M'ouais m'ouais l'excuse
Ca fait un peut abandon
Nan mais c'est frustrant que quand tu cliques poster, tu arrives sur un "Internet Explorer [oui j'utilise IE] ne peut pas afficher la page Web", tu fais précédente et t'as tout perdu. C'est très frustrant, voire démotivant.
Milleuros d J'avoue c'est très rageant ça
Sinon pour l'instant j'ai une vue d'ensemble sur la zone. Tu es cachée dans la végétation, je connais approximativement ta position . Tu as Un bâtiment désaffecté sur ta droite, Un bâteau sur une rivière sur ta gauche. A toi de t'en sortir
A partir de quelle classe t'es tu intéressé à la Physique ?
Ce jour la Zohane était dans ce qu'on appelle une sale journée . . . Pour ce remonté le moral il n'avait rien trouver de mieux qu'un bon vieux big mac, classique mais efficasse se disait-il. Une fois son remontant ingurgité il retourna au travail.
Quand d'un coup il vit sur son chemin un jeune homme tout mouillé il lui dit alors "Allez, montez !". Le jeune homme ne se fit pas prier, mais ce qu'il ne savait pas c'est que un des surnoms de Zohane était le légendaire MANIAC de la route. Un serial killer qui était routier et qui choisissait ces victimes sur la route. Plus l'autostoppeur était stressé plus ça le stimulait . . .
Finalement Zohane ce dit que la journée n'était pas foutu et pouvait finir en apothéose . . .
Bon mon pavé n'a pas le même classe que celui de Milleu' mais je l'aime bien
Milleuros : Franchement c'est énorme mec, ton style d'écriture est tout simplement énorme !
Le côté subjectif qui alterne entre les deux personnages
Franchement, chapeau
Si jamais tu t'ennuies un de ces quatre, continue
PS: SI jamais t'écris un roman d'action, préviens moi
Zohan Oh putin j'ai explosé
Zohan
OH SHI-
Darkaji
Bin là c'est Zohan qu'a terminé la chose, donc ...
Mais merci pour le compliment, ça fait plaisir
(Au final, t'avais lu Spetsnaz GRU et/ou Duel dans le Warp ?)
Désolé de t'avoir coupé dans ton élan mais je me sentais inspiré ce soir la
Et ce n'est techniquement pas fini
... Bon bin je continuerais si je me sens motivé tout à l'heure ou ce week-end
Bon allez je vais faire mon mec bien, je vais relancer la conversation !
Par simple curiosité vous écouter quel genre de musique ?
(Ouais ouais j'ai rien trouvé de mieux, mais ça m'intéresse réellement )
... J'ai pas de genre en particulier, je peux écouter de tout selon les jours. ('fin, à quelques exceptions près, m'enfin voyez quoi). J'aime bien le punk rock (The Offspring), un peu de metal ... bref.
Ces jours, je suis surtout dans de l'epic music. Une musique grandiose, envoûtante, transportante, bref, épique. J'en ai même fait un topic sur un autre forum :
http://dowmod1.forum*actif.com/t1954-epic-music (enlevez l'étoile dans le lien)
Ah ouais pas mal l'épique musique
J'ai écouté la première du lien que tu m'as donné, c'est vrai que ça transporte il suffit de fermer les yeux
Ma préférée
Oh putin désolé les gars j'ai complètement oublié de passer ces derniers jours !
Faut dire que j'avais un bon contrôle sur les fonctions en maths, et je voulais par le rater
SInon Milleuros , Je suis toujours sur les Spetnaz , mais toujours pas fini...
PS/ J'aurais aimé un passage plus long avec "Oleg"
Zohan Style de Musique/
Un chouia de tout, dis moi tes goûts et je te donnerais des titres que j’aime qui y correspondent
En attendant, je pense que tout le monde peut kiffer ça :
http://www.koreus.com/video/cello-wars.html
Même si à la base j'ai horreur de cet instrument, là j'aime bien
Je ne sais pas où t'en es, mais Oleg a son petit moment de gloire ...
Sinon, un gros LOL à la vidéo.
Déjà, la musique est bonne (bons remix d'une musique déjà excellente) ... mais la mise en scène est simplement épique
OMG ! Ton lien m'a tué Darkaji !
Le moment ou Dark Vador sort l'accordéon
Et la musique est pas mal
Ca ma rappelle une petite vidéo sur star wars mais c'est pas le meme genre de musique : http://www.youtube.com/watch?v=YNyE2xExktA
Moi j'écoute majoritairement du rap US : du classique avec Jay-Z, T.I. et Tinie Tempah (bon lui c'est U.K. )
Et du hip hop "dévié" : du genre de Kanye West ou Kid Cudi (attention Day'N'night qui était passé à la radio c'est un remix c'est pas ce qu'il fait normalement hein ! )
Sinon il me faut aussi des musiques styles électro genre LMFAO, Justice ou High tone et j'écoute du rock de facon marginal seulement my morning jacket
Bonjour par ici /
'ava bien ?
Non et vous?