J'ai moi aussi le problème du freeze sur logo du jeu au moment du lancement. Et le pire c'est que le jeu marchait encore pas plus tard que hier soir. Quelqu'un a t il réussi a passer ce bug?
idem que sandsnake, le jeu marchait hier et aujourd'hui, blocage du jeux au lancement a l'image de napoleon total war
Qu'ils nous sortes un patch au pls tôt ! ...
Bonjour,
Après plus de 70 heures de jeu, ce qui est tout de même considérable, je ne parviens plus à lancer Napoleon: Total War: Lorsque je le lance via Steam, apparaît le message d'avertissement où l'on voit les logos Napoleon et Total War, et des informations diverses. Puis, plus rien ne se passe: le curseur indique un chargement, mais lorsqu'au bout de quelques secondes les cinématiques devraient apparaître, l'écran reste. J'ai attendu longtemps, mais rien ne se passe.
J'ignore si cela est du à une erreur de ma part. Je n'ai installé aucun mod et n'ai rien modifié. Pour l'heure, je l'ai désinstallé et suis en train de le télécharger à nouveau, ce qui m'agace, compte tenu du temps que cela prend.
Je ne fait que signaler le problème sans savoir quelle en est l'origine.
Si le problème est le fait du produit lui-même, c'est véritablement inadmissible. Sinon, j’apprécierai des explications et des solutions.
Merci.
Utopio dit:
"Après plus de 70 heures de jeu, ce qui est tout de même considérable,..."
Pardon.
J'ai plus de 1100 heures de jeu.
Sauf que ce n'est pas considérable ; c'est juste bien profiter de son achat.
Entre autre ; si t'aurais lu avant de poster t'aurais vu qu'on as tous le meme probleme et que reinstaller ne sert à rien.
Comme sand-snake et ShiftyPowers le jeu ne se met plus en route ! Blocage dés le premier écran titre et je dois fermer la fenêtre avec CRTL-Alt-Suppr... J'ai vérifié et défragmenté les caches et même réinstaller le jeu mais rien n’a faire je ne peux plus jouer à NTW.
C'est d'autant plus frustrant que je pouvais encore hier... :P
Pareil pour moi. Je ne peux jouer que en mode hors connexion.
Si quelqu'un a une solution, je l'écoute^^
Et bien moi, ça ne marche pas quelque soit le mode de connexion. j'ai créé un topic, je vais tester diverses autres solutions, je vous tiens au courant!
Quand les forces de l'argent vous pondent un jeu pour de l'argent, ne soyez pas surpris que pour ce résultat tous les passionnés et les idéalistes ont étés mis au poteaux et juger coupable de non-rentabilité...
Les coopératives de studios de jeu vidéo, voilà l'avenir sains des Jeux et de l'univers virtuel!
Bonjour a tous, mon probleme est le suivant :
j'ai fait l'erreur d'installer WW1 sur Napoleon total war mais j'ai decidé de le desinstaller, mais le probleme c'est que meme desinstaller, quand je lance napoleon, le jeu est tout en anglais et la campagne WW1 est toujours la et du coup le jeu plante et il me dise " Napoleon total war a cessé de fonctionner" j'ai tout essayer pour le reparer mais j'ai pas reussi, pourriez vous m'aider si vous plait? Merci d'avance
[Probleme]
Bah enfaite je connaits mon nom de compte (heureusement) mais j'ai oublier mon mot de passe donc je vais dans mot de passe oublier je met mon nom de compte apres ils me disent ils ont envoyer un email que vous avez fournis avec un code de confirmation bim la et le probleme je connais plus l'email que j'ai mis solution a sa SVP
svp
je t'es donné la soluce ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22099-52646-1-0-1-0-steam-email-mdp-oublier.htm
salut moi mon jeux il demare tres bien mais il n'y a pas de souris .Pouvez vous m'aider SVP .
leix Voir le profil de leix
Posté le 30 juillet 2011 à 10:32:38 Avertir un administrateur
à Erlakar et Natoru:
salut! j'ai eu exactement le même problème que vous et voilà la solution (made by leix^^):
sur votre ordinateur (un asus je parie^^), vous avez 2 cartes graphiques: une Nvidia (si c'est un asus) et une Intel HDGraphics.
Lorsque votre jeu se lance, votre carte NVidia a pris le relaie de l'Intel. Il faut alors désactiver la NVidia.
Pour ce faire, allez dans panneau de config --> matériel et audio --> gestionnaire de périphérique.
Dans les cartes graphiques, vous trouverez la NVidia et la Intel. Faites clic droit sur la NVidia puis cliquez sur désactiver.
Vous pourrez alors jouer au jeu mais la qualité sera moyenne.
c'est la seule solution que j'ai trouvé si vous en avez une autre n'hésitez pas à me la faire tester!
Slt ta technique fonctionne mais pour moi maintenant je n'ai plus de son, ça te la fait aussi.
salut j'ai un problème : qd je charge une armée durant la préparation d'une bataille mon jeu freez et crash
je vois rien sur internet qui parle de ça j'espère que ça parle à quelqu'un