Salut à tous, deux choses:
1/ Merci pour l´astuce entre le Glide et Nvidia, RB2 fonctionne à merveille ainsi avec ma GF4...
2/ Pour en revenir au jeu, quelles sont vos actes les plus lâches que vous avez commis et quelles en ont étés les conséquences?
Moi j´ai descendu mes camarades de vol ( jusqu´à une dizaine + les as) et bombardé ma base + une ou deux autres...sanction? condamné à mort ( fusillé, pendu) ou commué en prison à vie...
ce jeu m´a l´air injouable avec un clavier...davilex, tu peux m´aider un de ces 4 à voler correctement? depuis 1 mois je chèque s´il y a encore des gens sur ce forum, en vlà un ! !!
j´ai une config pas mal ( une nvidia geforce 4)...donne moi des indications stp ok?
j´compte sur toi...
bye
? ??,,
avec le clavier il est dur il est vrai, ne voles surtout pas avec les albatros D II DIII ou DV car je n´arrives qu´à me crasher avec ceux là, du moins avec la VF...le Fokker Dr I est aussi dur à manier, mais je te conseilles les avions alliés ou le Fokker D VII qui est lui une merveille de maniement
La pire gaffe que j´ai faite et bien je l´ai faite sans faire exprès...
En mission pour détruire un aérostat j´ai touché d´une balle un coéquipier qui est passé dans mon viseur. En rentrant à la base il a prit feu et a du sauté de son appareil...donc il est mort et j´ai été condamné à mort mais finalement prisonnier à vie à cause de mon passé méitoire...snif
la vie est injuste
Su RB1, 3 mois avant la fin du conflit et après une carrière exemplaire, en cours de mission je descends l´un de mes équipiers (c´etait la 3ème fois) ; une fois de retour, je suis convoqué, dégradé et hop, direction les tranchées, la partie est finie !! ! Grosse frustration.
Dommage,
Le pire c´est quand on ne l´a pas fait exprès...mais c´est la troisième fois fois que tu abats un coéquipier? tu te l´es un peu cherché aussi je crois. En deux mois de carrière et 88 victoires, il m´est arrivée une fois de confondre un Albatros avec un avion ennemi, je lui ait tiré dessus, mais dès que j´ai vu le message comme quoi je tirait sur un ami, j´ai cessé le feu. Il n´a pa seu trop de dommages. De plus rentrant avec plusieurs victoires dans le sac à la base, je n´ai pas été inquiété.
jvois albatros 3 injouable
mais stoooooooooooooooooop
qd t es en mars avril 1917 et qu IL debarque
t enchaines les victoires trop easy