a tous ds ce topic vs participerez o plus grd championnat du monde,celui ke tt le monde attend il se déroule sur 10 mois sur 12 circuits.
Toutes lé écuries du monde y participe.vousincarnez en fait 1 pilote kelkonque et progrssé ou baissé o fur é a mesure de votre carrière.O début vs choisissé 1 écurié ainsi k1 voiture ( si vs nen conéssé pa je vs donneré la meilleur) et o fur é a mesure de la saison les écuries adverses et lé sponsor vs proposéront des contrats.
Si le principe de ce jeu assé simple vs plé inscrivez vs en indiquant:
nom du pilote:
écurie:
voiture:
si cela ne vs plé pa laisser coulé ce topic
P.S.:tte lé voiture on la mm puissance mé pa le mm couple moteur.....cela sera a moi de voir
C moi ki vs proposeré des contrats et ainsi,espéron-le,vs feré le bon choix.....
C´est quoi le principe exactement?
en fait tu choisi 1 écurie(ex:chevrolet)1 bagnole(corvette)é tu vi ta vie ac..........sur 10 mois enf1 c ke du superflux tu doi pa venir pendant 10 mois mé moi en fait je v construire ta vie pe a pe par ex ac ta bagnole tu gagne 1 course,lécurie ferrari te demande de venir ac elle ( en te payant bien sur).......essaye tu vera
Hum,,comment dire...
J´ai rien compris
moi non plus j´ai rien compris
Euh ca a l´air long en plus comme jeu, a moins que je sois comme vous completement dépassé par le concept, si il faut jouer 10 mois c´est un peu pete boulles nan???
avant de me lancer... : il aut choisir des écuries existantes ? si oui, dans quel sport auto ? WTCC ? F1 ? FIndi ? Nascar ?
Qu est ce kil faut faire pour gagner des courses? et dans quel championnat sa ce joue?
C´est moi ki vs diré o hasard si vs gagner vos courses.Vous avez la possibilité d´acheter des nouvelles pièces de moteur pour le booster + vs en avez + vs avez de chance de gagner
ex:si leo-j a 1 mercedes slr mclaren il lui ajoute 1 bombone de nitro . ....il a bocou + de chance de gagné ke tank007 ki peut avoir la mm bagnole mé sans nitro
Tank007:
Et nan tank007 il ne fo bien évidemmen pas venir pendant 10 mois jespere ke ce topic duredra o moin 1sem pr simulé tte lé course
Leo-j:
Ttes catégories confondues sof ke pour faciliter le truc on va mettre tte les bagnole a......500 ch
après il y a laccélération dé voiture ki né pa la mème.Dc si tu ve gagner en chevo tu achète des ékipemen pour ta caisse de façon a ce kel aille + vite.Tu pe prendre 1 F1 kom 1 corvette on va dire kel oron la mm puisance mé pa la mème accélération........dc pour pouvoir allé + vite ke la F1 tu achète des ékipemen.......
Vous commencez tous ac 10.000$ ( si vs avez gt4 c 1 pe le mème principe)
A chak course gagné vs empoché
1ere pl : +5000$
2eme pl : +2500$
3eme pl : +500$
Voila je c ke c 1 peu compliké mé inscrivé vs é vs véré il me fo o moin 4 participant pr ce jeu.
P.S.:Il y ora des epreuves rally et vs devrez ékiper votre voiture de pneu neige ou terre en fonction de la course.Ces épreuve vs fon gagner bocou + dergent.....
Donc va falloir que tu fasses de vrais calculs si tu veux que ce soit équitable, genre lois de probabilités. Ca je sais faire Merci la Term ES
sa doit etre pas marrant une formule 1 , sur la neige !
moi g capter alors je vé prendre l´écurie maserati ac la MC12.
OK Impor_tuner.......mé chté déja vu toi t sur 1 de mé topic de foot? enf1 bref..
Import_tuner85==>Maserati [MC12]
Venez vite vs inscrire il men fo encore 3
Import_tuner pr ta mc12 tu a le choix entre:
1- puissance ( mieu ds les lignes droites)
2- allègemen de ta caisse ( mieu ds lé virage)
3- aérodinamik ( mieu en accélération)
ke choisi tu?
pour l´instant je vais prendre
3 - aérodynamique
Ah oui j´avais aps remarké que cété toi tu cumule alors les topic ds ce genre mais moi je trouve ca marrant
c cler sa méclate.....
Alor pour l´aerodinamique je te propose:
1- jupe latérale ( accélération + 1) 500$
2- Kit de protoxide d´azote N2o ( accélération +7) 5000$
3- kit turbine ( accélération +4) 2500$
4- frein nivo sport ( freinage +3) 780$
5- " " course ( freinage +5) 1550$
lé frein je savé pa ou lé mettre........
Je te rapelle ke tu as 10.000$
ALOR TU DECIDE KOI??????????
les autre venez vous inscrire...
eh du calme chuis po tjrs sur les forum ou ce forum enparticulier alors sinon je choisis ben le kit turbine
import_tuner85:7500$
Maserati Mc12 : accélération+4
Lécurie ruf ( dérivé de porsche)te demande au volant de leur ruf RTT 2 pour 1 somme de 4500$
tu perdra lé modification de ta maserati si tu accepte...
Ce sera le dernié message avant la prochaine course.........fé ton choix ( puissance ou argent?)