Se connecter

Napoléon : Total War

Sujet : 1ere IMPRESSIONS !
9
M26Pershing
Niveau 10
25 février 2010 à 23:11:34

Non, mais, vous comprenez pas, vous passez tout les deux pour des cons, vous vous croyez malin avec votre orthographe mais je peux vous dire que j'ai 12 ans et que je vous surclasse largement hein, vous faites des fautes tellement énormes qu'elles nous roulent dessus.

Alors c'est pas le tout de dire que les autres ont une orthographe de merde quand on sait pas écrire soi-même, hein. Par ce que confondre non/n'ont ou encore mes/mais ou ne pas savoir conjuguer le verbe être au présent (vous aimez bien écrire "tu est" au lieu de "tu es") c'est niveau CM1 ça. Je vous reproche rien, mais vous dites chacun que l'autre a une orthographe minable alors que tout les deux vous avez une orthographe minable. :rire:

De plus vos disputes sont pitoyables et bousillent le topic. :nonnon:

Bref, j'hésite a acheter ce jeu maintenant qu'il est sortit et que j'ai vu les commentaires ... Alors, objectivement, il est bien ou pas ?

Lotharii-Regnum
Niveau 10
25 février 2010 à 23:14:01

Je plussois mon VDD :oui:

[SW]Montcalm
Niveau 4
25 février 2010 à 23:30:46

A l'attention de M26Pershing :

Mon avis est peut-être faussé parce que c'est celui d'un fan, mais je te le donne quand même^^.
Je trouve que Napoléon surclasse Empire de tous les points de vue. Il est plus beau, plus réaliste, plus captivant, les campagnes présagent très bien, les batailles historiques sont tout simplement géniales (j'espère qu'ils vont en faire de nouvelles !).
Je le trouve beaucoup plus agréable à manipuler qu'Empire en tout cas.

Si on a aimé Empire, il est à acheter ABSOLUMENT.
Si on a été déçu par Empire, il faut savoir que tous les gros défauts qui lui étaient reprochés ont disparus de Napoléon.

C'est un nouveau jeu à part entière, rien à voir avec une extension d'Empire.

Et pour prévenir les plaisanteries, non, je ne suis pas payé par Sega et Creative Assembly ^^.

[SW]Montcalm
Niveau 4
25 février 2010 à 23:38:29

"m'accuser a tord c'est aussi pire que de mal écrire"

aussi pire......... no comment ! ^^

peacemaker62
Niveau 10
26 février 2010 à 00:03:24

J'tiens aussi à dire que les trois quarts des âneries dites ici ont été infirmées par les screen des joueurs qui l'ont déjà.

Uruk-Kabyle
Niveau 3
26 février 2010 à 00:06:34

Les 2 là; on est pas ici pour lire, vos disputes et sur un sujet sans fondements !!
Maintent allez vous disputez autres part et laissez les gens, interessé par le jeu, lire les vrai remarques sur le jeu !!

en conclusion allez regler sa dehors entre vous !

onemanshow
Niveau 4
26 février 2010 à 09:25:19

J'ai pu tester la bete hier sur une version téléchargé et il est mieux ke prévu. L'aspect gestion sur la map en 2D est mieux que ETW, on a plus de villes a gérer et donc c'est moins bourrin et répétitif que ETW. La France sous ETW c'était Paris et strasbourg, la c'est Paris, Rennes, Caen, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Reims, Strasbourg + les villes à l'étranger.
On est plus immérger dans les batailles, mais je trouve que ca va trop vite du fait que les unités tirent + loin. Sur un flanc on croit l'ennemi assez loin donc on va s'occuper de l'autre flanc et 2mn apres, quand on revient, l'autre flanc est décimé.
Les cuirassiers & carabiniers sont magnifiques, mais c'est dommage qu'il n'ai pas de pistolets à l'image des dragons qui déchargent leurs fusils juste avant d'impacter l'ennemi.
Je ferais un mod pour corriger ca si c'est possible.

Les options ajoutées sont sympas et réalistes aussi, les soldats qui meurent a cause du froid/chaud, la regénération des troupes lente mais gratuite et uniquement en territoire ami est aussi réaliste.

Tres déçu de la bande son, au corps a corps le son du meuglement des soldats est tres fort voire insupportable alors qu'en marche on entends a peine les roulements de tambours.

Voila pour linstant, bon jeu à ceux qui l'ont, n'hésitez pas a noter vos impréssions ici, au lieu de vous insulter....

t-louis
Niveau 5
26 février 2010 à 11:50:15

onemanshow : Il y a plus de régions, mais il y a toujours plusieurs villes par région ? Ça marche comme dans Empire ? :)

cypher34fr
Niveau 7
26 février 2010 à 11:54:32

oui, même s'il y a moins de ville par région, logique !

t-louis
Niveau 5
26 février 2010 à 12:03:54

D'accord, merci :)

cypher34fr
Niveau 7
26 février 2010 à 12:07:18

Au fait : mettait direct l'IA de bataille en difficulté max et vous verai que c'est pas si évident de l'a massacré vu que ces troupes sont meilleures que les notres !
Mais c'est vrai que même si elle est un peu moins débile, elle ne sera jamais aussi performante qu'un joueur humain !
D'autant qu'on a la possibilité d'inviter un joueur dans un bataille de la campagne.
Je testerai cette fonction quand je ferai une bataille avec un rapport de force équilibré.
Le truc qui m'a vraiment choqué c'est que, dans les batailles navales, l'IA n'utilise pas la nouvelle fonction réparé :honte:
Du coup elle perdra systématiquement toutes ses batailles a moins d'être très supérieure en nombre !
la seule bataille navale que j'ai faite, grace a cette nouvelle option, j'ai coulé 1 navire de ligne, deux 3ème rang , trois 4ème rang sans perdre un seul navire...... trop facile !

tet2room1
Niveau 10
26 février 2010 à 12:33:00

dommage que CA se soit laissé corrompre par le fric,comme tant d'autre....finalement ca leur retombera sur la gueule

FusilLebel
Niveau 10
26 février 2010 à 13:10:09

Je trouve qu'il n'y a pas assez de région sur la map. :(

France par exemple.

Farwing
Niveau 10
26 février 2010 à 14:45:38

Bon, j'ai fait un peu le ménage ici.

Je rappelle que c'est un topic pour donner ses premières impressions sur le jeu (pour une fois qu'on a un titre explicite !). Si vous voulez vous échanger des mots d'amour à grands coups de pavés, communiquez-vous vos MSN et basta. Laissez ceux qui veulent donner leurs avis constructifs et les autres qui souhaitent pouvoir les lire pour se décider en paix.

Kicks pour fatjoe_qc & peacemaker62.
_________________________________________

I firmly believe that any man's finest hour, the greatest fulfillment of all that he holds dear, is that moment when he has worked his heart out in a good cause and lies exhausted on the field of battle - victorious. V. Lombardi

pseud35
Niveau 8
26 février 2010 à 15:39:38

Dans les batailles, les drapeaux au dessus des régiments était
mieux non?

ayrton38
Niveau 6
26 février 2010 à 21:07:11

Ah carrément et juste après le mail de farwing en plus...

Sinon pour pseudo35 moi de toute façon j'ai préféré les enlever ça fait plus réaliste même si au début je me suis pris quelques charges de cavaleries dans le flanc depuis une forêt ça a fait bien mal :noel:

pandemic23
Niveau 8
28 avril 2010 à 22:00:40

Bon le topic a beaucoup vieillis, je n'ai pas tout lu car trop long, mais je vais donné mon point de vue: Tout d'abord pas très malin de jugé le jeu sur une vidéo d'un joueur ricain et pas par son propre pc,le joueur étant surement en difficulté normal, en options graphiques normales voir faibles ...
L'IA a quand même bien évolué, les graphismes sont meilleurs, les chargements plus rapides, la division des régions plus réaliste (la France qui étais représentée en une seule région dans empire pas vraiment réaliste),l'artillerie plus efficace,révolution bien mieux faites (c'est mon avis ça n'engage que moi :) )
Les points négatifs: -trop peu de factions jouables (ils auraient pu nous faire jouer toutes les factions majeures mais ils ont pas voulu u.u)
-Certaines armes de empire ont carrément disparus alors qu'elles étaient efficaces (et surement utilisés a l'époque)
-Les campagnes d'Italie et d'Egypte sont trop courte je dirais, et m'ont forcés a créer une forte armée pour rush la ville cible ennemie, en passant a travers les territoires adverses et en évitant les ennemis u.u

9
Sujet : 1ere IMPRESSIONS !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page