sur le chemin de l´iut je passe devant un feu-vert et souvent y´a des jacky ki vienne se renseigner sur le "pionner ki dechire sa race " dans le dudot magasin,et cété lundi je croi,y´avau une MR2 plutot bien foutu noire,avec de joile jantes (bon bien sur y´avai kelke truc a virer,genre le becquet et autres artifices..) mai y´a un détail ki ma bien fait rire,c´est le "type R" colé a l´arrière...
completemen inutile,donc carrément essentiel !
On a creer avec des amis un site sur l´Actualité,
Vous pouvez venir participer et vous inscrire on parle de tout et de rien lol
ce serais sympa
On cherche des moderateurs
Http://Thymotep.free.fr/forums/
On a encore eu droit a un delockage inutile ?
Oui, plein de demandes de désépingl, lock et délock ont été demandés, regardez le forum ELections
C'est _G_ qui a demandé
ce topic etais innactif ...
Ouais c'est vrai en même temps :p
Sinon, chaud comment ça fait "vide" sans des topics épinglés...
Et je comprends pas pourquoi Parkko n'a pas voulu épingler le topic que tu as proposé
je ne comprend pas non plus
pourtant selon moi c'est la base
de se présenter et connaitre les autres ...
mais ils en on vraiment rien a foutre de ce forum la haut ...
j'ai vu qu'on etais un bon nombre la y'avais plein de nouveau, donc j'ai demander une élection de modo, pourquoi pas quoi
bin on se fait encore envoyez chier ...
on serais 500 ce serais idem " pas assez nombreux " ... tss
tain faudrais que j'apprenne a faire la touche " , " au lieu de " enter " pour la ponctuation ..
lol, -G- prend en main le forum, et decide seul comment il doit etre
_G_ faudrait essayer de ramener du monde, je ne sais trop comment... :/
J'ai l'impression que la communauté de JV.com n'est pas très formule 1
muesli
tu passes plus des masses sur le belgique par contre
faire un peut de sp@m ca pourrais marcher
( sur d'autre site )
Ouais, mais là faut pas compter sur moi... déjà que je déteste les gens qui font ça...
Si vous connaissez d'autres personnes sur d'autres forums qui aiment la f1 ou un autre sport méca, faut leur dire
oka bah le forum belgique me tente plus trop pour le moment, peut etre a la rentree y aura des themes interessants.
Sinon, je trouve pas qu'on est trop peu. On est une petite communaute, mais on s'entend bien (sauf 2-3 exceptions), et on sait generer pas mal de pages de discussions et de debats si il le faut. Je prefere que le forum soit plus petit, plutot que d'avoir beaucoup de kikoos, de flaviobriatore, ou de jeunes fanboys Alonso/Hamilton en plus
Ah d'accord, muesli
Tu préfères parler sérieusement que de blablater "inutilement"
Ouais, mais c'est quand même un peu mort à mon goût... C'est vrai que l'ensemble, ça va... Mais c'est quand même vachement peu... Sur le belgique on est autant qu'ici mais ça parle plus... Bon c'est vrai qu'après le sport mécanique, on n'aime ou on n'aime pas :p
Sérieux idem je vois pas du tout l'intérêt de mettre le topic des présentations en haut. Ca sert à rien, personne le lit. Pas la peine de mentir, chacun va poster sa petite présentation ok tranquille. Mais personne ne vous lira.
Je préfère une liste de topics épinglés du genre
- Blabla du Forum ! (donc ce topic)
- Topic du modérateur (euh ah non y'en a pas )
- et un sujet d'actualité qui changerait toutes les semaines, un truc de débat, polémique. Par exemple je mettrai le salaire des pilotes F1 2010 ou TF1, ce qui vous énerve
Ca c'est du dynamique.
Surtout que vu la très grande fréquentation du forum ( ) le topic présentation aura quoi, allez 1 message posté par semaine
On doit mettre des topics qui attirent les gens, qui génère beaucoup de messages !!!!!!!!!!!!!
Ouais pas tord Aygo... :p
Ca dépend quel forum, parfois le topic des présentations est lu :p
des topics qui attirent les gens, pas simple, pas simple, mais possible !
Bien évidemment si 150.000 personnes fréquentent ce forum, épingler le topic présentation pourrait être une bonne idée.
Mais là on est quoi, on est 6 Donc le topic présentation est 101% inutile, il va prendre la poussière pour ensuite définitivement disparaitre dans les abimes du forum.
Oui, c'est bon, sois pas si méchante
Oh, on est au moins 7 va