Bah c'est du caterpillar c'est coriace
Mais c'est ça c'est le scénario que j'aurais voulu voir
C'est celui qu'on aurait tous voulu voir malheureusement
http://www.toilef1.com/Pourquoi-passer-la-video-de-Jules.html
Putain +1000
Bah après je trouve ça normal que la FOM et la FIA ne diffuse pas les images.
Ça peut être choquant pour certains, même moi qui suit les sport méca depuis 20 ans elle me fait mal cette vidéo.
Après si jetombe dessus, je vais forcément la regarder, mais pour un accident aussi grave, je suis plutot contre le fait de ne pas diffuser les images officielles.
Quand tu vois en 1994, le crash de Senna remontré 20 fois en live, ensuite l'hélico qui filme Senna allongé sur le sol, en train de se prendre des massages cardiaques, puis les toubibs qui le mettent sur la civière, et quand la civière part la tâche de sang énorme au sol, avec le commentaire de JL Moncet "oh mon d... Pffffff oh la laa.." Ça fait vraiment froid dans le dos, et je trouve que c'est bien de ne plus remontrer ce genre d'image.
J'avais vu ce GP en direct, mais bon à 6 ans, je l'ai revu y'a pas longtemps, et franchement, c'est limite insoutenable même quand tu sais ce qu'il va se passer..
Felipe-Massa77 Voir le profil de Felipe-Massa77
Posté le 6 octobre 2014 à 19:14:52 Avertir un administrateur
http://www.toilef1.com/Pourquoi-passer-la-video-de-Jules.html
Putain +1000
=> J'attends de voir certains faire +1 ou autres (ici ou sur le fofo 2014) et leur montrer une grosse veste flip-flap qu'ils vont enfiler car c'était les premiers à défendre les personnes qui mettent des vidéos de sport méca sur internet
http://gfycat.com/DirectFlawedHarborseal
le choc
je viens juste de la voir
C'est normal que la vidéo soit diffusé, ça enfreint les régles de la FOM mais à eux alors de montrer quelque chose plutôt que de tout couper et laisser tout le monde dans le doute.
Censurer quelque chose quand c'est gore oui ( Senna et la flaque de sang par exemple ) mais quand c'est "simplement" un accident sans contenu pouvant heurter il n'y a pas lieu à la censure.
Certains vont voir la vidéo par pur voyeurisme, d'autre la regarde pour tenter de mieux comprendre.
Franchement, je suis d'accord, mais la vidéo est extrêmement violente
Mais il aurait pu montré la caméra embarqué par exemple en enlevant les 2 secondes a l'impact par exemple
Sans cette vidéo ils aurais peut être tout caché leur faute.
J'espere vraiment qu'il s'en sortir et que sa carriere ne sera pas fini :/
Je pense qu'il peut s'en sortir, mais sa carrière est finie, vu ce qu'il s'est pris.
Encore un talent gaché si c'est vraiment le cas
Mais non on en sait rien on verra bien #ForzaJules
Franchement, ça me fais pensé a François Cevert. Grand talent français qui voit sa carrière se terminé a cause d'un terrible accident
*
Putain en fait je viens de comprendre que le double drapeau jaune etait bien agité au début on le voit dans la video et puis après la grue à juste reculé d'un mètre et le mec se dit j'vais mettre le drapeau vert sans pression
Franchement, je plains le conducteur de la dépanneuse en plus de Jules évidemment...
Il doit se dire que s'il avait reculé 10 secondes plus tard il se serait rien passé de tout ça
Geante-Rouge Il a du être secoué lui aussi. Mais il y peut rien, on est tous d'accord. Mais c'est sur que ça va le travaillé cette histoire. Et ce sera ça pour tout les commissaires et Sutil
C'est sûr que c'est pas de sa faute, c'est surtout la faute à pas de chance mais à sa place je me sentirais mal
Qui se sentirai pas mal dans cette situation ?