Ah ok, j'avais pas remarque l'underscore
en fait, même quand je prends un de mes pseudos secondaires ça me plait pas, donc j'en refais un nouveau
ghost: a ouais, je comprends ^^
Je prefere le pseudo okamips2 a "francorchamps"
Si tu avais mis "spa" ça aurait ete mais francorchamps c'est moyen a mon gout
Uncharted 3 terminé en extrême avec les 100 trésors
'tin, pas encore fini en extrême, j'ai du faire le tiers du jeu en extreme pour le moment, mais je suis trop sur le multi
niveau 60 prestige
et un ratio de plus de 1,60 je crois... pas sûr !
yami y avait plus Spa
Dommage
Niveau 49 pour moi. Ratio de 1.8 je crois.
Bordel, dans F1 2011 ma carrière ça devient nimp! Déjà dans ma deuxième saison, Mercedes et Sauber ont fini devant Ferrari au classement constructeur, et la dans ma troisième saison c'est l'anarchie totale. J'suis chez McLaren, Hamilton fait des perf correctes, les RB sont toujours devant, mais les deux pilotes Sauber sont toujours derrière moi et les RB (voire devant les autres), Mercedes peine à se qualifier en Q3, Ferrari passe pas toujours la Q1
A l'inverse, Kova ou Trulli se qualifient la plupart du temps en Q3, HRT et Virgin passent toujours en Q2, et avec les nombreux abandons en course des grosses équipes, ça donne un championnat assez folklo et d'ailleurs ça me fait un peu chier
T'es sur pc?
T'aurais pas un peu bidouiller le jeu par hasard ?
Non quand on arrive à la deuxième saison c'est n'importe quoi. Genre avec ma Ferrari je me bat contre buemi et di resta en course....
Non pas sur PC, sur PS3. Ok ils ont voulu changer un peu la carrière en faisant que des écuries faibles montent leur niveau, mais là ça devient carrément abusé.. Au général, je suis en tête devant Perez, Webber, Vettel, Heidfeld, Petrov, Koba, Hamilton
Perez champion du monde à 21 ans chez Sauber !
Hey okami, tu crois pas que tu devrais ralentir le rythme sur u3 ?
J'crois que ce jeu, je n'y toucherai plus jamais malheureusement.. Trop de nouveauté en ce moment, j'ai pris Skyrim récemment, et ce jeu est tellement gigantesque que je risque de pas le lâcher de si tôt..
Juste quelques bugs à résoudre, et ça serait vraiment parfait, parce que les freeze quand t'es au milieu d'un donjon, c'est vraiment pas top !
Moi j'attends de voir pour Skyrim. Il semblerait que sur Ps3 c'est une catastrophe, énormément de bug.
WeeDkzl Voir le profil de WeeDkzl
Posté le 6 décembre 2011 à 13:04:05 Avertir un administrateur
Hey okami, tu crois pas que tu devrais ralentir le rythme sur u3 ?
pourquoi ?
hier, je n'ai pas joué, j'étais malade, une sacrée gastro comme je n'en avais jamais eue ! mais là ça va mieux, mais je ne pense pas jouer ce soir
je suis accroc à U3
Un pote me conseil fortement skyrim...
C'est vrai que le monde a l'air immense et tout mais je ne sais pas si je vais le prendre enfaite
Bin moi perso à part 2 ou 3 freeze de la play, j'ai eu aucun bug, et j'ai enlevé la sauvegarde automatique pour qu'il n'y ait pas de lag. Mais c'est vraiment énorme, j'ai pas encore eu le courage de traverser toute la map à pieds, mais je pense que tu dois en avoir pour une demi facile, voire encore plus, pour la traverser d'est en ouest
Une demi quoi? ^^
Une demi-heure j'imagine? a ouais quand meme.
Et ya une histoire ou pas? parce que j'ai entendu dire que "l'aventure" ne fini jamais car il y a continuellelement de nouvelles quetes...
Ouep une demi heure, désolé elle est franchement gigantesque la map, et t'as vraiment des décors hyper variés! Des forêts, des grandes plaines vertes (type le Rohan dans le Seigneur des anneaux), des montagnes, des plaines enneigées, des grottes, etc..
Ouai t'as la trame principale, mais derrière t'as des dizaines et des dizaines de quêtes annexes, et il me semble qu'au bout d'un moment, elles sont générées automatiquement oui. Donc on peut pas vraiment finir le jeu, mais rien que faire l'histoire principale, les guildes (mages, voleurs, confrérie noire, compagnons, etc..) ça te prend des dizaines d'heures !
Moi j'm'éclate vraiment bien dessus, je suis pas trop la trame principale pour l'instant, t'as tellement de truc à faire que c'est impossible de s'ennuyer, tu trouveras toujours un truc qui te botte bien !