Ici, ce sera le futur topic de blabla.
Il peut même être utilisé maintenant.
Donc bien sûr :
-Pas de flood
-Pas d'insultes
-Pas de racisme
Voilà voilà !
Bon blabla
a votre avis il y aura cb de perso dans le prochain bleach sur ds (sil il y en a un et sachant que bleach SC2 aura 120 persos (soit 90 de + que SC1))
Moi je pense au moins 50 sans compter les transformation sa serait bien
On verra bien ce que nous offre Sega.
C'est Sega qui fait, mince alors je croyais que c'était EA ^^
mais non sa a toujour etait SEGA
oui je sais ^^ (A BON O_o)
Ce serais bien beaucoup de perso mais n'oublions pas que la DS n'est pas comme une ps ou une wii,elle à moins d'espace,donc...
Je te donne un exemple (qui est vrai en plus) :
un pote a piraté sa DS et a mis un jeu ou tu avais le choix entre 100 personnage (rien a dire sur les graphismes ^^), en plus il devait y avoir une bonne 40 d'arene donc croit moi c'est pas la puissance qui manque ;generalement un jeu "complet" peut atteindre 128Mo facile alors que certaines cartouche font 4Go ^^' il compresse les jeu au max pour ne pas trop payer en puce c'est tout, crois moi il peuvent faire plus puissant ^^
ps : il avait pas de R4 ou autre et le jeu été jap, si qq1 sais lequel il pourra le dire svp, ce jeu de baston été enorme et je crois qu'un des persos s'appelé kirin (qqch comme ça) et qu'il se battait contre un certain yami (oui il y a les voix)merci d'avance ^^
Oui,mais il n'y aura jamais un jeu DS qui atteindra la puissance d'un bon jeux ps2.
Mais il est vrai que l'on peut faire de très bon jeux et gros sur une DS mais plus on rajoute plus il faut faire de sacrifice(pas de scénar par exemple).
Sinon le jeu que tu dis à l'air pas mal,je vais essailler de trouver quel est son nom.
Yop