Schum, celui de Villenneuve sera écrasé de loin :honte:
son titre F1 ne vaut rien = pas d´adversaires, et pas capable de refaire une saison parmi les 1er !

kartingman89
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:32:52

que pensez vous de Mark Webber ?

lanfeust2101
Niveau 10
31 décembre 2003 à 03:32:08

quand à son parlmarès que je ne connaissais pas, si je te resort celui de Schum, celui de Villenneuve sera écrasé de loin
son titre F1 ne vaut rien = pas d´adversaires, et pas capable de refaire une saison parmi les 1er !
------------------------

ca serait sympas que tu arrete de dire des connerie
1= si on va dans ton sens 5 titre de champion du monde de shumacher ne valent rien, ben oui aucun adversaire! meilleure voiture et de loin de tout le plateaux !
2=Villeuneuve a une cariere lagement plus impressionantte que shumacher et surtout, beaucoup plus meriter
3=ca te dit peut etre rien mais gagner Indy 500 c´est un peu comme gagner 50 gp d´un coup, c´est la course qui je pense et je ne suis pas le seul et la plus relever du monde et la plus dangereuse
4=je sit ca au passage shumacher n´est rien a coter d´un fangio

Chatillo
Niveau 9
31 décembre 2003 à 10:46:28

Bon tout d´abors pour Button et BAR Honda, si je les place aussi bien ce n´est pas pour l´interview de Button sur F13.Live ( que j´ai oublie de lire) mais pour Honda, tout simplement, ils sont en F1 et depuis la McLaren ils se plantent tout le temps, et maintenant il faut que ca change donc je vois une future BAR tres performante ( les propos de Button n´ont rien change pour moi).
Pour McLaren 4eme, les essais sont une chose mais des perfs sans concurrence directe ca ne sert a rien, attendons de voir la Ferrari, la BAR, la Williams, la Toyota pour vraiment juger ( quand aux propos de Rosa qui se la joue en disant qu´il ne poussait pas sur la voiture quand il battait les chronos ca me fait un peu rire).

TOTOsuperstar, Schumacher n´a pas toujours eu la meilleure voiture, c´est faux, et il a toujours reussi a s´approcher de la meilleure voiture meme avec une voiture inferieure en performance ( Villeneuve a ete accroche, sans jeu de mot douteux, par Schumacher et sa Ferrari plus faible, Hakkinen a ete accroche egalement par une Ferrari pilote par Schumacher), enfin ceci pour l´anecdote je vais venir a ce que je voulais dire.

Meme si Villeneuve a un beau palmares ( pas le meilleur et loin de la mais un beau palmares mais qui ferait plaisir a beaucoup de pilote), il faudra que l´on m´explique en quoi Villeneuve a une carriere plus impressionnante et plus meritee que Schumacher ( son volant Villeneuve l´a sans doute obtenu parce qu´il etait le fils de..., on ne pourra jamais dire ca de Schumi, les deux ont eu la carriere qu´ils meritaient, c´est un peu idiot de parler de carriere plus meritee).
Sinon la carriere impressionnante de Villeneuve c´est dans quel sens?

kartingman89
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:50:51

je voius pas se que fangio vient faire là !
il étazit très fort ca s´est sur maintenant il est mort alors on lui fou la paix !
pour Schum : pas d´adversaires ? lol
1994 : Senna ( un peu) mais surtout Hill
1995 : Hill Coultard ( c´est deux saison, les Williams étaient des voitures bien superireurs !
1997 : pour Villeneuve ( a part Schumacher qui " construisait sa Ferrari, tu peux m´en citer ?
2000 adversaires : Hakkinen ! Champion en Titre
2001 Hakkinen commencent a se faire vieux, mais Coultard est assez présent
2002 : là c´est clair pêrsonne !
2003 : Raikkonen, Montoya, Alonso, Ralf

ca s´est joué 2 fois au dernier GP 1 fois a l´avant dernier, ne dit pas qu´il n´a jamais d´adversaire !
en 1991 t´en connais bcp qui se qualifent 7ème sur 30 sur un circuit ou il n´avait jamais courut ? avec une jordan = minardi d´aujourd´hui ou plutot Arrows ? ??????????
en + pendant 4 an : 1996, 1997, 1998, 1999, il a dévellopé sa Ferrari, alors les 4 titres aquis par la suite ne sont ils pas une réponse justement mérité ?
1999 = jambe cassé
1998 = cale, part dernier, et crève à cause de 2 stewart qui se sont accrochés et laissés des débris dont Barrichelo
1997 = Villeneuve double Schum 1er, reflexe de Schum, braquer sur Villeneuve !
1996 : n´en parlons pas :honte:

pour indy 500 je pige se que tu dis et comprend très bien, mais regarde Schum et Macao ?
c´est pareil !

kartingman89
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:57:11

Chatillo : a quel GP Schumi a accroché Hakkinen avec une Ferrari ?
je suis tout a fait d´acord avec toi sur la carrière de Villeneuve, = apréciable pour celui qui là mais loin d´être exeptionnelle !
quand au fait de Jacques en F1 grace au nom de son père, c´est surement ça, n´oublions pas de rappeler que se nom lui a ouvert la porte d´une écurie F1, Williams Renautl, c´est a dire la meilleure team du moment !

kartingman89
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:57:55

et pour Webber ?

TOTOsuperstar
Niveau 9
31 décembre 2003 à 16:43:14

Chatillo:"TOTOsuperstar, Schumacher n´a pas toujours eu la meilleure voiture, c´est faux, et il a toujours reussi a s´approcher de la meilleure voiture meme avec une voiture inferieure en performance"

Hein....?

kartingman89
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:49:18

toto, Chatillo veut dire que Schum, même avec avec une sale caisse, arrivait à faire des temps presque aussi bon que le premier !
c´est plus clair ?

lanfeust2101
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:35:27

heu desoler mais au moin 3 de c´esst titre on etait gagner grace a ca voiture et ca c´est un fait !

juju20000
Niveau 5
31 décembre 2003 à 18:22:33

lanfeust2101 Posté le 31 décembre 2003 à 17:35:27
heu desoler mais au moin 3 de c´esst titre on etait gagner grace a ca voiture et ca c´est un fait !

_________________________________

Ce que tu dis est faux mais même si on considere cela, ça fait 50% de ses titre de champion du monde gagné avec une voiture superieure aux autre pour Schumacher ; et 100% pour Villeneuve

Chatillo
Niveau 9
31 décembre 2003 à 19:03:06

Quand je parlais d´accrocher Villeneuve et Hakkinen il fallait entendre dans le sens de la lutte pour le titre ( il s´etait bien approche d´eux) pas dans le sens rentrer dedans.

Si Schumacher gagne ses titres ce n´est pas que grace a la voiture, le pilote compte enormement, il faut la regler cette voiture, il faut donner les bonnes directives pour l´elaboration...

lanfeust2101
Niveau 10
31 décembre 2003 à 19:08:18

ne me dite pas que si il aurait etait chez jaguar il les aurait eux les titre . . .

Sujet : le blabla de la F1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page