Se connecter

Bleach DS 4th : Flame Bringer

Sujet : bleach online
1
powillyou
Niveau 3
10 avril 2011 à 18:33:32

bonjour j'aimerai demandé si quellequ'un voudrais faire un bleach online.se serai un jeux de plat forme ou on débloque 2 personnage au début et on afronterais des hollow en tuen cette equipe de hollow on pourrai trouvais (une fois de temps en temps)un menble d'un des personnage [ ex:bras droit de ichigo(bankai)]apré avoir trouvé les 6 manble (les 2 bras,2 jambe,la téte et le torse) on les fusionnerais pour faire le personnage en question.on aurrai une sort de réserve ou quand on a trop de personnage on pe lé stoqué (ex:je pe métre dans mon équipe 10 personnage et j'en n'ai 15;5 resteron en réserve)allor le stoque serai de 200 personnage il y aurai les différente forme comme
(ex:ichigo;ichigo(shikai);ichigo(bankai);ichigo(ba
nkai+masque);ichigo(bankai 2)(cheve mi long et chéne autour du bras);ichigo(hollow 2)et ichigo(getsuga tensho) bon et encore + allor pour savoir si sa intéresserai quellequ'un je voulais savoir si on pouvais m'aidé a faire le site quard je sé pas comment faire

ps:mété vo aprésiation et dsl pour lé faute

Mitsuru69
Niveau 1
10 mai 2011 à 13:34:47

Ecoute c'est un peu complique ce que tu demende la mais moi et mes potes on est sur un projet ce sera peut etre possible selon les circonstances sinon attention au faute d'ortographe

1
Sujet : bleach online
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page