la f1 est broyee ou c'est moi?
Nan, il a pris très cher là.
Ca me rappelle Canada 97, j'aime pas ça...
J'ai l'impression aussi, mais on voit pas grand chose. Mais je pense que c'est grave
les pilotes qui s'arrosent pas de champagne , c'est pas bon tout ça .
j'ai envie de pleurer , je ne veux pas le meme destin qu'ayrton 20 ans après
Putain la photo s'il est passé en dessous, bordel c'est pas bon signe.
Comment ça se fait qu'on ai rien vu en direct WTF le réalisateur
Putain je suis pas bien la j'ai la pression
L'arrière semble détruit.
A voir la photo ca semble pas bon...
J'ai peur qu'il lui est arrivé la même chose que Maria Di Vilotta
Putain, j'ai peur pour Bianchi. Un accident contre la grue peut être très dangereux...
Rosberg qui dit que c'est grave et derrière Mansell : "on en sait rien, on a pas de nouvelles.."
C'est très sérieux à mon avis !
je ne comprends pas comment la voiture peut etre dans un tel Etat suite à une sortie de piste cette endroit
Il y a carrément une roue sous la grue sur la photo, je croise les doigts pour Bianchi
Bianchi inconscient, il ne bougeait plus..
D'après RMC, Jules est inconscient, il vient d'être évacué par ambulance, l'hélicoptère ne pouvait décoller a cause des conditions climatiques.
On voit Sutil qui regarde tout ce qu'il se passe
Je comprends pas non plus, surtout que c'est pas un endroit où ils sont rapide, surtout sois la pluie.
Avant de me prononcer sur le résultat, j'espère vraiment que Bianchi n'a rien de grave. Mais une Marussia accidentée à cause d'un véhicule autre qu'une Formule 1 et que cela aurait causé des dommages à la tête du pilote (selon la RTS), j'aime pas ça du tout.
J'ai vraiment commencé à m'inquiéter quand Rosberg a chuchoté un truc à Hamilton, et leurs têtes ensuite.