a ok merci
ya plusieurs demo pour live for speed laquelle est le mieux ?
Aucune idée.
La toute dernière.
La S2 alpha Z ?
Bon ben ce sera les 24h de Spa alors.
Je vais régler l'IA, etc... et je commencerai demain ou après demain.
Ah non, pas S2, c'est payant ça !
C'est 0.6B, un truc du genre.
Bonne chance -M-Schumacher, si tu y arrives tu battras mon record de 17 heures non-stop à Spa en Radical SR4
bande de malade va!
J'ai un coéquipier hein je vais pas faire 24h sans arrêt.
J'ai donc attaqué les 24h de Spa-Francorchamps sur une Saleen S7R.
Le circuit est la version 2003.
J'ai fait les deux séances d'essais, 4e et 1e. La première se déroulait sous une pluie battante, la deuxième sur le sec. La première partie de qualifications a également eu lieu, de nuit. Je me suis classé 2e.
Il reste donc la deuxième séance de qualifications et puis le warm-up et la course.
Bonne chance
Bon choix pour la Saleen, et profite bien de l'ancienne version sans les modifs au double gauche et à la chicane de l'arrêt de bus
" Déserté depuis la sortie de rFactor, il est intéressant pour ceux qui n'auraient pas un PC capable de faire tourner ce dernier dans de bonnes conditions. "
Lol, je me reconnais dans ce post
Je me suis bien éclaté sur F1C 99' 02' mais rFactor est
Y a quelqu'un qui connaît un mod F1 sur rFactor avec une bonne IA? J'essayais de faire Monaco 88 tantôt mais déjà en qualifs ils se rentrent dedans et pareil dans le tour de chauffe c'est pitoyable.
Y a quelqu'un qui joue (encore) à F1 06 ?
Parce que moi, oui.
J'ai entamé une nouvelle saison avec Toro Rosso, 30%, et je suis leader du championnat avec 30 points après cinq courses (3 victoires et deux abandons : casse moteur à Melbourne et sortie de piste en Europe).
Et je suis le Vettel de F1 06 avec 5 poles en 6 courses, j'ai totalement foiré Barcelone, je pars seulement 8ème.
En parlant d'IA pourrie, celle de LFS est pas mal nulle...
C'est bien pour ça que multi >>> All
Oui mais le multi sur rFactor vas-y pour trouver une partie quoi vu le nombre de mods etc... Le mieux c'est en ligue mais pas le temps.