Un nouveau Total War sort. Bien sûr c’est un événement. Mais une des conséquences de cette sortie est l’apparition de quelque chose d’encore plus époustouflant que ce nouvel opus.
Il s’agit bien sûr d’une nouvelle…
TAVERNE
Devenue indissociable de tous les Total War, la Taverne d’Empire Total War vous accueille non stop ! Venez vous désaltérer, raconter vos exploits, votre vie (fake, on sait que vous êtes tous des no-life :noel : ), amener votre bonne humeur, bref, toutes ces petites choses qui depuis des années font le charme de ce topic unique, si spécial et convivial. Venez découvrir ses caves toujours pleines, son fight club de charme et ses jardins fleuris.
Que vous soyez un enragé du nain qui a inspiré ce total war ou que vous ayez consacré votre vie à la dévotion aux Redcoats, ici tout le monde est admis !
Je dirai même : « Venez comme vous êtes, tindindindintin, I’m Lovin’ It » :noel :
Devant l’ampleur de ce qui est à accomplir, des règles strictes doivent être respectées. Sinon, punition à la prussienne, coups de plat de sabre. Non mais. J’en ai maté des plus durs que vous !
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Le mot de la fin pour espérer que cette taverne continue dans la lignée des autres, avec votre concours
In Memoriam Deadrakiller & Mesrine
Bide
Le Dieu de la classe et sa déesse sont là
Une bière svp
Très bien, c'est normal que ce soit toi qui construise la Taverne après tout le temps que tu as passé sur Empire
Par contre smiley raté et tu as oublié Espilon dans le Mémoriam...
Avoue que tu étais trop pressé de créer la Taverne!
Allez, moi je suis là et je t'ordonne de me servir une bière!
Troize + première page + ah ok 2 smileys noel loupés à la suite dans la présentation
Pour fêter l'occasion, une tournée générale s'impose.
Il y aurait peut-être eu plus d'ambiance si j'attendais qu'il y ait plus de monde mais si on peut alléger les frais...
Alors, Tavernier, je te laisse à tes devoirs !
First Page + Taverne close, je contrôle la taverne cette fois ci (Steuplait)
J'ai copié collé d'un fichier Word
Mais en fait c'est cool que les noel soient pas passés, comme ça ça donne plus de sérieux à la présentation ^^
Montalbanais, j'aime pas trop ton insinuation
Peth, sur présentation de ta carte de suisse fans de Prusse, t'as 90% de réduc' sur la bière
Ah juste pour dire, prière de ne pas donner suite à la pitoyable recherche de pseudo-gloire de mounir qui a créé une deuxième taverne, sinon autant créer des doublons à son nom tout le monde.
Un peu comme dans Obélix & Cie quand tout le village se met à faire des menhirs quoi.
Chaud la comparaison
Et moi j'ai des réducs ?
Toi t'es un Golden Member !
Tout à volonté !
J'envoie les Factures à Camille
Les Montalbanais ont des réducs sur le Cassoulet?
Le cassoulet à -50%
Certifié Joel Robuchon et Maïté
Ah ok, et on m'avait repprocher d'avoir créer un topic blabla trop tôt sur E:TW ?
Je te l'avais pas reproché
T'es un modèle pour moi Epsi
Owi Tout à volonté pour moi Merci
Pepsi : Moi non plus
http://www.dailymotion.com/video/xa1ol2_portrait-dun-jeune-con-de-lump_news
Le genre de chose qui me donne envie de voter LCR
Little tout sauf la déesse
La course aux topics bénéfiques c'est vieux comme Shogun : TW.
"Un peu comme dans Obélix & Cie quand tout le village se met à faire des menhirs quoi. "
Belle comparaison.
Merci, il m'avait bien fait marrer ce tome avec la critique du capitalisme et des systèmes financiers !
Arf j'ai pas l'impression d'avoir fait une "course aux topics bénéfiques".
La Taverne c'est ta succession
Elle est tienne
Ah, et comment m'explique-tu tous ces autres topics importants ? Du coup il ne reste plus que les topics de jeu pour Little.