Bonjour,
Voila est ce que quelqu'un aurait une aide a me fournir pour faire ce trophée svp. C'est le seule qui me manque avant d avoir mon platine merci d'avance
non désolé je peux pas t'aider je suis comme toi mais si je trouve je te le dit y a pas de soucis
ok merci je te previens aussi si j ai une aide
ok c'est bien sympas
C'est bon nico j ai trouver tu vas au pont pelé et la tu tu les ennemis avec les pièges au sol
C'est ou ce pont svp ?
Moi bizarement j'ai eu le succès en tapant sur un ennemi, il y avait un barrage de feu derrière lui et hop, il se l'ai pris et est mort.
tu te rappel du lieu ou tu étais?
Enfaite ce trophée ce gagne tous simplement en tuant ces ennemis à l'aide de l'environnement. C'est à dire ni le hero ni le majin, donc ca peut être un mur de feu, une mine, tonneau explosif....
Ah ok les tonneaux, le vide, le feu etc... C'est bien ça?
Personne n'aurait une vrai bonne techn ique pour ce succès/trophée?
salut à tous quelqu'un connait un bon endroit avec des piéges pour réaliser ce trophées , pas facile celui la. merci d'avance
Je si des personnes cherche encore ce succès/trophée il y a un gars sympa. qui a réalisé une petite vidéo en expliquent en français comment réussir, il montre aussi dans l'une de c autres vidéos pour le succès/trophée expert en combat.
Expert en pièges:
http://www.youtube.com/watch?v=lT9wHBnmTcU
Expert en combat:
http://www.youtube.com/watch?v=bFBTzRHikaA&feature=mfu_in_order&list=UL
Ce sont les meilleurs endroit pour faire ces succes/trophées !
Persos j'ai trouvé tout seul ,et pour le succès/trophée "Brave" , il faut allez au meme endroit que dans la vidéo "expert en combat" ,tués tous le monde sauf le doré , il en rappelera d'autres ,3 x max je crois
et faire des attaques combinés !
Vous faites facilement de 1000 à 3000 points d'orbes !
Une fois tous éliminés , sauvegarder et charger , c'est très vite fait !
En esperant vous avoir été utile ! Bon jeu !!!
Merci à tous (surtout au gars de la vidéo ^^)
Le platine n'est plus loin.
moi je l'ai eu sans le vouloir vraiment, en jouant tout simplement. chaque fois que la possibilité se présentait, je restais en hauteur, près de quelques barils explosifs et je les lançais sur les ennemis pour les tuer. j'ai eu le trophée alors que je n'étais qu'à 5h de jeu.