Se connecter

Napoléon : Total War

Sujet : [Officiel] Les mods
Hammer-2
Niveau 8
22 décembre 2010 à 12:42:18

en faite tu va dans ton panneau de config et tu fais afficher tout les fichiers cachés après tu va dans c>>utilisateur>>Nom utilisateur>>AppData>>Roaming>>The créative assembly>>napoleon >>script>> préférence.script tu ouvre ce dernier
" campaign_unit_multiplier 0.75; # campaign_unit_multiplier <float>, Set default unit multiplier for campaign #"
Trouve cette ligne à la place de 0.75 tu met soit 1 , 2 , 3 ect .... perso je l'ai mis à 3 sa met par infanterie de ligne 480 hommes cavalerie 280 ou 180 et état major 44 persos après tout dépend de la config de ton ordi après si tu veux rajouter différents faction tu télécharge les trucs donnés par panzershreck vers la page 6 ou 8 ou 9 et tu les met dans ma racine de ton jeu :-)))
Bon jeu :ok:

[ugo26970]
Niveau 7
29 décembre 2010 à 11:53:59

je me suis mal exprimer en fait je ne veux pas plus de soldats par régiment mais je voudrait savoir si il y a un mod qui rajoute d'autre type de soldats

mercis d'avance

Hammer-2
Niveau 8
29 décembre 2010 à 12:00:12

oui tu tape dans google "Total War center " et là après à toi de voir

_Kinalia_
Niveau 2
31 janvier 2011 à 00:11:00

Et il n'y aurait pas un mod qui permetterait de jouer la Republica Italiana ? :D

[GTX580]
Niveau 6
31 janvier 2011 à 17:43:05

Bonjour a tous, :)

voilà j'ai un petit soucis, j'ai les deux jeux, ils marchent nickel mais voilà j'ai un problème... je préfère les effets (fumé explosion etc de NTW) je les trouve bien plus développé et amélioré mais je préfère l'aspect " mondial " de ETW, sa carte vaste et ses possibilité de théatre de guerre, avez-vous une astuce pour remédier a ce problème ?

merci d'avance pour vos réponses

Kaiidrog
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:04:43

Bonjour tout le monde :)

Je cherche un installer du style Modmanager pour modifier les fichiers data et je cherche des musiques de peloton du genre " Cock Of the Nort " " La marche des Grenadiers " etc...
Et un mod Sang et fumée xD

Voila si vous pouviez me guider je ne sais pas ou trouver ca

Kaiidrog
Niveau 10
15 février 2011 à 15:35:57

!

Voila j'ai télécharger packfilesmanager pour créer son mod, et j'ai voulu changer les musiques de peloton quand les soldats marchent.

J'ai donc cliquer sur " Open " puis je suis aller dans steam / steam App, etc... pour aller prend le " soundpack ".

Rendu la, je clique sur soundpack puis sur Battle_musicians.

J'ai donc les musiques de peloton egyptien et européen ( )

Je veux donc mettre ma musique, je clique droit sur le premier mod européen donc, le ntw_bfm01_march_live_gme.mp3

Le numéro 1 quoi !

Puis, je l'extrait, clique droit, extrated files, je l'envoie sur le bureau cet enfoiré.

Puis je vais chercher la musique que je veux mettre ( Cock Of the North Bagpipes ) puis je la colle en dessou de ntw_bfm01_march_live_gme.mp3. Je renome ma musique en ntw_bfm01_march_live_gme.mp3, exactement pareil puis je supprime le fichier, l'originial ntw_bfm01_march_live_gme.mp3
. Ensuite je revien sur packfiles manager et je clique sur ntw_bfm01_march_live_gme.mp3, clique droit, Add files et ok.

Ensuite cet enfoir* me dit:

Added files must be in the relative directory or a subdirectory.

Et je suis planté, d'ou ma présence ici. Je suis a deux doights de réalisé mon plaisir absolue: Une marche de soldat dans Napoleon Total War avec comme accompagnement Cock Of the North.... le reve mais je suis bloqué et j'en appel a vous !

Hammer-17
Niveau 10
15 février 2011 à 19:52:18

moi ça marche ..

Kaiidrog
Niveau 10
15 février 2011 à 22:10:25

Ba tu peux m'expliquer comment faire pour changer la musique de peloton, mon fichier audio est en wma... Peut etre que c'est a cause de sa ?

Kaiidrog
Niveau 10
15 février 2011 à 22:27:48

squallinou14 :d) Comment as tu fais pour mettre tes musiques de marche dans Napoléon Total War ?

Merci bien !!!

Turigors
Niveau 8
18 février 2011 à 14:44:11

bonjour je n'arrive pas a installer les mod.

je vais dans stream mais je ne trouve stream app
Si quelqun pourrait me faire une liste détailler de comment installer un mod, je lui en serait reconnaissant.

Merci bien

Turigors
Niveau 8
18 février 2011 à 16:17:19

please help

---flo
Niveau 7
18 février 2011 à 16:23:08

dans le répertoire de ton PC!!

programme file/steam/steamApps ..voila! :)

Turigors
Niveau 8
18 février 2011 à 20:59:42

programme file ok
stream ok
streamApps je cherche mais pas trouver

Turigors
Niveau 8
19 février 2011 à 11:41:45

Help

Turigors
Niveau 8
19 février 2011 à 16:52:15

c'est bon j'ai trouver merci

---flo
Niveau 7
22 février 2011 à 21:59:16

salut,je cherche un mod qui permet de pouvoir recruter des unités d'élites en jouant une faction mineur du mod all faction
merci et bonjeu!

Khorodurim
Niveau 9
24 février 2011 à 13:09:11

Bonjour,

J'ai téléchargé le Bastmod mais lorsque je lance Mod manager, il m'est demandé de trouver dans mon ordinateur le fichier Empire.exe.

Soit, j'indique le chemin à suivre pour atteindre ce fichier, mais une fois fait, j'ai un message d'erreur disant "Une exception non gérée s'est produite dans votre application. (...)
L'accès au chemin C:\Progam Files (x86)\Sega\Napoleon Total War\data\Bastmod.pack est refusé."

Quelqu'un pourait m'aider s'il vous plait ? :)

Merci d'avance

---flo
Niveau 7
24 février 2011 à 17:07:33

sa doit être une histoir de script

Khorodurim
Niveau 9
24 février 2011 à 17:08:19

Possible mais comment régler ça ? :/

Sujet : [Officiel] Les mods
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page