Circuit + nul tu meurt
Le circuit est présent depuis 3 ans et j'ai jamais entendu des critiques.
Et cette année, comme par hasard, un torrent de critique.
On reconnait les nouveaux
On est pas obligé de regarder tout les meetings / de passer son temps sur le forum /
Mauvaise réponse.
Je parlais du fait de l'intéressement soudain pour de nombreuses personnes avec l'effet Citroen/Loeb.
T'es tombé en plein dedans, là ou je le voulais
Mais meme, je vois pas en quoi ça pose un probleme de s'interesser au championnat juste pour Loeb
*
Le problème? La différence de jugement entre une personne qui suit la championnat depuis X années et les nouveaux qui arrivent.
Ca s'annonce succulent sur le fofo
Ça engendrera des debats au moins c'est pas une mauvaise chose
La marseillaise qui ne se lance pas et Muller qui fait tomber sa casquette
J'ai découvert le WTCC en 2006, soit laaaaaaargement avant que Loeb et Citroën débarquent, j'ai suivi la quasi-totalité de la saison (ayant découvert avec la manche de Brands Hatch où Menu avait apporté la première victoire de Chevrolet). Je m'y remets depuis 2011, là aussi largement avant l'arrivée de Loeb et Citroën, donc je pense être légitime en disant que Loeb ou pas, on s'est fait chier sur la première course, même si Loeb et Muller revenaient un peu en fin de course.
Mais en tout cas, deux victoires sur trois courses pour López dans sa carrière en WTCC, c'est quand même énorme.
Bah en fait j'ai commencé a suivre le WTCC vers 2006, c'est un peu l'année ou jai commencé a m'interresser au sport mécanique et j'étais asser fan de Priaulx et puis a partir de 2009 j'ai de moins en moins regarder... Je regardais des courses comme ca sans vraiment m'interresser au championnat et je regardais pas nécessairement les tracés. Mais c'est vrai qu'effectivement si cette année je compte suivre c'est en partie parce que Loeb y participe.
Je me souviens, quand j'avais vu des noms comme Rickard Rydell, James Thompson, Alain Menu, Yvan Muller ou Gianni Morbidelli, des noms qui m'étaient très familiers puisque aperçus dans le jeu TOCA 2 Touring Cars auquel je jouais souvent à l'époque, ça m'a vraiment surpris et ça m'a tout de suite donné envie de suivre la suite de la saison, surtout que cette saison, ça a été un bordel pas possible, beaucoup d'erreurs pour les pilotes « de tête » (Priaulx et Cie), des victoires surprises, etc...
J'avais pas vraiment de favoris, d'autant plus que, comme je viens de le dire, il n'y en avait pas vraiment à cette époque (11 vainqueurs différents en 20 courses et neuf pilotes potentiellement champions du monde avant l'ultime week-end à Macao, rien que ça ), mais j'aimais bien les SEAT et les Alfa Romeo, d'ailleurs j'ai toujours le rêve que les voitures italiennes reviennent un jour.
Les saisons 2009-2010 avec Priaulx et Augusto Farfus Muller encore chez Seat
Énorme Bennani et Coronel qui s'engueulent alors que Bennani est dans sa voiture et casqué.
Vous en pensez quoi de l'accident entre Bennani et Coronel ?
Putain le tassement dégueulasse, et après, il faut genre il pleure histoire de pas passer pour le c*nnard J'espère bien que Bennani sera sanctionné ... Et à cause de lui, Muller out
Ils s'engueulent pas, ils s'expliquent et Bennani est encore sous le coup de l'émotion on dirait et Coronel est calme.
Par contre, Loeb qui passe 3 J'aurais bien aimé une caméra isolée sur lui, pas trop fait gaf à ses dépassements à cause de l'accident.
Bennani est fautif mais ce qu'il dit est pas faux, il reste sur sa ligne et se retrouve un peu coincé au final, mais je pense qu'il aurait du décélérer
Bordel ce drama
Bennani fautif, y'avait que 5% de voiture côte à côte.
Derrière, y'a eu la même chose entre Loeb et Muller, et Loeb à levé.