Salut se jeu est t-il bien ? je le télécharge sur ps3 car je l'ai vue gratuit je c'est pas si il est réellement gratuit ou alors c'est une démo ou quoi. Merci de vos réponses
Salut
tu l'as téléchargé dans l"onglet FREE TO PLAY , donc ................... tu as ta réponse
Oui, ce jeu déchire, pour peu que tu t'y intéresses réellement.
vu que tu le télécharges et en espérant que tu n'ai pas encore créé de perso:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22095-73701-1-0-1-0-lien-de-parainnage.htm
si tu as déjà créé un perso, lis bien ce que j'écris.
Les anciens seront d'accord avec moi, démarre avec un parrainage, histoire d'avoir du matos gratuit.
ingame chat "prima Gallicus". (select-tout en bas "créer/rejoindre"/ Tu tapes Prima Gallicus et ca te mettra sur notre canal public. tu pourras demander de l'aide.
A C'est cool merci
voila j ai crée un nouveau compte je dois faire quoi mtn ?
je te donne mon new compte en privé
Compte psn? ou perso dust? Si c'est le compte psn, tu as juste à cliquer sur mon lien dans le topic "lien de parrainage", et tu créé ton perso dust. Conseil, attends d'en discuter avec des anciens pour commencer à répartir tes points.
Je connai rien sur se jeu donc je vois pas trop se que tu veux dire
j ai crée mon perso dust donc normalement des que je vais commencer a jouer j aurai les trucs ?
ouaip.
j avai mi le téléchargement cet aprem mais mon frere a éteint ma play donc jles remis et la il est a 90% mais c'est long et si tu es sur PS3 ajoute Myrkoo_ si tu veux car sur se forum ma l'aire vide donc si tu veux jouer avec moi demain