Se connecter

DUST 514

Sujet : ¤¤Bl@Bl@¤¤
Emin3ms
Niveau 10
05 juillet 2011 à 19:52:55

C'est juste que t'es nul surtout :hap:

+ bonjour page 12 :hap:

LL92
Niveau 10
05 juillet 2011 à 19:58:28

Je vois pas le rapport entre mon niveau et le fait que je ne joue pas qu'au FPS donc qu ce ne soit pas mon style de prédilection. Je suis pas coincé dans les jeux de guerre comme certains... :hap:

Emin3ms
Niveau 10
05 juillet 2011 à 21:23:09

Quand on est mauvais en général on a une certaine amertume envers le genre de jeu en quzstion :hap:

+ moi je suis pas coincé dans les jeux de guerre je joue aussi aux jeux de course :hap:
Bon après j'aime pas les RPG et les jeux de sport (en fait je trouve ça nul car on peut aussi bien faire du sport dans la vie réelle :hap: ) Je joue a certains jeux d'aventure aussi, genre Ratchet & Clank :hap:

LL92
Niveau 10
05 juillet 2011 à 21:46:06

Là tu généralise à un point...

LL92
Niveau 10
05 juillet 2011 à 21:49:36

Après il y a sport et sport hein, tu vois moi j'ai pas forcement la possibilité de faire du hockey sur glace au niveau que j'aurais réver. :hap:

Le sport en général (pas dans un niveau professionnel) evidement est accessible à tous. :hap: Les jeux vidéos me permettent de jouer sur quelque chose qui est ma passion. Après les autres jeux de sport je kiffe moins. :hap:

zoh4n3
Niveau 9
05 juillet 2011 à 22:17:15

Je suis d'accord avec LL92 si tu joues à un jeu c'est pour te détendre (enfin au début :noel: ) que tu sois mauvais ou bon donc tu ne les choisis pas en fonction de ton niveau mais plutôt en fonction de tes gouts :p)

Emin3ms
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:39:06

On a moins de plaisir a jouer quand on est mauvais c'est indéniable :hap:

+ les jeux de sports comme FIFA ou Top Spin, m'voila quoi :hap: Jvois pas trop l'interet et je comprends pas le succes :hap:

LL92
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:27:11

Bah tu sais les FIFA et Top Spin je n'y joue pas donc je peux pas te répondre. :hap:

LL92
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:33:03

Ah oui et pour répondre à ta question, tu insinue que les 95% des joueurs de MAG (jeu technique on va pas se le cacher, c'est loin d'un CoD ou la prise en main est rapide) n'ont pas de plaisir, parce que tout le monde n'a pas un top niveau hein...

Et être fort est assez subjectif on le sait, c'est selon les personnes... :ok:

Darkaji
Niveau 11
06 juillet 2011 à 00:00:46

Pour ne revenir aux mods de BF3 :

Milleuros :d) Ce n'est pas une impression, ils nous prennent pour des cons :noel:

Non mais sérieux c'est n'importe quoi... je peux pas trop juger parce que pour l'instant je n'ai jamais modder(Je m'y mettrai avec Skyrim :bave: ) mais je sais qu'il est largement possible de simplifier les choses....

Et puis, même si c'est impossible, laissons les joueurs qui veulent modder même si il faut se casser la tête une bonne semaine pour apprendre à Coder avec ce moteur tellement complexe :noel:

Rien qu'un éditeur de maps, on ne peux pas appeler ça du modding, mais ça aurait donné une durée de vie illimitée au jeu....

Enfn bref, je me suis un peu mal exprimée (Je suis fatiguée :hap: ) mais tout ça pour dire que le mec dans l'interview nous interdit le SDK sans arguments concrets..

Darkaji
Niveau 11
06 juillet 2011 à 00:03:09

Dsl du double-post, mais je cite ici le post d'un mec dans le lien de milleuros qui résume assez bien la siutation :

"
Re: BF3: DICE confirme, il n'y aura pas de modtools pour BF3!

Messagede RC-1136 » Mar 5 Juil 2011 18:31
looping a raison, ils se sont cassé le cul pour faire ce moteur pendant plusieurs années donc je trouve ça normal de ne pas avoir le modtool a sa sortie (on peut toujours espérer qu'il soit disponible dans 1 ou 2 ans quand le moteur sera rentabilisé, ça continuera de faire vivre le jeu en plus.)
Après au lieu de commencer a dire que pour la peine on achètera pas les DLC ça c'est con, plutôt mettre la pression sur DICE pour qu'il nous sorte de bon DLC (plus add-on que dlc) et voila.

Bref on peut quand même dire que DICE se fout un peu de nous quand meme parce que le coup du "notre moteur est trop complexe" ça prend pas, autent dire de suite qu'ils ne veulent pas le donner (pour l'instant)."

Darkaji
Niveau 11
06 juillet 2011 à 00:12:52

Dsl du triple post-post (Sérieusement après j'arrête :noel: )

Mais sérieusement ça me dégoute, moi qui pensait me rattraper sur BF3 qui avait rater de peu la génération "Battlefieldiens" sur BF2avec ses mods... Je suis un peu dégouté :(

zoh4n3
Niveau 9
06 juillet 2011 à 01:01:41

Bien ton monologue Darkaji :noel:

Le vrai problème c'est que on peut rien faire contre ça :(

Ils ont décidé de ne pas le mettre ils ne le mettrons pas et c'est tout mais comme dit le mec du copié collé ont peut espérer qu'il l'intègre quand le moteur sera rentabilisé donc on a encore le temps :noel:

Wait and See :noel:

Et jerry du moment de raj' parce que t'as manqué BF2 :noel:

Milleuros
Niveau 11
06 juillet 2011 à 10:43:52

Ouais, ils veulent peut-être le rentabiliser ... mais le fait est que leur moteur Frostbite "tr0 b0 kr0 d4rk dlamorkitu", ce n'est qu'une amélioration du moteur de Battlefield 2.

Quand on regarde BF:BC1, c'est juste évident. Les maps ont été faites avec le Battlefield 2 Editor, l'outil de modding lancé pour BF2 ... :noel:

Emin3ms
Niveau 10
06 juillet 2011 à 11:00:32

LL ya énormement de joueurs qui ont arreté MAG avant même d'avoir atteint le niv70, MAG sans clan franchement c'est vraiment pas plaisant comme jeu, perso nul comme j'étais au debut si j'avais pas rencontré le clan Adac ça ferait longtemps que j'y jouerais plus a l'heure qu'il est. Quand on est nul en groupe ça passe, mais seul non :ok:

Darkaji
Niveau 11
06 juillet 2011 à 11:02:54

Zohan :d) Mon moment de raj' n'est pas marrant du tout ! :noel:

Milleuros :d) Attends, t'es sréieux quand tu dis ça ? :ouch:

(Aucune forme d'ironie , question toute simple (On peut confondre sans l'intonation à l'écrit :noel: ))

LL92
Niveau 10
06 juillet 2011 à 11:32:33

Bah jarjar je comprends tout à fait, moi j'ai rencontré les FER, et pour y être depuis un bail je peux te dire que tu t'imagine même pas mon niveau avant... :hap:

Milleuros, je réagit comme darkaji parce que développer les maps depuis les outils de développement d'un jeu moins récent... :noel:

Milleuros
Niveau 11
06 juillet 2011 à 19:25:16

Disons, pour avoir joué à une chiée de maps différentes pour BF2 et BF2142, et pour avoir moi-même mappé sur BF2, j'ai appris à reconnaître la trace du BF2 Editor.

On a appris, via des screenshots, que les membres de chez DICE utilisaient le BF2 Editor pour faire les maps du Battlefield Heroes (le truc bizarre déconnade gratuit).

Et après, en regardant les maps de BF:BC1 (le premier, pas le deuxième), on voit que c'est fait de la même manière qu'avec le BF2 Editor.

'videmment, l'outil a certainement été mis à jour entretemps et les dévs disposent d'une version plus puissante, m'enfin, c'est le même dans le fond :noel:

Darkaji
Niveau 11
06 juillet 2011 à 20:40:49

Ah okay, je vois ce que tu veux dire :ok:

Darkaji
Niveau 11
08 juillet 2011 à 22:17:48

Allez c'est toujours moi qui relance les discussions ! :noel:

Demain je me reprend Le Seigneur des anneaux, l'âge des conquêtes :bvae:

Sujet : ¤¤Bl@Bl@¤¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page