comment tué rapidement ce boss de glace a asgard avant que les soldat pris dand la glace fonde?
car a chaque fois il fonde avant que je tue le boss y a t'il un moyen plus rapide?
c'est bon il faut le frappé a la tete puis bras droit puis bras gauche avec la touche triangle et apres le frappé a la poitrine touche carré.
ouais mais moi aussi j'fais ça mais j'ai pas assez de temps pour...
pareil je vais avoir le temps de monter dessus 2 fois mais pas plus...
quelqu'un à une solution?
vraiment jy arrive pas
Qui a une astuce pour battre ce fichu boss avec un peu de temps? Je suis bloqué à ce moment depuis des lunes
la réponse a ta question, sa serrais que tu reprend un sauvegarde avant de passer a la défense des villes d'asguard.Avant essayer d'acumiller le maximum de vie pour ta ville d'asgard, avant de te lancer au combat avec le gans qui est le bosse de ce niveaux, et faire comme tu la dit la haut, commence par le frapper avec la touche (y) a la tête , et un coup a son bras droit ou gauche n'importe mais les deux c'est la seul solution a faire et 3 foix devant pour brisser son bouclier.
moi j'y suis et je le combats depuis 3 heures, mais tes commentaires m'aide a lu faire plus de dégats que avant je savait pas par ou commencer.
bon j'y retourne
oui comme je l'avait dit , apret le coups sur la tete , les deux brats et le devant de sa poitrine avec x 2 foix apret sa te dit dapuyer plusieur foix sur X et thor sort le géans de son armure et le tue
Maintenant encore un défit , défendre la bombe des pétit diable explosif, le défit réussi maintenant vous devais détruire les support qui tien la bombe et la lancer sur le vaisseaux qui veut la faire sauter, mais c thor qui vas faire sauter le vaisseaux en lancent la bombe sur lu.
bon je joue et je met les astuce en avancent en même temps dans le jeux ;)
bon bon je vien de battre le bosse mamgod pour plus d'information , demander moi ;) j'ai tou fait oufff