Se connecter

Lead and Gold : Gangs of the Wild West

Sujet : Je me laisse tenter ou pas ??
1
]WaXy[
Niveau 9
21 juillet 2010 à 17:12:31

Bonjour a tous
Je voulais me le prendre a sa sorti mais 15€ sa fesait cher je trouve et la il est a 7.50€ je me laisse tenter ou pas ??
Est ce qu'il y a du monde en ligne pour jouer tranquilement ??

]WaXy[
Niveau 9
21 juillet 2010 à 17:20:43

Je me suis laisser tenter j'espere que j'ai pas fait une erreur

Bqxx
Niveau 6
21 juillet 2010 à 17:37:37

Comment paier pour jouer 1 semaine hahahaha !

shepard51
Niveau 9
21 juillet 2010 à 18:01:08
  1. Bqxx Voir le profil de Bqxx
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 17:37:37 Avertir un administrateur
  3. Comment paier pour jouer 1 semaine hahahaha !

Bah non c'est juste une réduc tu le prends moins cher :)

Je te le conseille j'aime bien ce jeu regarde le gaming live :ok:

]WaXy[
Niveau 9
21 juillet 2010 à 18:02:23

j'ai regarder le gaming live il a l'air terrible mais est ce quil y a du monde pour jouer tranquil et pas se retrouver genre 1vs 1 ou 5 vs 2

shepard51
Niveau 9
21 juillet 2010 à 18:04:44

Je peux pas te dire je l'ia pris sur le psn teste déjà le We et tu verra :)

]WaXy[
Niveau 9
21 juillet 2010 à 18:05:57

je joue sur pc

]WaXy[
Niveau 9
21 juillet 2010 à 18:23:07

je regrette pas du tout mon achat jai fait une partie bien equilibré les mec sont pas des campeur et il est trop bien fait graphiquement

Bqxx
Niveau 6
21 juillet 2010 à 18:48:30

shepard51 Mdr je connais le jeu par coeur je l ai depuis la beta et j etais le leader de la communauté FR on etais 250 dedans je parlais avec les devs tous les jour ces grace a moi et mes admin que la map train ressemble a ce qu elle est mais en dehors du free for all y aura rien d autre pas de support pour les equipe donc pas de match avec classement a la counter strike ou plus ressemblant TF2 donc aucun avenir alors qu il avais du potentiel enorme a devenir competitif !

En gros 10 euro pour fraguer des joueur d un soir qui ne joue meme pas les objectif sa se limite a sa alors le prix Ok petit mais la deception de voir un exellent jeu devenir sans avenir sa fais mal malgrer le prix !

Scypher
Niveau 2
21 juillet 2010 à 19:03:36

La proportion de joueurs étant intéressés par le jeu en équipe atteint même pas les 5% de n'importe quel jeu online, c'était évident depuis le début que les devs allaient pas mettre de jeu compétitif sur LnG, faut vraiment être un autiste pour pas l'avoir vu avant.

Donc si vous êtes pas un nolife qui recherche le jeu en team avec d'autres nolifes, prenez vous LnG, il vaut le coup pour peu qu'on n'y joue pas 30 heures de suite.

pollux94fr
Niveau 10
22 juillet 2010 à 04:59:38

Comment ca payer pour jouer 1 semaine ?

darkjee
Niveau 6
22 juillet 2010 à 06:29:44

il croit que le multijoueur est mort, ce qui est totalement faux.

Il y a constamment plus de 300 joueurs sur une bonne vintaine de serveurs, et apres le week-end gratuit je sens que sa va doubler. Il y a beaucoup de joueur parce qu'il ne faut pas oublier que c'est un jeu indépendant

darkjee
Niveau 6
22 juillet 2010 à 06:31:32

Les 4 classes sont parfaitement équilibré et le jeu utilise l'engine de Bionic Commando, ce qui est incroyable car Bionic Commando avait un multijoueur terriblement nul

Karido
Niveau 9
22 juillet 2010 à 09:10:42
  1. pollux94fr Voir le profil de pollux94fr
  2. Posté le 22 juillet 2010 à 04:59:38 Avertir un administrateur
  3. Comment ca payer pour jouer 1 semaine ?

Il raconte des conneries, il voulait des team et des wars comme Counter-strike ou Day Of Defeat.

pollux94fr
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:36:08

ah oki j'ai u peur,, j'ai compris, alors c rien ,c juste un kilol qui joue en team sur CSS le genre de truc qui sert a rien ^^

merci pour vos reponses les gars, je pense que je vai me l'acheter se petit jeu, ca me rappel Red Dead Redemption ^^

M3iko
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:09:40

Bof jeu vraiment moyen, avec des lags ignobles ...

Le sniper met trop de temps pour recharger...

Enfin voila.... heureusement qu'il y avait une version test du jeu ! :ok:

Bqxx
Niveau 6
23 juillet 2010 à 01:35:38

D ou tu parle pollux tu c pas ce que j ai fais pour ce jeu regarde les premier topic avant de croire Karido le mec qui venais sur notre mumble et qui plueurais pour jouer avec nous !

Les devs mon envoyé un email ce matin pour me demmander quoi faire pour ameliorer les ventes du jeu alors que sa fais 2 mois que j y joue plus vu que oui y aura pas de team et de war donc on est reduit a fraguer du low comme karido !

Je suis un low css ? parle pas sans connaitre mec et arrete de croire karido qui a 11 ans et 60 jeux sur son compte qu il met en privé pour cacher sa maladie de l achat !

M3iko
Niveau 10
23 juillet 2010 à 09:38:38

Et pourtant, ce jeu aurait pu avoir un avenir radieux car les graphismes sont correctes, l'ambiance est plutôt réussies !

Les défauts qui à mon goût ont tué le jeu sont :

Le manque de punch dans le gameplay et les armes, le jeu devrait être plus nerveux !

- le sniper qui recharge pas assez vite, l'ensemble des fusils devraient être plus précis

- le manque de contenu et de défis, on ne peut pas débloquer de nouvelles armes, ni d'accessoire pour rendre l'arme soit plus puissante, soit plus précise soit plus rapide à recharger...

- le problème récurant des serveurs en carton, lags énormes...

- le fait que l'on peut-être max 5 vs 5, j'aurais bien vu, une guerre de territoire à 9 vs 9 !

- Le fait que l'on ne peut pas customiser une classe ( sans passer par des costumes de kikoolol kévin ).

- Les respawns toujours ont même endroit, très mal pensé !

- Du coup, la compet est encartée de ce jeu, mais aussi le fun, dommage !

Pour un jeu essentiellement multi, il manque beaucoup de contenu, on n'incite pas du tout, à rester sur ce dernier.....

Karido
Niveau 9
23 juillet 2010 à 10:04:37
  1. Bqxx Voir le profil de Bqxx
  2. Posté le 23 juillet 2010 à 01:35:38 Avertir un administrateur
  3. D ou tu parle pollux tu c pas ce que j ai fais pour ce jeu regarde les premier topic avant de croire Karido le mec qui venais sur notre mumble et qui plueurais pour jouer avec nous !

Les devs mon envoyé un email ce matin pour me demmander quoi faire pour ameliorer les ventes du jeu alors que sa fais 2 mois que j y joue plus vu que oui y aura pas de team et de war donc on est reduit a fraguer du low comme karido !

Je suis un low css ? parle pas sans connaitre mec et arrete de croire karido qui a 11 ans et 60 jeux sur son compte qu il met en privé pour cacher sa maladie de l achat !

Tu es pathétique, t'as rien fait pour le jeu,à part massacrer la communauté française du jeu.

"Je suis un low css ?" Est-ce que j'ai dis que tu jouais comme une merde ? Non.

"du low comme karido !"
Un low qui arrive 1er à beaucoup de parties :hap: .

Bqxx
Niveau 6
23 juillet 2010 à 17:18:02

Tes en ffa autiste ces pas dure d etre premier contre des newbie hahahah serieu va te pendre ta 11 ans et tu parle ta jamais fais d esport de ta vie !

1
Sujet : Je me laisse tenter ou pas ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page