Après une recherche rapide, j'ai vu qu'il n'y avait pas de topic sur cette discipline.
Ce topic aura donc pour but d'en parler.
Lorenzo champion
Lorenzo Il vaut pas un cachou comparé à VALENTINO ROSSI
Why not? (Perso, Je ferais un topic officiel NASCAR et IndyCar en Février/Mars)...
Par contre, Lorenzo champion!? Sans la blessure de Rossi, cela aurait été une autre paire de manches...
On en reparle en Sept/Oct 2011 quand Rossi va apporter un titre à Ducati et un titre pilote supplémentaire à son palmarès (le 8è/9è? Je sais plus ^^ pardonnez moi)
J'espère que Spies va le détruire en 2011
Forza, t'es en retard, Valentino a déjà 9 titres !
Effectivement, toutes mes excuses!
J'aime regarder de temps en temps même si je trouve dommageable qu'il n'y ait que 15/18 motos au départ.
=} 23/28 serait mieux, mais il faut des équipes, de l'argent etc
Cette année, il y avait un maximum de 17 motos au départ quand tout le monde était là.
Estoril sous la pluie=Pas de spectacle
On pourrait peut être avoir des infos sur comment ça se passe?!
Y'a strictement rien, et la news comme quoi les qualifs étaient reportées a été suprimée sur le site motogp
Ah si c'est bon, c'est annulé, c'est n'importe quoi !! Encore une fois les temps cumulés des essais libres. Il auraient pas pu la reporter !
je trouve ça ridicule, les essais c'est les essais, ils ont supprimé les 2 séances de qualif motogp c'est pas pour rien!
La grille
http://resources.motogp.com/files/results/xx/2010/POR/MotoGP/FP3/CombinedPracticeTimes.pdf?v3_05f7ccda
Mince, j'avais complètement zappé qu'il y avait une course ce week-end...
http://www.lepoint.fr/sport/grand-prix-du-portugal-lorenzo-yamaha-pour-un-triple-30-10-2010-1256556_26.php
Putain de belle course en Moto2 !
Ce dépassement de Rossi sur Lorenzo.
Belle course, et dans une semaine la dernière
Dites, pourquoi Rossi est surnommé "Le Docteur"
Il me semble avoir lu un jour qu'il avait un doctorat en sciences sociales ou un truc du genre.
Parce qu'il vaccine ses adversaires
Plus sérieusement, dans Faster, le père de Rossi explique qu'en Italie, appeler quelqu'un "Docteur" est une marque de respect, maintenant je sais pas si ça vient de là
Ca rejoint ce que j'ai lu sur le net, un titre honorifique.
C'est sûrement ça alors
En tout cas, aujourd'hui à Estoril, le début du GP était splendide