je n'en doute pas
Regarde tous les 1ers posts des topics de GP pour faire ça dans les règles.
Faut faire pareil, c'est quand meme pas mal de boulot
oui je vois ca, c'est pas très compliqué à faire mais pas facile non plus
en faite je vais peut être attendre un peu avant d'en faire un histoire de me familiariser avec la chose
chaud mais je pense que Hamilton fait la faute sur ce crash la
et la réaction de Mr.Bean
http://www.youtube.com/watch?feature=youtube_gdata_player&v=6wXR5tjODIM
C'est celui qui est doublé qui fait la faute
J'adore Rowan Atkinson
donc selon toi c'est massa qui ferme la traj' à Hamilton?
je penses que tu as raison
On va pas refaire le débat, mais c'est Massa qui fait la faute et d'ailleurs il s'est pris une pénalité ce jour là.
C'est aussi évident que le nez au milieu de la figure que Massa est en tort.
Aucun rapport avec les sports mécaniques mais je le mets quand même : http://actu.orange.fr/une/le-choc-et-l-effroi-apres-la-tuerie-devant-un-college-juif-a-toulouse-en-direct-afp_533286.html
Le même *************** (remplacez par l'insulte que vous voulez) aurait tué les militaires et les victimes d'aujourd'hui.
J'habite à Toulouse c'était rempli de policiers et gendarmes en ville. Et apparemment ce sera pire demain.
En tout cas c'est une belle ordure le type.
Si c'est le même gars qui a perpétré tout ça, on en parlera encore dans 50 ans comme le motard fou
Bien triste...
Chaud Weed, ça peut te paraitre con ou parano mais fait gaffe quand même. Traine pas dans des coins louches.
Apparemment le taré ne vise que les personnes d'origine étrangère.
Mouais, c'est les médias qui disent ça. Faut prendre ça avec des pincettes.
Avec le plan vigipirate je risque pas grand chose London, il risque pas de revenir à toulouse pour le moment.
Insupportable ces politiciens qui se ruent sur l'évènement et font semblant de pleurer face caméra pour bien montrer à la communauté organisée que le meurtre d'un juif est plus grave que le meurtre d'un goy !
C'est ce que je voulais dire, le mec ne passera plus à Toulouse.
Baroque fait gaffe j'ai une mauvaise intuition sur Belfort.
Je pense vraiment que le mec est pas tout seul, qu'il y a un putain de gang habillé pareil et qui a la même technique d'attaque.
Et l'arme utilisée ? Les cartouches proviendraient de la même arme
Que le président Sarkozy se déplace est tout à fait normal, mais osef de bayrou hollande pour le coup. Par contre ça me fait bien rire le coup de la tragédie nationale pour quatre juifs tués tout le monde se déplace etc, quand quatre militaires tués les politiques s'en branlent totalement...
Idem quand ils se font tués en Afghanistan...