Se connecter

Sport

Sports mécaniques

Sujet : Valtteri Bottas
Pierre-rapsat
Niveau 10
13 juillet 2017 à 01:06:17

Il a montré qu'il mérite ça place dans un team qui joue la gagne

Manque plus qu'à Yas Marina il prend le titre incognito comme Kimi en 2007

Toad_DS
Niveau 10
17 juillet 2017 à 11:54:49

Vous vous rendez compte qu'il pourrait se retrouver en tête du championnat après la Hongrie ? :bave:

Moi je veux que ça arrive alors j'aimerais un Top 10 du genre :

1) Bottas
2) Räikkönen
3) Pérez (sait-on jamais :hap:)
4) Ricciardo
5) Verstappen
6) Massa
7) Hülkenberg
8) Sainz Junior
9) Vandoorne
10) Vettel

Hamilton et Ocon dehors pour les calmer un peu. :bave:
Kvyat et Palmer qui font encore de la merde. :bave:

Et en Belgique, il consolide cette avance tandis que Ferrari revient un peu au championnat constructeurs avec un :

1) Räikkönen
2) Bottas
3) Vettel
4) Hamilton
5) Ricciardo
6) Verstappen
7) Pérez
8) Hülkenberg
9) Massa
10) Ocon

:bave: :hap:

Toad_DS
Niveau 10
17 juillet 2017 à 12:04:31

Bon j'ai pas trop pensé à Alonso, qui mérite peut-être plus de marquer des points que Bottas ne mérite de mener le championnat, mais vous avez compris l'idée quoi. :hap:

Bien sûr, dans mon histoire d'abandon d'Hamilton en Hongrie, il aurait au préalable été dominé par le Finlandais tout le week end. Que Bottas profite, oui, mais pas à la Rosberg non plus hein. :hap:

Et pour mon Vettel 10e en Hongrie, ben on va dire qu'il aurait eu une histoire avec... allez Palmer tiens. :noel:

Enfin bon, je sens qu'on va vite redescendre sur Terre la semaine prochaine mais on peut rêver un peu, non ? Et puis c'est quand même les mathématiques qui disent que Bottas est un leader potentiel du championnat ! :hap:

bakura35
Niveau 11
17 juillet 2017 à 13:37:59

Un scénario hautement improbable mais ça ne me dérangerai pas [[sticker:p/1kki]]

Toad_DS
Niveau 10
30 juillet 2017 à 17:43:36

Ça s'est pas vraiment passé comme ça en fait, mais Ferrari fait une bonne affaire quand même. [[sticker:p/1kki]]

Toad_DS
Niveau 10
31 juillet 2017 à 14:01:37

Mais quand même cinq podiums consécutifs alors que Vettel et Hamilton n'arrivent même plus à en enchaîner deux ! :hap:

Vraiment une superbe saison qu'il nous fait pour l'instant, j'espère qu'il gagnera encore un autre Grand Prix et continuera d'être vraiment dans les pattes (voire plus) de Hamilton voire Vettel. Il n'est encore pas à oublier pour le titre mondial selon moi.

Abyss_Calibur
Niveau 56
30 septembre 2018 à 16:03:46

Un pilote prometteur devenu un insignifiant numéro 2, triste destin quand même. :(

J'espère qu'il rebondira ailleurs après 2019.

MeltBanana
Niveau 34
30 septembre 2018 à 16:42:41

Le 30 septembre 2018 à 16:03:46 Abyss_Calibur a écrit :
Un pilote prometteur devenu un insignifiant numéro 2, triste destin quand même. :(

J'espère qu'il rebondira ailleurs après 2019.

Massa a "commencé" comme ça en top team puis a failli décrocher le titre :oui:

Abyss_Calibur
Niveau 56
30 septembre 2018 à 17:01:50

Le 30 septembre 2018 à 16:42:41 MeltBanana a écrit :

Le 30 septembre 2018 à 16:03:46 Abyss_Calibur a écrit :
Un pilote prometteur devenu un insignifiant numéro 2, triste destin quand même. :(

J'espère qu'il rebondira ailleurs après 2019.

Massa a "commencé" comme ça en top team puis a failli décrocher le titre :oui:

C'était pas aussi obvious avec M Schumacher et Räikkönen il me semble.

MeltBanana
Niveau 34
30 septembre 2018 à 17:26:13

Le 30 septembre 2018 à 17:01:50 Abyss_Calibur a écrit :

Le 30 septembre 2018 à 16:42:41 MeltBanana a écrit :

Le 30 septembre 2018 à 16:03:46 Abyss_Calibur a écrit :
Un pilote prometteur devenu un insignifiant numéro 2, triste destin quand même. :(

J'espère qu'il rebondira ailleurs après 2019.

Massa a "commencé" comme ça en top team puis a failli décrocher le titre :oui:

C'était pas aussi obvious avec M Schumacher et Räikkönen il me semble.

Avec Schumi il me semblait, après j'étais pas grand et dans tous les cas la situation actuelle de Bottas est en effet bien triste :hap:
Tant pis pour lui si il s'en sort pas, on a assez de talents qui arrivent :ok:

Chargaet79
Niveau 10
30 septembre 2018 à 17:52:02

Quand Mercedes le signe il savent très bien que comparé à Nico c'est un pilote qui fera pas de vagues sur la piste et obéira.

Par contre sur cette saison il est clairement pas au niveau d'Hamilton en rythme de piste sauf à de très rare exception (je me souviens plus pour 2017 pour comparer).

Après je vous accorde que sur ces rares exception ou il domine son coéquipiers c'est dommage de le sacrifier et encore plus vu la manière dont ça étais faites aujourd'hui.

Abyss_Calibur
Niveau 56
30 septembre 2018 à 18:16:38

Le 30 septembre 2018 à 17:52:02 chargaet79 a écrit :
Par contre sur cette saison il est clairement pas au niveau d'Hamilton en rythme de piste sauf à de très rare exception (je me souviens plus pour 2017 pour comparer).

Au début de la saison (2018), il s'affirmait pas mal, mais depuis l'Azerbaïdjan, et à part peut-être en Autriche et aujourd'hui, plus rien.

Je pense qu'il était meilleur en 2017.

Après je vous accorde que sur ces rares exception ou il domine son coéquipiers c'est dommage de le sacrifier et encore plus vu la manière dont ça étais faites aujourd'hui.

Complètement.

London-Line
Niveau 39
01 octobre 2018 à 20:52:41

C'est Bakou qui l'a tué mentalement.

Abyss_Calibur
Niveau 56
01 octobre 2018 à 20:57:44

Le 01 octobre 2018 à 20:52:41 London-Line a écrit :
C'est Bakou qui l'a tué mentalement.

Et ce qui s'est passé hier ne risque pas de l'arranger.

demadou
Niveau 10
02 octobre 2018 à 17:22:17

Après messieurs, doit-on le plaindre sachant qu'il savait EXACTEMENT quel type de contrat on allait lui faire signer ?
En gros, porter l'eau d'Hamilton mais ne jamais en boire, sauf quand Lewis est par terre :hap:

Abyss_Calibur
Niveau 56
02 octobre 2018 à 17:34:48

Le 02 octobre 2018 à 17:22:17 demadou a écrit :
Après messieurs, doit-on le plaindre sachant qu'il savait EXACTEMENT quel type de contrat on allait lui faire signer ?
En gros, porter l'eau d'Hamilton mais ne jamais en boire, sauf quand Lewis est par terre :hap:

Ben c'est comme Barrichello ou Massa en Allemagne 2010, dans la mesure où ils ont obéi gentiment sans chercher plus loin, pas sûr qu'ils soient totalement à plaindre.

demadou
Niveau 10
02 octobre 2018 à 18:44:19

Barrichello l'a montré par la suite, dans la meilleure voiture du plateau (Ferrari ou Brawn GP), il peut rivaliser pour le titre, même si c'est clairement un pilote qui ne l'a jamais à mon avis, mérité.
Pour Massa, c'était du plus haut niveau, pas du champ material.

Je pense que dans tous les cas, tu dois penser à ton avenir en suivant la décision du team comme un toutou, ou en te rebellant. Bizarrement, Bottas aurait surement subi les foudres de son directeur sportif ... Mais en gardant son baquet la saison suivante :hap:

Abyss_Calibur
Niveau 56
02 octobre 2018 à 18:55:50

Le 02 octobre 2018 à 18:44:19 demadou a écrit :
Barrichello l'a montré par la suite, dans la meilleure voiture du plateau (Ferrari ou Brawn GP), il peut rivaliser pour le titre, même si c'est clairement un pilote qui ne l'a jamais à mon avis, mérité.

Il a rivalisé quand chez Ferrari ? :rire: :hap:

Et pour Brawn, vite fait aussi franchement.

Je pense que dans tous les cas, tu dois penser à ton avenir en suivant la décision du team comme un toutou, ou en te rebellant. Bizarrement, Bottas aurait surement subi les foudres de son directeur sportif ... Mais en gardant son baquet la saison suivante :hap:

Bien sûr.

demadou
Niveau 10
02 octobre 2018 à 22:13:36

Il a jamais été rien qu'à la plante des pieds de Schumi mais il a montré qu'en cas de course sans de Schumacher, il pouvait gagner ... Irvine si tu vas par là, c'était la pire des serpillères, remember 99 où Schumacher se pète la jambe et qu'il arrive même pas à être champion malgré les faillites de McLaren ... :hap:

bulls82
Niveau 10
03 octobre 2018 à 01:22:09

Bottas il dit quoi après la course il surement content il va garder son baquet pour 2019 en continuant a être un bon toutou mais niveaux carrière c'est franchement honteux de vendre son cu pour une carrière

Sujet : Valtteri Bottas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page