Idem que moi Curitiba, avec 0,5 en plus pour moi.
Ah enfin je mène le championnat, même si c'est pour pas longtemps j'ai réussi à aligner 3 bons pronos pour me placer en haut du classement !!!
A la moindre erreur je peut perdre 4-5 places aussi !!
ilovemuesli tu pourrais faire les Virgin à la prochaine course?
C'est vraiment indécis entre Glock et d'Ambrosio donc un pari intéressant.
Perso, je pensais faire une autre ecurie, mais je pense que la bataille chez Virgin sera encore plus indecise plus tard... Donc laissons murir cette bagarre
Jiang-Qin Voir le profil de Jiang-Qin
Posté le 17 avril 2011 à 17:30:38 Avertir un administrateur
Pas en conjugaison en tout cas.
salopiot
ilovemuesli Voir le profil de ilovemuesli
Posté le 17 avril 2011 à 18:57:00 Avertir un administrateur
Souvenez-vous l'annee derniere : avant la treve printanniere, -hardy- fait un gros top score au GP de Chine, prend la tete du jeu, et restera premiere presque toute l'annee. Cette annee-ci, il nous refait un top score au meme moment. Mais c'est toutefois A-Baroque, second score qui prend la tete du championnat, avec un demi point d'avance sur les deux precedents leaders. Les 3 premiers de l'annee precedente ne sont pas loin derriere, et se tiennent dans un mouchoir de poche (et pour le plus grand malheur de yami, -hardy- est devant).
>>
Oh oui tu gère les commentaires magnifiques
Dans le c** Yumi dans le c** Yumi hihihi
Hé ouai la Chine me réussit c'est vrai j’avais oublié
Yami*
Bon, c'est la premiere pause du championnat! Temps de faire un prono complementaire!
On parle beaucoup de certains renouvellements de contrats maintenant, et certains sont signes. Mais quel avenir y aura-t-il pour MARK WEBBER? Pronostiquez le successeur du pilote australien avant le 10 mai minuit! Un bon pronostic rapportera 5pt!
(le successuer de Webber peut aussi etre tout simplement Webber).
Son successeur sera Mark Webber.
Je pense qu'Alguersuari prendra sa place.
Prono risqué mais j'aime en prendre (des risques).
hardy,j'ai toute la saison pour te reprendre 1.5pts.
je vais gerer et au dernier moment je te prend ta place
je ne me fais pas de soucis tu va craquer tu ne tiendra pas la pression
sans oublier que j'ai mis vettel dans le prono du champion du monde et qu'il est mieux parti qu'alonso pour l'etre
en tout cas je sens (et j'espere) une belle bataille (avec toi et les autres aussi)
le championnat va etre plus indecis que l'année passé je pense
ps: j'adore les commentaires que tu fait ilovemuesli,tu gere
(enfin,un peu moins pour tes pronostiques )
Chaud, mon premier raté de la saison.. Bon faut dire que je m'y attendais un peu à celui-là! Revanche en Turquie!
Sinon pour le successeur de Webber, c'est peut-être un peu tôt pour se prononcer, ça dépendra je pense principalement des perf de l'Australien cette saison.
Mais bon, je vais prendre encore plus de risques qu'Abyss, j'vais pronostiquer un autre australien Daniel Ricciardo
et c'est quand que l'on saura le successeur de webber? (officielement)
j'aime pas ce genre de prono
Successeur de Webber ... ? Excellente question.
yami je sais pas quand on le saura, demande a Christian Horner (ou peut etre a Flavio le rageux ).
Mais 5pt, c'est toujours ca de pris, surtout si tu veux pas perdre trop de points face a -hardy-
"sans oublier que j'ai mis vettel dans le prono du champion du monde et qu'il est mieux parti qu'alonso pour l'etre "
A ce propos j'ai carrément mis Alonso et Ferrari champions cette année, cependant rien ne m'empêche de penser que Ferrari va donner un coup de collier sévère pour remonter la pente (comme en 2010), et que la Red Bull et aussi la McLaren (quoique la fiabilité ces dernières années chez eux est remarquable !)ne seront pas infaillibles ni imbattables !!!
Pour la succession de Webber je dirais lui-même étant donné sa consistance, son expérience chez RB, encore faut-il qu'il soit plus régulier et très proche de Vettel, et avec une voiture qui marche à 100%.
"Mais bon, je vais prendre encore plus de risques qu'Abyss, j'vais pronostiquer un autre australien Daniel Ricciardo"
Scénario possible si Alg ou Buemi fait de la merde cette saison et qu'il saute dans le baquet et séduit Horner qui vire Webber à son tour
Yami > Tu sais si Hamilton finit 1er au champ pilote aucun de nous deux aura des pts bonus donc jsui pas inquiet et comme a dit Baroque ça fait comme l'année dernière pour le moment Vettel s'en va mais pas pour longtemps, les autres vont rebondir
Oui c'est bien j'aime ça les duels entre nous deux et entre tout le monde Un coup sa va être toi qui va être mieux cf le 2ème gp et ensuite moi cf le 3eme gp j'adore suspens
Pronos du pilote qui remplacera Webber en fin de saison
Nico Rosberg
Abyss_Calibur Voir le profil de Abyss_Calibur
Posté le 19 avril 2011 à 13:14:10 Avertir un administrateur
Je pense qu'Alguersuari prendra sa place.
Prono risqué mais j'aime en prendre (des risques).
mdr pas la peine de préciser on avait deviné que c'était des risques what else