Se connecter

Persona 3 Portable

Sujet : [Spoil] Elizabeth
1
Athanae
Niveau 5
27 mars 2012 à 20:11:32

Cela m'étonne de ne voir personne pleurant sur ce boss tout à fait atroce et parfaitement traumatisant, c'est vrai, deux mégidolaon à la suite tapant à 9999 pour peu que l'on ait un Persona qui lui plaît pas, c'est sain, sans parler de sa capacité à se soigner quand ça lui chante ou dès qu'on utilise Armageddon sur elle.

Enfin, voilà, un topic sur le boss secret tout à fait atroce de ce jeu merveilleux afin de savoir si certains l'ont vaincu ainsi que leur technique et pour écouter les plaintes de ceux qui ne l'ont pas fait.

Roi-Niark
Niveau 13
20 avril 2012 à 14:48:52

Il paraît que Orpheus Thélos à été créer entre autre pour faciliter ce boss (il résiste à tous et pas plus permettant "d'apaiser" Elizabeth/Théodore), mais je me demande quels compétences il faut lui attribuer?
Aussi entre Elizabeth et Margaret, laquelle est la plus dure à vaincre?

Athanae
Niveau 5
10 mai 2012 à 20:10:02

C'est Elizabeth, clairement, il suffit d'aller voir les vidéos sur youtube pour s'en rendre compte.

ssawada
Niveau 5
26 mai 2012 à 23:52:07

mmh suffi d'aller voir des vidéo pour sen rendre compte?la durée peux aussi compter.
margaret est nettement plus longue a battre en multi que Élizabeth en solo
en terme de difficulté,si on compte le megidolaeon de elizabeth qui tue en 1 coup,ces la plus dur,mais avec margareth faut souvent soigner le poison qu'elle cause a longueur de temps,pour ma pars je dirais qu'elles sont toutes les 2 aussi difficile l'une que l'autre

the-shadow2
Niveau 3
28 mai 2012 à 16:03:12

c est normal qu elles soits touts les deux difficile car n oublier commeme qu elles sont saurs

1
Sujet : [Spoil] Elizabeth
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page