Voila, ce jeu m intrigue, je ne connais pas le 1er et le 2nd, ni l histoire d ailleurs !
Mais, j aimerai savoir si le multi est bien, quel est le but ?
Conseillez vous l achat de ce jeu, sachant que je n ai jamais jouer aux 2 premiers ?
comme tu peux le voir le forum n'ai pas tres actif cela devrais te donner une idee du multi
sinon c'est un diablo 3 en moin evoluer et qui ce finit tres vite
sinon regarde des video de joueur pour te faire un idee du jeu
Merci pour ta réponse !
Oui j ai regarder des vidéos et ca ma donner envie de l acheter ! Je vais d abord jouer a Diablo 3 et ensuite acheter Sacred 3 !
Y a t il des Boss a affronter dans ce jeu ?
oui
Je te conseille cette preview excellentissime, le jeu en revanche
Et si je commence par le 3 avant le 2, je ne serais peut étre pas décu ???
les deux jeu sont completement différent
Comparer sacred 3 cette bouse a diablo 3?? c est une honte !! on peut comparer un eju de grande qualité a unemerde infame qui as aneanti et supprimer la license sacred.
Comence a jouer a diablo 3, tu verras que ton sacred, tu aura envie de le desisntaller tellement ca n'as rien avoir.
Et si tu commence le 3 avant le 2, tu restera sur le 2
sacred 3 = beat en all
diablo 3 = role hack n slash rien a voir entre les deux
Sacred 3 est probablement la plus grosse blague de l'année si ce n'est pas de la décennie. Toute personne qui achète ce jeu est soit une personne qui ne connaît pas la série, soit quelqu'un qui lui manque plusieurs boulons. Sincèrement, sans vouloir offenser qui que ce soit, ce jeu n'a rien à voir avec les précédents opus. Il fait une belle tache sur la série Sacred et tout gamer qui se respecte ne devrait même pas penser acheter cette merde, ni même y jouer d'ailleurs.