Se connecter

Sport

Sports mécaniques

Sujet : quelle fin de grand prix !!!!!!!!!
4
icemanmp419b
Niveau 8
30 avril 2005 à 17:26:31

Non mais vraiment n´importe quoi ! ! Si schumacher aurait été à la place d´alonso j´aurais rien dit parce-qu´il n´y aurait rien eu à dire si il s´était comporté comme alonso

leo-j
Niveau 9
01 mai 2005 à 09:09:16

toi peut etre t´aurais rien dit ( si c´est vrémt le cas j´apprécie :-p) mé les journaux, et les autres teams auraient fait un scandale : y´en a encore ki disent que l´année derniere, a monaco, c´était la faute de schumi avec montoya : ils s´en prennent toujours tous a schumacher, paske c lui ki gagne, alors je c pa si c par jalousie ou pour le faire éliminer ( :-p) ils s´en prennnent a lui !

Draxx
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:44:18

Schumi a été peut-etre plus rapide qu´Alonso mais le fait est qu´Alonso a gagné le Grand Prix, et pas Schumi ! donc c´est Alonso le meilleur. Il a su gérer la course, et Schumi n´a pas sur le dépasser. Y a pas à chercher plus loin, Alonso a été le meilleur durant la course, meme s´il n´était pas le plus rapide. Il a gagné ché pas si vous avez remarqué...

Draxx
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:13:46

d´autant plus qu´Alonso avait un moteur pas tres bon, et n´a fait aucune erreur durant ces 13 tours, aucun bloquage de roues, alors que Schumi a bloqué ses roues a la fin. Alors je ne comprends pas pourquoi on dit que Schumi était meilleur. Il a été plus rapide, ok ca c´est sur, mais c´était Alonso le Meilleur de la course sur la piste.

et ne venez pas dire qu´à Imola c´est impossible à dépasser, Schumi a bien dépassé Button.

leo-j
Niveau 9
01 mai 2005 à 19:37:28

schumi a dépassé button paske il été nul button et cette année il avé une voiture nulle, mé en plus il l´a laissé passer, alor que alonso il été lent... bon on en a déja parlé... tt sa pr dire que schumi a fait un bloquage à cause de la technique de alonso : freiner d´un coup pr démarrer en laissant schumi a la traine : technique dangereuse paske, comme on l´a vu, schumi a failli lui rentrer dedans ( c pr sa k´il a fé un bloquage : c´été pa une erreur...)

Iceman2
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:20:33

Mais technique ki a marché :ok: , il est devant,il a le droit de freiner plus tot :oui:

Ce n´est pas interdit,regarde,il n´y rien eu aprés le GP,pasde contestations,mm pas de shumi car lui aussi a fait de mm :oui:

basstosse
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:54:07

la course d´avant schumacher avait abandonné il me semble,il ont donc eu le droit de mettre un moteur neuf,ce qu´il ont certainement fait.

celui d´alonzo avait deja + de 350 borne au compteur

tu m´etonne qu´il soit revenu comme un fou

si les 2 moteurs été neuf,schumi ne serait pas revenu aussi vite :non:

icemanmp419b
Niveau 8
02 mai 2005 à 21:03:28

Franchment je me demande pourquoi je discute avec des gens qui inventent tout et n´importe quoi. Je ne dis pas que j´ai toujours raison mais pour cette histoire c´est du grand n´importer quoi donc j´arrête là car sinon on en finira jamais...

Bring_Em_Out
Niveau 5
04 mai 2005 à 17:19:45

Ralala...les mauvaises langues ! tsss...
:d) Schumi c´est le meilleur c´est tout !

Il sera quand même champion :oui:

:d) Vous verrez bien :-)))

icemanmp419b
Niveau 8
04 mai 2005 à 22:21:19

Très bonne analyse chatillo :ok:

Bon maintenant oublions imola et penchons nous sur barcelone qui a mon avis va etre explosif

4
Sujet : quelle fin de grand prix !!!!!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page