Se connecter

Sport

Sports mécaniques

Sujet : [F1] Les News en Vrac
OrgY-cgD-
Niveau 14
10 avril 2009 à 19:26:31

Par contre j'aurais direct (apres le choc contre le mur) remis ma caméra a filmer la voiture, ca aurait fait de belle image et un bon souvenir! :-)))

OrgY-cgD-
Niveau 14
10 avril 2009 à 19:29:27

Brawn GP: L'écurie aurait coûté une livre sterling...

L'écurie de F1 Honda Motor aurait été rachetée par Ross Brawn pour la modique somme d'une livre sterling, soit un peu plus d'un euro. C'est en tout cas ce que révèle le quotidien japonais Yomiuri Shimbun dans une information relayée par La Gazetta dello Sport sur son site internet vendredi. L'ancien directeur sportif de l'écurie japonaise aura donc eu le nez fin alors que Brawn GP vient de remporter les deux premiers Grands Prix de la saison 2009 à Melbourne et Sepang.

hé bé! ca c'est du bon investissement! C'est tout bénef'!

-Hardy-
Niveau 12
10 avril 2009 à 20:37:45

oui mdr, cho le gars dans la ligne droite il se mange le mur, létai bourré ou quoi :rire:

-Hardy-
Niveau 12
10 avril 2009 à 20:38:15

car même un débutant ne se l'aurait pas mangé comme ça en pleine ligne droite :rire:

chrisgt
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:44:30

"No traction control, no experience, probably cold tyres, too much revs on the wheels and... voilá! "

Bien résumé.
Il a simplement été trop optimiste avec l'accélérateur :noel:

  1. -hardy- Voir le profil de -hardy-
  2. Posté le 10 avril 2009 à 20:38:15 Avertir un modérateur
  3. car même un débutant ne se l'aurait pas mangé comme ça en pleine ligne droite :rire:

Oui mais non, rien à voir.

azertymoncul
Niveau 6
10 avril 2009 à 21:41:06

en même temps, 1£, c'est sans compter toutes les dettes impayées de Honda, alors je dirais pas bénef du tout... :(

]Tarod[
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:50:05

Et puis Honda voulait vendre à des personnes qui fassent fonctionner l'écurie. Si ils avaient voulu faire des bénéfices à la vente ils auraient trouvé des acheteurs qui auraient revendu tout ça à la découpe :hum:

En attendant Honda a fait une bonne affaire car ils perdaient énormément d'argent en frais de fonctionnement, ils avaient des retombées sur l'image de la marque très faibles, et ils refilent le Team F1 sans avoir à payer d'indemnités de licenciement. :ok:

Ikki_2504
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:48:42

Et Brawn ne leur en avait pas parlé de son "coup" pour 2009 ? A savoir une monoplace qui domine tout le monde ? Bon en même temps s'il leur a dit que sa voiture allait écraser Ferrari et McLaren, ils ont pas du le prendre au sérieux...

OrgY-cgD-
Niveau 14
14 avril 2009 à 20:01:12

McLaren: Hamilton a pensé tout arrêter

Accusé de mensonge et privé de ses points décrochés au Grand Prix d'Australie, Lewis Hamilton aurait pensé à quitter la Formule 1. C'est en tout cas ce qu'a affirmé Norbert Haug, relayé par le quotidien espagnol Marca. "Entre le jeudi et le samedi, Lewis a vécu des moments très durs, et cela démontre que c'est une personne honnête", a déclaré le directeur sportif de McLaren Mercedes. L'écurie britannique, convoquée par la Fédération internationale de l'automobile (FIA) à Paris le 29 avril prochain, doit encore s'expliquer devant le Conseil mondial pour clore cette affaire née d'un dépassement du pilote Toyota Jarno Trulli sur le champion du monde à Albert Park, le 29 mars dernier.

:fou:

-Hardy-
Niveau 12
15 avril 2009 à 03:50:35

ba l'aurais du :fou:

-Hardy-
Niveau 12
15 avril 2009 à 03:51:29

même si je pense qu'il n'aurait pas arrêté de toute façon, c'est pas vrai :non2:

Ikki_2504
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:46:21

Orgy :d) T'aurais pas remplacé Whithsmarsh par Hamilton ? :question:

Il me sembalait que c'était Whithmarsh qui avait pensé démissioné :(

OrgY-cgD-
Niveau 14
19 avril 2009 à 21:14:49

Ikki--> heu non... c'est une info récup de sports.fr :oui:

OrgY-cgD-
Niveau 14
20 avril 2009 à 17:59:35

GP Chine-Alonso: "Le mauvais choix au mauvais moment"
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Seulement neuvième à l'issue du Grand Prix de Chine, Fernando Alonso est passé à côté de sa course. Placé en première ligne sur la grille, il a ravitaillé sous safety car avant de commettre plus tard un tête-à-queue qui lui a coûté cher. "C'était une de ces journées durant lesquelles vous faites les mauvais choix au mauvais moment. Nous pensions que la voiture de sécurité serait déployée pendant 10 à 15 tours, nous avons donc choisi de ravitailler avant. Malheureusement, le safety car est rentré au même moment", a-t-il expliqué avant d'ajouter: "Nous devons améliorer notre rythme et nous montrer plus rapides. Bahreïn sera un test important pour nous, tout comme Barcelone un peu plus tard."

OrgY-cgD-
Niveau 14
21 avril 2009 à 18:29:25

Briatore promet "un grand pas en avant" à Barcelone

Entre colère et ambition, le coeur de Flavio Briatore balance. Le patron de l'écurie Renault n'a vraiment pas aimé le déroulement du Grand Prix de Chine avec, seulement, la 9e place pour Alonso. S'il s'avoue "content pour Red Bull et son moteur (Renault)" dans les colonnes de Marca, il regrette une nouvelle course que la pluie et espère voir la R29 sur le sec, rappelant au passage qu'Alonso était 2e en qualifications "avec la même charge en essence que Button" et que Renault était plus rapide "que Ferrari, McLaren et BMW". Enfin, il promet "un grand pas en avant pour Fernando et Nelson à Barcelone".

Ikki_2504
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:11:33
  1. OrgY-cgD- Voir le profil de OrgY-cgD-
  2. Posté le 19 avril 2009 à 21:14:49 Avertir un modérateur
  3. Ikki--> heu non... c'est une info récup de sports.fr :oui:

:d) Ah :( me semblait pas, mais bon, je te fais confiance...

Je pense effectivement qu'Alonso va leur donner du fil à retordre à tous ces jeunes du milieu de grille qui jouent les premiers rôles aujourd'hui :fou:

OrgY-cgD-
Niveau 14
08 mai 2009 à 19:48:29

Villeneuve se dit prêt à rempiler en F1

Le champion du monde 1997 de F1, le québecquois Jacques Villeneuve serait prêt à rempiler dans la discipline reine. C'est ce que le pilote canadien annonce sur le site québequois corussports.com dans une interview en date du 4 mai dernier: Étant donné la façon dont les voitures sont pilotées aujourd'hui et le travail du pilote, ça me donne envie.". Et le pilote d'ajouter être en contact avec l'écurie leader au championnat du monde Brawn GP (ex-BAR-Honda, ndlr): J'ai encore des contacts dans l'équipe car se sont des gens avec qui j'ai travaillé très longtemps. On m'a dit que les nouvelles voitures seraient parfaites pour moi, donc ça me donne le goût". Villeneuve en F1... Une simple rumeur, compte-tenu de son programme en NASCAR.

Spillith
Niveau 10
08 mai 2009 à 19:55:33

alors pourquoi le dire :rire:
en meme temps un pilote de F1 a 38 ans il n'est plus rien
en nascar ca va jusqua 50 peut etre meme 60 sans etre sur, en F1 dans les 35 ans, ils se font remplacés

donc il ne reviendras pas

OrgY-cgD-
Niveau 14
23 mai 2009 à 20:13:52

j'espere pas!

Thomas-Milton
Niveau 10
23 mai 2009 à 22:14:23

Pourquoi t'espères pas?

Sujet : [F1] Les News en Vrac
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page