Se connecter

Pro Pinball : Timeshock !

Sujet : Probleme de Musique
1
TonYneT
Niveau 7
07 juillet 2011 à 09:25:53

salut la foule, j'ai ressortit de mon placard cette simulation incontestable pour mon plus grand plaisir...par contre je m'aperçois que je n'ai pas de musiques et quel déception ! pour l'ambiance du gamplay

dans les options du jeu d'ailleurs j'ai accès au test des bruitages etc mais sur le test des musiques sa ne donne rien ! snifff elle sont pourtant si bien !

j'ai jeter un coup d'œil dans le répertoire du jeu, il nya pas de dossier "Music"

enfin voila si quelqu'un a une astuce une solution se serai sympa MERC!!!!!!!!

micromaniacs
Niveau 9
07 juillet 2011 à 21:42:21

Bizarre, je n'ai pas eu ce problème. J'vais dire un truc con mais.. le volume de la musique n'est pas à 0 au moins?

TonYneT
Niveau 7
11 juillet 2011 à 22:57:09

non en faite si le volumes des musique est a "zero" mais pas moyen de le modifier en faite^^

comme tu dit c'est bizarre !

merci quand même ! sinon j'ai essayer d'autre trucs comme crée un dossier "music" a la racine du répertoire etc..sans succès^^

kuja45
Niveau 9
28 juillet 2012 à 19:20:55

Moi j'ai pas de musique du tout, dans le dossier du jeu, il n'y a pas de dossier pour les musiques.

Dans les réglages en jeu, le volume des musiques est bien sur 10 pour tant

EcureuiI
Niveau 8
11 octobre 2012 à 04:21:19

A

vieuxbriscard
Niveau 8
19 mars 2013 à 00:21:03

Chez moi tout est normal.
Par contre, ce qui n'a jamais été normal, c'est soit on met la musique à dix, soit c'est zéro, je n'ai jamais pu faire intermédiaire. Mais le jeu n'a pas vieilli (tout comme le reste des épisodes de la série) et vous ne trouverez pas mieux.

vnr_xxx
Niveau 8
25 mai 2013 à 01:34:37

Mdr les "UP" petit à petit...

Moi je me suis acheter l'anthology :

- TimeShock
- Fantastic Journey
- Big Race

(très moche de pas mettre le seul qui déchire tout... THE WEB mais je l'ai aussi de toute façon, comme timeshock aussi xd)

Bon, sinon, moi aussi jai un soucis avec la musique mais je pense savoir d'òu ca vient. A mon avis, faut avoir un windows 32 bits... mais c'est bizarre vu que les 2 autres marchent bien...

1
Sujet : Probleme de Musique
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page