pour moi c est celui de raikonen je kiff bien les pite ailettes!ainsi que la couleurs
si vous voyez ce genre de casque ou l on peu ht mettez les liens.
trulli sans hesiter full chrome
Kimi Raikkonen
jean alesi
sans rire, celui d´Alesi était mon préféré, surtout la version chromé.
celui de raïkkonen aussi est classe
celui de schum aussi tout rouge
mais mon préféré restera celui de senna, le syndrome du casque jaune, certains pilotes s´en rappelleront longtemps
mon casque perso pardi le truc qui dechire tou
Mon préféré,celui de Raiko
Mais sérieusement le + beau,c surement celui de Fisicho,comment il est excellent
et celui là vous le trouvez comment ?
http://pageperso.aol.fr/FrancoisOzzy/casque1.jpg
Le casque de Ayrton Senna!
Sinon, c´était un de mes anciens casques SHARK.
Mais il n´est plus depuis 1998...
ozzy;
Peut-être suis-je à 38 ans trop vieux jeu pour ça, mais je n´aime vraiment pas. Je dirais même de mauvais goût.
Désolé si j´en ai choqué c´etait pour rigoler.
Je ne pense pas que ça vienne de ton age car tu vois moi aussi je suis dans ma 38e année et pere de famille , on a peut etre pas le meme sens de l´humour c´est tout.
Encore milles excuses et à la prochaine.
Pour moi c´est celui de Martin
Celui-là déchire tout... http://www.castier.com/SalvasJMC.jpg
ozzy;
Je ne dirai pas que tu m´as choqué, mais c´est assez puéril comme déco pour un casque.
Peu de motards, en tout cas parmi ceux que je connais, estimeraient celui qui porte un casque de ce genre.
Bien au contraire.
Mais comme je l´ai dit, j´ai 38 ans et la plupart de mes potes motards ont le même âge ou presque que moi...
Et je ferais mieux de lire convenblement toutes les lignes car en voyant le modèle dont tu as donné le lien, j´ai cru que tu étais beaucoup plus jeune.
Connaissant les habitudes de certains dans JV.com...
Sans rancunes.
el_modif;
Super ce casque. Cependant, je voudrais bien voir celui qui le mettrait pour rouler bacquant à mort dans une virolle!
pititi Mark Martin?
Moi sans hésiter c´est celui de Jeff Gordon !
Pas de bleme Krynn66.
A+
Super ozzy1167