Cela m'étonne de ne voir personne pleurant sur ce boss tout à fait atroce et parfaitement traumatisant, c'est vrai, deux mégidolaon à la suite tapant à 9999 pour peu que l'on ait un Persona qui lui plaît pas, c'est sain, sans parler de sa capacité à se soigner quand ça lui chante ou dès qu'on utilise Armageddon sur elle.
Enfin, voilà, un topic sur le boss secret tout à fait atroce de ce jeu merveilleux afin de savoir si certains l'ont vaincu ainsi que leur technique et pour écouter les plaintes de ceux qui ne l'ont pas fait.
Il paraît que Orpheus Thélos à été créer entre autre pour faciliter ce boss (il résiste à tous et pas plus permettant "d'apaiser" Elizabeth/Théodore), mais je me demande quels compétences il faut lui attribuer?
Aussi entre Elizabeth et Margaret, laquelle est la plus dure à vaincre?
C'est Elizabeth, clairement, il suffit d'aller voir les vidéos sur youtube pour s'en rendre compte.
mmh suffi d'aller voir des vidéo pour sen rendre compte?la durée peux aussi compter.
margaret est nettement plus longue a battre en multi que Élizabeth en solo
en terme de difficulté,si on compte le megidolaeon de elizabeth qui tue en 1 coup,ces la plus dur,mais avec margareth faut souvent soigner le poison qu'elle cause a longueur de temps,pour ma pars je dirais qu'elles sont toutes les 2 aussi difficile l'une que l'autre
c est normal qu elles soits touts les deux difficile car n oublier commeme qu elles sont saurs