Se connecter

Sport

Sports mécaniques

Sujet : Vettel meilleur pilote depuis Schumacher
gamer44_street
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:36:29

Erreur de ma part désolé !

eyeshield1
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:59:57

depuis quand schumacher a été bon au point d'être supérieur aux autres ??? que je sache alonso l'a battu en 2006. Donc depuis schumacher, on a eu plein de super bon pilote sauf qu'eux n'ont pas eu une ferrari ultra dominatrice pendant 5 ans et un coéquipier (qui est le seul à pouvoir rivalisé) brimé par l'équipe.

JuhaKankkunen
Niveau 9
04 janvier 2012 à 20:11:29

On va pas repartir dans un débat interminable, Schumi c'est un demi dieu point. Même si je le déteste il faut avouer que sans lui, Todt et Brawn Ferrari n'aurait rien gagné, il a eu des batailles épiques, il a su régler parfaitement sa voiture pour les courses. Technicien hors pair, pilote grandiose et compétiteur dans l'âme même quand il n'y avait plus rien à gagner. (La saison 2005 où il ne lâchait rien même après le sacre d'Alonso et avec une Ferrari moyenne).

eyeshield1
Niveau 10
04 janvier 2012 à 20:14:34

pareille je l'aime pas mais bon faut reconnaitre qu'il est bon mais c'est pareille c'est quoi la definition d'un bon pilote ????? faut gagner combien de titre pour être un bon pilote ??? Donc pour moi y a eu d'autre bon pilote entre schumacher et Vettel : Alonso, Raikkonen, Hamilton...

JuhaKankkunen
Niveau 9
04 janvier 2012 à 20:35:33

Un bon pilote ...
C'est une question vague.
Certains disent que Prost était le plus grand parce qu'après chaque essai il perfectionnait les réglages de sa voiture. Au contraire Raikkonen étant un très mauvais technicien n'est pas un bon pilote pour certains. Senna est considéré le plus grand par la majorité parce qu'il claquait des temps chronos de malade (voir son ratio de pole impressionnant) et qu'il conduisait sous la pluie comme un Dieu. Massa ne sera jamais un bon pilote parce qu'il est trop nul sous la pluie ! :hap: (troll bien sur.) Il faut être aussi régulier ce qui a donné le titre à Alonso en 2005. Et surement ce qui a couté celui de Hamilton en 2007.
Bref ya pleins de critères.
Je considère Raikkonen comme mon pilote préféré et comme un des meilleurs parce que c'est un pilote qui a les balls, un pilote qui te fait vibrer. Spa 2008 à chaque fois que je revois le .swf de Malbranque, j'hurle avec lui ! :nah:

silver-sponge
Niveau 10
04 janvier 2012 à 21:35:05

Schumacher est très bon. Vettel sûrement oui mais il a une meilleure monoplace, il faut l'admettre.
Je ne sais pas pourquoi, mais je me méfie de sa façon de doubler depuis le grand prix de Turquie 2010...

http://www.youtube.com/watch?v=ir9a4-knG6A Vers 6:21.

A-Baroque
Niveau 10
04 janvier 2012 à 22:11:38

D'accord avec Kankkunen ne retombons pas dans des débats stériles et aussi inutiles, car tous les grands et très grands pilotes ont des défauts.

Celui de Vettel est inhérent à sa position sur la grille et donc à sa voiture: il a toujours conduite (depuis 2009) des F1 rapides et depuis 2010 il truste les pôles donc il n'est pas amené à doubler beaucoup.

Malgré son beau dépassement en Italie cette année, on a rien eu à se mettre sous la dent de sa part, sinon des sorties de pistes et des erreurs car sous pression.

En gros ce qu'on de Vettel c'est son meilleur càd metteur au point, rapide, économe avec la voiture, apprend à en garder sous le pied, sympa en dehors apparemment.

eyeshield1
Niveau 10
05 janvier 2012 à 10:41:42

Vettel est dans la même position que schumi en 2002 et 2004

Jiang-Qin
Niveau 24
05 janvier 2012 à 11:53:50

Vettel a la meilleur voiture, mais c'était pareil pour Schumacher, sauf que Vettel a quand meme des concurrents plus forts face à lui que ce qu'avait Schumacher.

The-Tuner
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:09:16

Je suis desoler en 2009 Vettel n a rien pu faire contre Button et la RedBull était pas trop loin en performance de la brawn

gamer44_street
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:15:44

Il était jeune :oui:

Il a murit Vettel, il a montrer qui était le patron :oui:
Les autres pilotes respectent sa ( A part Alonso sa va de soit, ce con est tellement méprisable :hap: )

Setsunameister
Niveau 8
05 janvier 2012 à 21:21:31

Tu peux stopper avec Alonso ? Ok je le déteste aussi, surtout sa personnalité mais inutile de la ramener avec ca :(

Chaque pilote a droit au respect

gamer44_street
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:24:18

Chaque pilote doit faire preuve de respect :oui:

Sa doit marcher dans les 2 sens :oui:

Setsunameister
Niveau 8
05 janvier 2012 à 21:26:04

Donne moi des exemples d'alonso qui manque de respect a quelqu'un.

eyeshield1
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:28:01

beh comme schumi en 1993 bon 1994 (vu les très gros doute que tout le monde a) on en parle pas disons plutot 1995 il gagne facilement.

eyeshield1
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:29:37

C'est pas à quelqu'un c'est à une équipe entière renalut quand il a dit en 2010 "la ferrari est la meilleur voiture que je n'ai jamais piloté dans ma carrière" et il est même pas champion avec mouai en tout cas Renault a du vraiment apprécier

gamer44_street
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:32:47

Setsunameister
Posté le 5 janvier 2012 à 21:26:04
Donne moi des exemples d'alonso qui manque de respect a quelqu'un.

C'est plus son comportement vis a vis des autres, il ne dit rien mais tout le monde sait qu'il est irracible ( J'ai pas la source mais c'était une interwiev d'un des mecs de sa team :oui: )
Aucun respect pour les techniciens

Il rage a fond depuis qu'il ne gagne plus :oui:

Setsunameister
Niveau 8
05 janvier 2012 à 21:34:45

eyeshield1 Voir le profil de eyeshield1
Posté le 5 janvier 2012 à 21:29:37 Avertir un administrateur
C'est pas à quelqu'un c'est à une équipe entière renalut quand il a dit en 2010 "la ferrari est la meilleur voiture que je n'ai jamais piloté dans ma carrière" et il est même pas champion avec mouai en tout cas Renault a du vraiment apprécier

Attendez vous croyez pas a ce qu'il dit ? Quand il dit que massa est quelqu'un de très bon vous y croyez ? (j'y aurait cru avant son accident ca oui)

Des déclarations comme ca c'est juste pour encensé ferrari c'est tout

gamer44_street
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:37:03

C'est pas des choses a dire :oui:

Setsunameister
Niveau 8
05 janvier 2012 à 21:39:40

Si Ferrari le demande il a pas forcement le choix

De plus ce n'est pas parce que c'est quelqu'un d'irascible qu'il a un manque de respect envers les gens. A chacun sa personnalité, que ca plaise ou non

Sujet : Vettel meilleur pilote depuis Schumacher
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page