Monsieur et madame ont tous les deux la cinquantaine. Leur dernier enfant vient de se marier et l´heure est à la nostalgie.
Le soir, dans le lit, madame se fait romantique; elle retire délicatement les lunettes de son mari, et lui dit les yeux pleins d´amour :
- Tu sais chéri, sans tes lunettes, tu ressembles toujours au beau jeune homme que j´ai épousé...
Et le mari répond :
- Mais chérie, sans mes lunettes, toi aussi tu as encore l´air pas mal du tout !
A moi , a moi !!!
Dieu demanda a la premiere dame de France de bronzer...et Carla Bruni.
ps: c'est archi connu et y en a pleins mais bon
Hop, déterrage histoire d'avoir un truc pour donner un peu de vie au forum
Fallait upper avec une blague.
T'en veux vraiment une ?
C'est deux copains qui discutent dans un bar.
- Vendredi, j'étais en train de me balader le long d'une voix ferrée quand je suis tombé sur une fille superbe. Elle avait un corps de rêve. Je l'ai emmenée chez moi et on a fait l'amour. On l'a fait pendant tout le weekend.
- Cool, j'espère au moins qu'elle t'a fait une pipe ?
- Ah ça non, on n'a pas pu essayer : j'ai pas trouvé sa tête sur les rails.
Et tiens, même une deuxième !
C’est deux amis qui marchent dans le désert depuis trois jours, sans boire et sans manger, ils n’en peuvent plus, les vautours commencent a leur tourner autour quand soudain ils voient une maison au loin, pensant à un mirage, ils s'approchent, frappent à la porte et à leur grande stupeur une très vieille femme horriblement laide, toute fripée, ridée et barbue leur ouvre la porte !
- “Bonjour, nous mourrons de soif et de faim, accepteriez vous de nous aider ?”
- “Bien sûr, mais à une condition dit la femme, vous n'avez pas mangé depuis des jours, mais moi, je n'ai pas fait l'amour depuis des années !! alors vous devrez coucher avec moi !
Ils se regardèrent et décidèrent qu’ils allaient le faire. Le premier tour se joue à chifoumi et le perdant rentre dans la chambre.
- En voyant ce monstre étalée et jambes écartées sur son lit, réfléchissant à comment passer cette douloureuse épreuve et apercevant un épi de mais trainant par terre, l'homme eut une idée :
“Cela ne vous dérange pas madame si je vous attache ? cela sera plus excitant !”
La vieille :
- “Oh petit polisson ! Oui si vous voulez.”
Le mec :
- “Et je voudrais aussi vous bander les yeux.”
- “Oui, d’accord.”
Il prend alors l'épi de maïs et l'introduit dans le vagin de la vieille.Apres un premier orgasme, l'homme, comme promis, la sodomise avec ce même épi. La vieille jouit de nouveau, et, juste avant de lui enlever son bandeau, l'homme jeta l’épi de maïs par la fenêtre.
Il retourna ensuite voir son ami et lui dit:
- “Ca y est, C’est ton tour maintenant !”
Ce à quoi son ami répondit :
- Non, plus besoin ! Dieu m’a entendu et m’a envoyé du maïs que j’ai mangé !
C'est bon, t'es content ?
C'est du propre.
T'as demandé des blagues, t'es servi
Mon, dieu...
Oui, on m'appelle ?
Ben avec tes dix ans d'ancienneté ici, t'es un peu notre Père à tous d'un côté.
Du moment que tu ne m'appelles pas "Petit père des peuples" (réf. à Staline).
Et je ne suis pas encore aux cieux
Bon, ça date, y a aucune blague, mais c'est du domaine de l'humour, c'est pareil :
https://www.lejdd.fr/Sport/Regis-Laspales-J-aimerais-mettre-une-F1-dans-mon-salon-698242-3178202
Je trouve ça cool.
J'espère qu'il n'a pas perdu la flamme depuis 10 ans.