bonjour tout le monde je voudrais savoir ou se trouve le pouvoir du feu dans quel lieu je suis bloquer au siege de le marine royale et apparament jai besoin du pouvoir du feu pour pouvoir aler casser le 2 eme sceau et aler au navire merci d'avance de vos reponse et bonne soiree a tous
Le pouvoir du feu se trouve dans le navire ! Et tu n'as pas besoin du pouvoir du feu pour aller au navire ...
ok merci de linformation mais quelqun pourai me dire comment faire car je suis bloquer je n'arrive pas a aler casser le 2 eme sceau car apres la marine royale dans le monde apres il y a une manivelle a tourner qui va ouvrir un pont pour pouvoir aler au 2 eme sceau mai je n'arrive pas a i aler car il y a des caisse en bois ki bloque le passage et en sautant c trop loin merci d'avance de vos reponse
Si tu as des bombes par là, fais-en allumer une par le majin et jette la sur les caisses.
non je nen ai pas et jai pas le pouvoir le feu il y a pas otre chose a faire?
pouvait vous m'aider s'il vous plait je trouve pas merci
La première poupée saut se trouve dans une des première zones du desert, facile à avoir!
La seconde dans la Zone de la Marine!
La 3ième...je sais plus trop, après la fonderie volcanique je crois, ou dedans...
Dis nous plus précisèment sur laquelle tu bloque parceque je vois pas trop
Dans la zone avant le bateau, ta juste a aller à gauche quand t'es face à la tour, la tu demande au Majin de souffler pour t'abaisser le pont, tu traverse, fait attention aux ennemis en les attirant et tu va vite enclencher la manivelle pour faire venir le Majin!
Ensuite tu tue les ennemis dont le gros, enfin, tu demande au Majin de soulever la porte!
Tu prend l'ascenseur suivant avec le Majin, une fois en haut, tu demande au Majin de souffler sur le baril accroché a la corde, enfin, tu t'en sert pour progresser et atteindre la poupée sceau!
Si c'est pas la bonne, dis le mois ^^
Ah oui, la 3ième se trouve après la fonderie!
Faut laisser le Majin en retrait!
Allez prendre l'echelle avec Tepeu!
Arriver en haut, élimine l'archer, ou fait le tomber au niveau inférieur!
T'occupe pas des autres!
Suit le chemin vers une porte bloquée par le masque de l'Amiral, la saute sur le chemin en contrebas!
Monte vers la pierre ronde, contourne la!
Elimine l'ennemi derrière, ensuite, monte a l'échelle active la manivelle pour débloquer la porte, ordonne au Majin de l'ouvrir!
Demande ensuite au Majin de se tenir prêt avec la boule!
Va attirer les ennemis, puis enlève toi de la pente, et ordonne au Majin de pousser la pierre!
Tu tuera tout les adversaires normalement!
Elimine les restans si besoin est!
Ensuite, rend toi a l'endroit des archers!
Demande au Majin de pousser les 2 pillier!
Eventuellement, occupe toi des archers avec l'aide des fleurs, et va chercher le coffre au bout du chemin!
Les 2 pillier détruit, descend a l'étage inférieur et va détruire la 3ième poupée sceau!
merci beaucoup c bon j'ai reussi
De rien
le pouvoir du feu il faut faire R1+carre ou o
Ben, quand tu maintien la touche enfoncée, c'est indiqué à l'écran normalement.