Se connecter

Sport

Sports mécaniques

Sujet : [F1] Avez-vous déjà rêvé de Formule 1 ?
_G_
Niveau 12
09 août 2010 à 19:16:13

flavio > vie soporifique

Aygo
Niveau 10
12 août 2010 à 00:04:30

Moi j'ai fait un rêve, GP de Monaco 2010. Je suis pilote d'une... HRT (ah ok qu'est ce que je fous dans cette équipe :noel: )

Je pars de la dernière position, je me souviens avoir fait un départ canon, et au bout de la ligne droite j'ai vu un gros carambolage ! J'ai vu je crois Vettel rouler sur Webber et passer au delà du mur de pneu pour finir derrière. Il y a eu genre 8-9 voitures out.

Je me souviens surtout que ma HRT était impossible à conduire :fou: Le truc hyper instable dans les virages assez rapides de la 2ème moitié du circuit. Du coup je crois que je suis passé 3-4x au stand pour changer d'aileron, j'ai vidé le stock d'ailerons avant :hap:

Un gros flou puis j'ai terminé 3ème, je ne sais pas comment :noel: J'étais sur le petit podium là.
C'était Kubica qui a gagné car je me souviens d'une marseillaise.
2ème c'était Schumacher je crois :rire: :noel:
3ème moi, 15 points pour HRT :content:

Puis réveil :(

d-tyrant
Niveau 10
14 août 2010 à 23:39:46

:rire:

GhostDriver
Niveau 10
15 août 2010 à 00:16:32

Effectivement, c'est un rêve :noel:

Un pilote HRT est parmi nous, ou alors le boss de HRT :noel:

okamips2
Niveau 10
21 août 2010 à 11:04:33

Oh purée, j'ai pas rêvé mais j'ai cauchemardé de F1 :rire:
Première fois :fou:

Alors je vois le départ de F1 dans un bus (allez savoir pourquoi...), je ne vois donc quasi rien, je suis sur la piste parmi les autres voitures, c'est pour vous dire....
Après, je ne suis plus dans le bus mais je regarde la télé, la seule chaine qui propose le grand prix est TF1, que ce soit en belgique ou sur une chaine anglaise, c'est le grand prix de france... Mais ce grand prix est horrible, il se passe sur un circuit que je ne connais pas... y a des voitures civiles qui viennent en contresens et BAM Webber en touche une mais arrive à repartir, ce n'est pas d'Alonso qui passe sous la voiture (impossible dans la réalité mais bon...).
IL abandonne, ensuite, c'est massa qui abandonne, je sais pas pourquoi... EN plus, la réalisation de la course est très mauvaise, ce circuit en pleine campagne, est très mal commenté, mal filmé, TF1 s'amuse même à mettre des pubs en plein acccidents de Alonso et même une caméra caché dans le public avec Malbranque qui fait la blague... :/
Ensuite, c'est au tour de Kubica d'abandonner, il se plante en plein dans un ban à gravier d'1 mètre de profondeur... :ouch:
Ensuite, on voit Alonso et Massa ensemble, Massa donne une tape amicale à Alonso, au niveau de la ligne de départ, sur le bas côté, mais Alonso est fou de rage, enlève son casque et gueule comme un possédé... en faisant un bras d'honneur...

Puis, plus rien, je me réveille à cause de 2 saletés de chiens qui gueulent dehors :nah:

Voilà, mon cauchemard, sans oublier que je me voyais pleurer devant ma télé, tellement, c'était le pire grand prix que j'avais pu voir de ma vie :rire:

Désolé du pavé :hap:

ilovemuesli
Niveau 10
21 août 2010 à 12:09:54

:rire: n'importe quoi la camera cachee!

okamips2
Niveau 10
21 août 2010 à 17:01:57

OMG , j'étais en train d'en pleurer tellement ils me gavaient de pas mettre l'accident d'Alonso :rire:

J'en rigole encore, tellement c'est bidesque :rire:

ilovemuesli
Niveau 10
12 novembre 2010 à 11:31:34

Putain, j'ai fait un sale reve : j'y regardais une course, mais a un moment, j'ai vu Timo Glock faire un horrible accident, avec plusieurs tonneaux, et au final la bagnole finit arrachee, et le pilote s'est fait ejecte. :peur: Je pensais meme qu'il etait mort :mort:

d-tyrant
Niveau 10
12 novembre 2010 à 11:35:03

j'ai rêvé de GP y'a 2 jours, Barrichello avait un sérieux accident sa voiture se retournait et se coinçait sous une sorte d'abri, dans le rêve ça m'a fait flipper :malade:

WeeDkzl
Niveau 10
12 novembre 2010 à 11:48:28

Vous faites des rêves bizarres. :fou:

okamips2
Niveau 10
12 novembre 2010 à 11:50:47

Jerry de mon rêve :noel:

ouais, on fait des rêves bizarres :fou:

WeeDkzl
Niveau 10
12 novembre 2010 à 11:53:41

Chaud le rêve d'okami. Du grand n'importe quoi. :fou:

Walherich
Niveau 10
12 novembre 2010 à 12:29:24

chaud vos rèves ,

un conseil , arretez les week end à amsterdam et entamez une cure de désintox de la droque comme jean luc delarue :gni:

d-tyrant
Niveau 10
12 novembre 2010 à 12:47:44

ptdr ! le rêve d'okamips cet été quand même part méchament en sucette :rire2:

okamips2
Niveau 10
12 novembre 2010 à 12:54:35

On va en faire un film :noel:

  1. walherich Voir le profil de walherich
  2. Posté le 12 novembre 2010 à 12:29:24 Avertir un administrateur
  3. chaud vos rèves ,

un conseil , arretez les week end à amsterdam et entamez une cure de désintox de la droque comme jean luc delarue :gni:

C'est mon père jean luc :hap: :noel:

Walherich
Niveau 10
12 novembre 2010 à 13:21:52
  1. un conseil , arretez les week end à amsterdam et entamez une cure de désintox de la droque comme jean luc delarue :gni:

C'est mon père jean luc :hap: :noel:

pour noel , il va t'offrir un voyage au club med colombie avec dégustation gratuite à volonté :rire:

Abyss_Calibur
Niveau 54
15 janvier 2011 à 08:23:05

J'ai rêvé que la Force India VJM04 était encore plus performante que la F2002, la F2004, la MP4/4 et la RB6 réunies !

Une fiabilité impeccable (aucun abandon des deux côtés, les pilotes étaient Sutil et Hülkenberg), une domination encore plus terrible qu'en 1988 (seul un tour en tête leur avait échappé) et l'équipe indienne fut titrée dès le Grand Prix de Hongrie, tellement elle dominait et tellement les autres étaient à la ramasse, 20 victoires, 19 poles, 18 meilleurs tours, 17 hat tricks, 12 grand-chelem, 11 doublés et 33 podiums sur 40 possibles. :rire:

Mais ce n'était qu'un rêve. :noel:

GhostDriver
Niveau 10
15 janvier 2011 à 09:48:18

Force India en '88 ? :doute:

Abyss_Calibur
Niveau 54
15 janvier 2011 à 17:36:29

Je voulais dire : « une domination encore plus terrible que celle McLaren-Honda en 1988 ». :)

ilovemuesli
Niveau 10
17 février 2011 à 20:00:17

Mince, je pense etre de plus en plsu en manque de la F1 :-( J'en ai reve cette nuit :o))

rien d'extraordinaire, je regardais le Grand Prix d'Australie. Sauf, que la retransmission etait en 3D :o)) et la camera montrait des images un peu impossibles (genre au dessus de la piste, mais en plongeant dans le feu de l'action et en suivant les monoplaces de pres). Les Red Bull ont fait une premiere ligne, mais Webber a rate son depart, et Vettel roulait en tete avec Heidfeld second et ensuite les Ferrari et McLaren. Sauf que quelques tours avant la fin, le moteur de Vettel a lache :noel: et la meme scene qu'a Yeongam se produisit (Vettel jouaant les pompiers) : Heidfeld etait promu premier et remporta la course. Me souviens aussi qu'il y a eu pas mal d'accrochages en course... Le reste, me souviens plus trop. J'ai bien aime ce reve, il avait l'air realiste bizzarement :o))

Sujet : [F1] Avez-vous déjà rêvé de Formule 1 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page