et moi je vais doubler (voir tripler...ok c'est nul) hardy
loooool yami on verra ^^ chacun son tour on serepasse lol
webber utilise son srec c'est historique
Fin du GP, voici les resultats :
Pole Position Sebastian Vettel
MTEC Mark Webber
Podium 1- Sebastian Vettel, 2- Mark Webber, 3- Fernando Alonso
Duel qualif Fernando Alonso
Meilleur rookie Sergio Perez
Resultats des pronos dans quelques instants...
Resultats des pronos de Istanbul
01) Curitiba [9pt]
01) GhostDriver [9pt]
01) okamips2 [9pt]
01) Waldo67 [9pt]
05) A-Baroque [8.5pt]
06) Bobang [8pt]
06) WeeDkzl [8pt]
08) ilovemuesli [7.5pt]
09) Setsunamesiter [7pt]
09) Thuyone [7pt]
11) yami-renaud [6pt]
12) Abyss_Calibur [5.5pt]
12) Forza_str [5.5pt]
12) London-Line [5.5pt]
15) -hardy- [5pt]
16) Jian-Qin [4pt]
17) C0mmod2 [2pt]
Classement general
01) A-Baroque [30pt]
01) Waldo67 [30pt]
03) Setsunameister [27pt]
04) Curitiba [25.5pt]
05) Thuyone [25pt]
06) -hardy- [24.5pt]
06) okamips2 [24.5pt]
08) yami-renaud [24pt]
09) ilovemuesli [23pt]
10) Bobang [22.5pt]
11) WeeDkzl [22pt]
12) Forza_str [21.5pt]
13) Jiang-Qin [20pt]
14) Abyss_Calibur [18.5pt]
15) London-Line [16.5pt]
16) C0mmod2 [14.5pt]
17) GhostDriver [14pt]
18) dragonquest2b [7pt]
19) [Free_Bird] [4pt]
Course seche sans beaucoup de problemes a ete synonyme de course plus previsible, et de donc de gros points qu'il ne fallait pas manquer d'empocher. C'est chose faite, car beaucoup de gens ont participe, et beaucoup ont ramene de gros points au classement. Felicitations aux 4 personne qui ont fait le top score en ex-aequo, 9pt leur aident grandement, en particulier Waldo qui desormais partage la premiere place avec A-Baroque. Gros vainqueur en Chine, -hardy- s'est retrouve en difficulte ici, et perd des places et des points sur les leaders. Bonnes affaires pour okamips2 et Curitiba qui gagnent plusieurs places (respectivement 3 et 4). Mais la moisson de points a ete mauvaise pour Jian-Qin et C0mmod2, qui ont pronostique avant les EL, ce qui s'est revele penalisant cette course-ci! La lutte s'annonce bien interessante, avec de nouvelles figures qui semblent jouer les premiers roles en ce debut de saison, j'ai hate de voir comment les choses vont evoluer par la suite
A bientot pour le prochain GP de F1
Merci pour la rapidité
Excellent GP pour moi, je recolle à 4.5 points de A-Baroque et Waldo
OMG le résultat d'aujourd'hui
Faut que je remonte au général
OOOOUUUFFFF !
je suis deg concernant di resta
et comment j'ai pu mettre hamilton sur le podium ?
pas mal quand même
je suis plus qu'a 0.5pt de hardy
nan serieusement je suis pas fiere de mon prono,je suis deja a 6pts du leader c'est beaucoup trop,faut que je me reprenne
J'ai 5 points je crois en fait. (2 pour la pole, 2 pour la deuxième place, et 1 pour avoir pronostiqué Massa à la place d'Alonso à la troisième place).
Et meme si j'avais pronostiqué après les essais libres, ça aurait rien changé, vu que j'attendais beaucoup de Massa, et je voyais Hamilton faire mieux aussi.
Weed -> Mon podium était pas si naze, vu qu'il rapporte autant que le tien.
Jiang bien vu
Ce sera corrige pour la prochaine MaJ!
J'avais quand même raison Jiang, que je te doublerai sur ce que GP
Sinon j'ai pronostiqué avant les essais et j'ai eu bon. Je remonte de deux places, une bonne nouvelle pour moi
Mais bon c'est un peu nul comme course pour prono, tout le monde mise Vettel en qualif et en victoire, et c'est quasiment toujours gagnant.
5ème je suis dans le peloton de tête
Arf c'était présomptueux de mettre Schumi sur le podium, je m'suis dit qu'il avait compris que l'agressivité était inutile et que l'on peut doubler très souvent en 2011...ben non !!!
J'avais misé sur Webber pour la gagne histoire de pimenter le championnat bon bah c'est son coéquipier !!!
Et Alonso en 3 je suis content j'ai réussi à anticiper le retour des Ferrari
Quoique si Button fait 4 arrêts et si Hamilton ne fait pas le con au virage 3 et ne perd pas autant de temps aux stands, une des 2 MP4/26 serait sur le podium !!
Donc RBR loin devant un duo fait de Ferrari/McLaren et un autre duo avec Lotus Renault GP/Mercedes, moins véloces sur la distance d'un GP.
Encore en tête du champ' mais je ne sais pas quel miracle !!!
tu es tres bon dans tes prono s'too
GG a toi en tout cas
j'espere que je vais remonter pour me batailler avec toi
Ah!! Je retrouve mon leadership, certes pas tout seul, mais ça fait plaiz'!! Et dire que j'étais à 2 doigts de mettre Alonso en 3
Mais bon, je suis pas déçu, la bataille s'annonce rude cette année entre pas mal de monde
14ème seulement.
yami-renaud Voir le profil de yami-renaud
Posté le 8 mai 2011 à 16:50:42 Avertir un administrateur
je suis plus qu'a 0.5pt de hardy
HIHI alors tu devais pas me doubler ?
arf je perd des places
--------------------------------------------------
-
WeeDkzl Voir le profil de WeeDkzl
Posté le 8 mai 2011 à 17:28:26 Avertir un administrateur
Mais bon c'est un peu nul comme course pour prono, tout le monde mise Vettel en qualif et en victoire, et c'est quasiment toujours gagnant.
C'est sur que comparé à mon perfect l'autre jour avec hamilton 1er, vettel 2eme et la remontée de webber 3eme Mais bon c'est bien ta pris des gros points GG :p Moi j'ai tenté hamilton - vettel - rosberg et j'ai foiré :s peut pas toujours réussir lol ^^ mai j'aime pas mettre comme tout le monde car on prend pas de point après lol vu que c'est tous cassi pareil mdr
Je remonte chaque course après course dans le classement générale :o