Se connecter

DUST 514

Sujet : Debutant cherche explications
1
jamelandr
Niveau 3
04 juin 2014 à 15:44:07

Salut tout le monde !
Comme dis dans le titre, je suis un débutant qui cherche des explications. J'ai déjà fais une partie sur Dust 514 et la seule chose que je sais à peu près c'est que c'est un fps !
Si vous pouvez me dire tout ce qui est bon à savoir s'il vous plaît !
Je sais aussi qu'il y a des sortes de guildes.

Mon psn est : JamelandR
Je peux enregistrer mes parties si jamais.

Amyermun-Urara
Niveau 3
04 juin 2014 à 22:59:55

salut Jamelandr, je vais t'expliquer les base pour ensuite détailler. juste je ne sais pas tout.

LES COMBINAISONS

3 sortes de combi: lourde, moyenne, légère

-lourde : beaucoup de hp mais une vitesse de déplacement et de viser réduit, facile à scanner

-moyenne : hp moyen vitesse moyenne, plus difficilement scannable

-légère : rapide mais très peut de hp, difficlement scannable

dans les combinaisons il y a plusieur style je vais te détailler la lourd uniquement, je ne sais pas grand chose sur les autres.

DEUX COMBI LOURDE

-la sentinelle : plus de hp que la basique ou celle qui suivra elle peut utiliser une arme lourde et une arme secondaire. souvent utiliser avec une mitrailleuse lourde/minigun, dans les lieux fermer et étroit elle est très efficace. en gros c'est un mastodonte (dit "heavy" dans le jargon dust)

-la commando moins de hp mais la possibilité d'avoir deux armes légère, hélas sans grenade, peux donner un avantage tactique à qui sais sens servir. en gros un soldat délite que se soit en lieu ouvert ou fermer

il y a aussi la version dites "basique" qui n'a rien de particulier (une arme lourde et une secondaire sans très grand nombre d'hp, et n'a aucun bonus)

LES ARMES

3 catégorie d'arme: secondaire, légère, lourde je ne t'expliquerais pas les secondaire (je les utilise pas)

-légère (je ne les utilise pas toute non plus :p) )

-le fusil disrupteur: arme puissante au coup par coup, avec un tir charger. ATTENTION A LA SURCHAUFFE !!

-fusil laser: tir un rayon continue a longue distance dégat faible il faut maintenir le rayon sur l'ennemi. ATTENTION A LA SURCHAUFFE !!

-fusil à rail: arme puissante tir automatique, cadence lente et temps de 0.5 sec avant de tirer

-fusil de combat: tir en rafale, à distance moyenne arme puissante

-fusil d'assault puissance moyenne distance moyenne cadence élévé

le reste je connais pas trop

-LES ARMES LOURDE

-mitrailleuse lourde: dégat faible mais cadence de tir très rapide précision faible et distance courte

-canon forge: arme anti-véhicule très long à charger mais la puissance en vaut le coup (1000 hp par tir pour le plus nul)

pour l'instant tu as les base avec ça

si tu veut en savoir plus demande IG sur le canal DUST514France on te répondra pas tout de suite mais on te répondra

je laisse les autres finir le travaille :gni:

GLOIRE A L'EMPIRE AMARR !!!

jamelandr
Niveau 3
05 juin 2014 à 09:58:31

Merci beaucoup pour ta réponse, ça m'éclaire sur plusieurs trucs !!!
Se faire scanner = se faire repérer sur le radar ?
J'irais sur le canal, et j'te remercie encore pour ta réponse Amyermun-Urara !

HubertDeLaBatte
Niveau 4
05 juin 2014 à 12:50:54

histoire que tu fasses le tour:

Chat baleines sous gravier2.0: les baleines

Chat Astroya Guard : Astroya Pub

Chat What The French: WTF QG

Chat Prima Gallicus: Prima Gallicus

Chat général france: Dust514france

Je ne connais pas les autres.

tu iras beaucoup plus vite si tu discutes directement ingame avec des anciens, niveau développement perso et armes etc...

Bon courage, à bientot

Terl
Niveau 9
05 juin 2014 à 15:59:52

Salut , plein de choses t'on été dite ci dessus et n'espère pas d'explications direct comme suite a la réponse de Amyermun-Urara , car ce serait trop long ,il faudrait t'écrire l'équivalent d'un roman de 300 pages

Il va falloir que tu passes du temps (beaucoups de temps ) dans les menus pour lire (beaucoup lire) un max d'infos sur le contenus du jeu et comme dit ci dessus ,go passer sur les chann des Corporations pour avoir le reste des informations coté gameplay et jeu

Perso je suis aussi nouveau sur le jeu ( une petite semaine ) je commence tout juste a arriver à jouer en me posant moins de question , mes navigations menus et mon optimisation deviennent plus naturelles jours apres jours, mais je suis loin d'avoir encore tout absorbé coté "bourage de crane"

Sache que c'est un des FPS les plus techniques en optimisation de personnage qui puisse existé , on est meme quasiment dans de l'opti nv RPG d'un Skyrim ou autre
Tu monte un perso de manière complètement bancale ? Tu es un homme mort en jeu

++ in game en tout les cas :-)))

jamelandr
Niveau 3
05 juin 2014 à 22:18:16

Merci pour vos messages les gars !
Pour le moment, je fais pratiquement que des kills ! J'essaie de savoir où les adversaires apparraissent et par où ils viennent. C'est assez simple de faire des kills. Pas une partie sans que j'ai un bon ratio. Mais à quoi ça sert de faire des kills ? J'ai juste l'impression d'être à côté de la plaque à ne faire que ça ahah.
Ensuite j'ai à peu près compris pour les montages, j'ai débloqué quelques items (des grenades principalement) et j'ai un peu explorer les menus pour monter les compétences. Pour l'instant je joue la classe Sniper (Montage de départ).
Pour acheter des armes j'ai cru voir qu'on a besoin de AUR, mais je ne sais pas encore comment m'en procurer ? Ca s'achete avec de la vraie monnaie ou autre ?

Je vous remercie encore pour vos messages.

Richi72
Niveau 8
05 juin 2014 à 22:39:48

Pour acheter des armes (ou combinaison, module...), tu as deux solutions : soit avec de l'ISK, soit avec de l'AUR (aurum). L'AUR est une monnaie qui s'achète avec de l'argent réel alors que l'ISK est une monnaie que tu obtiens en jeu. Tous les items ont une variante AUR et ISK, donc essaye de voir ce que tu peux acheté avec tes ISK dans le marché (en sachant qu'il te faudra peut-être des compétences pour telle ou telle arme).

Richi72
Niveau 8
05 juin 2014 à 22:44:49

Ah oui, il y a aussi le matériel de faction, qui te permet de tester certains équipements avec des compétences inférieurs. Pour s'en procurer, il faut que tu fasses des combats en FW pour obtenir des points de loyauté que tu utiliseras par la suite dans le marché de faction (à noter qu'il y a quatre factions, ayant des marchés différents qui utilisent chacun leur monnaie propre, bats toi donc pour la faction dont tu souhaites tester ses équipements).

Amyermun-Urara
Niveau 3
06 juin 2014 à 00:57:19

c'est vrai que j'ai oublié de parler des competence :honte:

en gros les compétence te permettent d'utiliser un meilleur équipement et même d'ameliorer leur efficacité tu devras surement refaire un perso comme 90% d'entre nous :oui:

la gestion de combinaison te permet d'utiliser les combinaisons dans lesquelles tu as accheter des point de compétence

les amélioration de combinaison c'est un peu trop long à expliquer

l'armement te permet d'utiliser des armes, grenade et module pour augmenter la puissance des armes

le reste c'est pareil mais pour les vehicule

et corporation n'y touche pas ça serait idiot

GLOIRE A L'EMPIRE AMARR !!

Amyermun-Urara
Niveau 3
06 juin 2014 à 00:58:59

le perso ne le refait pas tout de suite mais tu en aura besoin pour voir d'autre "classe" de perso

HubertDeLaBatte
Niveau 4
06 juin 2014 à 03:47:48

Concentre toi d'abord sur les améliorations de combinaison. Armure et bouclier, améliorations fondamentales pour pg et cpu puis signatures éléctroniques et ingénierie de combinaison pour pg et cpu aussi.

Ne pousse rien a fond au début sauf peut etre bouclier et armure. fixe toi sur une arme principale que tu évolueras au maximum. Avec les points dépensés pour monter au niveau 5 sur une seule, tu peux monter 4 compétences au niveau 3. Donc évite de tout mettre à un seul endroit, mais ne t'éparpille pas non plus.

Tu dois aussi te fixer un role, pour choisir une combinaison. L'arme va etre en fonction du role.

Appuie sur triangle pour voir sur chaque compétence, le bonus qu'elle t'apporte. Fait bien la différence entre les bonus "sans condition" (passifs), et les bonus liés à l'utilisation d'un module. Si tu n'utilise pas ce module, dépenser les points de compétence dedans ne t'apporte aucun bonus.

Ex: gestion de bouclier te rapporte 5% du bouclier de la combinaison en plus par niveau. Peu importe l'armure portée.

Régulation ou recharge de bouclier te rapporte ju pourcentage d'efficacité par niveau aussi mais pour le module, si tu n'en porte pas ca ne sers à rien.
Skiller ces compétences pour un gallente (basé armure) ne sers à rien par exemple.

Le mieux est que tu discutes directement avec des joueurs ingame.

jamelandr
Niveau 3
06 juin 2014 à 14:28:12

Merci pour tout vos conseils, j'y vois de plus en plus clair !

Je vais les prendre en compte et je demanderais ig pour d'autres conseils.

Merci encore !!!

ivan67_is_back
Niveau 7
08 juin 2014 à 16:04:36

Bpnjour a tous je suis aussi debutant et j aurais voulut savoir si le jeux et vraiment bie
Ou pas ? Merci de vos future reponse

1
Sujet : Debutant cherche explications
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page